Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et enfin de retours ce fou de zigzig zigoto

hé, qu'est -ce tu viens foutre chez moi

alleh hop dehore

je t'ai pasz invité à ce que je sache

ben devine pourquoi je suis là, c pace que la mocheté, ça me manque bigrement mais apparemment vs etes tous tellement moches que personne n'a osé s'exhiber, bande de dégonflé. tiens, j'ai eu tjs problàme quant à l'écriture de bande, est-ce b(a)nde, ou b(o)nde, yakh yekh yeck :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::woot_jump:

ben devine pourquoi je suis là, c pace que la mocheté, ça me manque bigrement mais apparemment vs etes tous tellement moches que personne n'a osé s'exhiber, bande de dégonflé. tiens, j'ai eu tjs problàme quant à l'écriture de bande, est-ce b(a)nde, ou b(o)nde, yakh yekh yeck :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::woot_jump:

ah et toi tu es le roi des moches:)

ben devine pourquoi je suis là, c pace que la mocheté, ça me manque bigrement mais apparemment vs etes tous tellement moches que personne n'a osé s'exhiber, bande de dégonflé. tiens, j'ai eu tjs problàme quant à l'écriture de bande, est-ce b(a)nde, ou b(o)nde, yakh yekh yeck

c'est plutot bonde et bonde est plus beau que toi

ah et toi tu es le roi des moches:)

J'ai rien vanté moi! et ce n'était pas ma proposition. Après tout, être couronné roi des moche ne déplaît pas;) je vs vs poster la photo de ma nuque pour ne pas vs effrayer bezafùù ok ? yejh yekh yekh :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'ai rien vanté moi! et ce n'était pas ma proposition. Après tout, être couronné roi des moche ne déplaît pas;) je vs vs poster la photo de ma nuque pour ne pas vs effrayer bezafùù ok ? yejh yekh yekh :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

en fait jmen fou , jte comprends pas .. un peu vulgaire mais bon zigoto qui l'es

mais kes que vs avez tous ? ma nuque, elle vs plaît pas ma nuque, au mois moi, j'ai eu le courage de poster la (postérieure) de ma tête, mais j'ai rien dit, moi je decline tout usage frauduleux et vulgaire du mot (postérieur) Yekh Yekh Yekhhhh :D:D:D:D:D

Guest Palestina
mais kes que vs avez tous ? ma nuque, elle vs plaît pas ma nuque, au mois moi, j'ai eu le courage de poster la (postérieure) de ma tête, mais j'ai rien dit, moi je decline tout usage frauduleux et vulgaire du mot (postérieur) Yekh Yekh Yekhhhh :D:D:D:D:D

Yekh yekh yekh:D rira bien qui rira le dernier:D