Guest Simrane Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Yoga Du Rire je l'ai essayé aujourd'hui et sa m'a fait du Bien ..... Quelqu'un a essayé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 non mais jaimerais bien sa doit etre marrant Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Bonsoir khti Alors explique nous comment faire...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 non et ca ne me dit rien du tout c est bizarre un groupe de personnes qui se forcent a rire t as reussi a rire pour de vrai, apres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 non mais jaimerais bien sa doit etre marrant Perso je suis partie avec une copine et hop je me suis retrouvée a rire , c 'est tres amusant Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Alors explique nous comment faire...... :mdr: Mdrrr Khalesseni Khouya bach tedehak :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 non et ca ne me dit rien du tout c est bizarre un groupe de personnes qui se forcent a rire t as reussi a rire pour de vrai, apres? Oui j'ai reussi a avoir mm le fou rire , je n'arrivais pas a stopper sa fait un bai que je n'ai pas ri !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mdrrr Khalesseni Khouya bach tedehak :p Rani hna nkhelssak ki tji le Tlemcen;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Rani hna nkhelssak ki tji le Tlemcen;) Je te taquine Khouya Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Oui j'ai reussi a avoir mm le fou rire , je n'arrivais pas a stopper sa fait un bai que je n'ai pas ri !!!!!!!!!!!! c est bien alors, c est sur que ca detend, ca enleve les pressions mais tu peux pas faire ca toute seule chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c est bien alors, c est sur que ca detend, ca enleve les pressions mais tu peux pas faire ca toute seule chez toi? Faire semblant de rire, ça doit être crispant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Faire semblant de rire, ça doit être crispant :ermm: Au début Oui Mais Apres c t relax Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 j'ai déjà fait des séances de RIGOLOGIE , c'est génial mais il faut que cela soit bien guidé. La séance débute par un échauffement et étirement corporel ensuite tout adulte que nous sommes , nous jouons a de multiples jeux d'enfants, genre balle au prisonnier etc .. le but étant de retrouver notre âme d'enfant qui , au fond sommeille en nous et ne demande qu'à se raviver . au bout d'une heure comme ça de jeu, on est pris à travailler le souffle ... on s'installe allongé et là ..... rigolade .... on se lache vraiment c'est vraiment une séance de lacher prise et comme le rire est contagieux , si l'un s'ésouffle de rire il reprend rien qu'à entendre sonvoisin se bidonner ... lors de ces séances , je lache tout et je ris , je ris, ris , je ris fort en plus ... et comme je suis d'une nature à rire tout le temps pour rien, je suis assez moteur dans le groupe pour la rigolade ...je ris à m'en péter les abdos... après une séance de rigologie , je suis vidée ! le stress out ! complétement apaisée ... c'est une bonne méthode quand on a l'occasion d'en faire ... rien ne vaut le rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 rien ne vaut le rire N'empêche c'est pas du rire. A la limite du rire nerveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 j'ai déjà fait des séances de RIGOLOGIE , c'est génial mais il faut que cela soit bien guidé. La séance débute par un échauffement et étirement corporel ensuite tout adulte que nous sommes , nous jouons a de multiples jeux d'enfants, genre balle au prisonnier etc .. le but étant de retrouver notre âme d'enfant qui , au fond sommeille en nous et ne demande qu'à se raviver . au bout d'une heure comme ça de jeu, on est pris à travailler le souffle ... on s'installe allongé et là ..... rigolade .... on se lache vraiment c'est vraiment une séance de lacher prise et comme le rire est contagieux , si l'un s'ésouffle de rire il reprend rien qu'à entendre sonvoisin se bidonner ... lors de ces séances , je lache tout et je ris , je ris, ris , je ris fort en plus ... et comme je suis d'une nature à rire tout le temps pour rien, je suis assez moteur dans le groupe pour la rigolade ...je ris à m'en péter les abdos... après une séance de rigologie , je suis vidée ! le stress out ! complétement apaisée ... c'est une bonne méthode quand on a l'occasion d'en faire ... rien ne vaut le rire Rien que de lire ces qlqs lignes je rigole déjà :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 rien a voir avec le rire nerveux ... c'est du bidonnage de ventre .. c'est bien pour cela qu'il y a tout une préparation par le jeu avant afin d'être dans un état d'esprit propice au rire le rire nerveux n'est pas un vrai rire et il n'est pas " contagieux " Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c comme sa qu'on a fait , au debut sa m'a paru n'importe koi , mais apres enfin je me suis sentie bien , a refaire le mois prochain On peut faire une formation de deux jours [YOUTUBE]EQkbr9c7E5U[/YOUTUBE]rien a voir avec le rire nerveux ... c'est du bidonnage de ventre .. c'est bien pour cela qu'il y a tout une préparation par le jeu avant afin d'être dans un état d'esprit propice au rire le rire nerveux n'est pas un vrai rire et il n'est pas " contagieux " Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 rien a voir avec le rire nerveux ... c'est du bidonnage de ventre .. c'est bien pour cela qu'il y a tout une préparation par le jeu avant afin d'être dans un état d'esprit propice au rire le rire nerveux n'est pas un vrai rire et il n'est pas " contagieux " Ca ressemble au rire mais ca n'en est pas. L'analogie avec le rire nerveux se tient je trouve vu le côté un peu grotesque de la situation : une salle remplie de gens qui rient sans raison aprés une préparation adéquate. Le rire est imprévisible, on ne décide pas de rire pas plus qu'on décide d'être de bonne humeur ou d'être amoureux. On peut evidemment rire de bon coeur dans ce genre de réunions mais bon, moi au bout de 2 mn j'éprouverais un vague sentiment de malaise voir d'angoisse. :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 l'origine du rire est multiple ce qui fait rire l'un est différent de ce qui fait rire l'autre seul le résultat compte tout le monde n'est pas receptif à la rigologie il faut vraiment avoir une âme d'enfant car on joue beaucoup .. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 aie love la rigologie d'Ana. :punk: Citer Link to post Share on other sites
Yoga du Rire Algérie 10 Posted August 2, 2017 Partager Posted August 2, 2017 Le Yoga du Rire est une méthode thérapeutique qui a fait ses preuves scientifiquement et médicalement. Ca rapproche les personnes d'une manière innommable c'est un mouvememt fondé par le Docteur KATARIA en Inde pour apporter la paix dans le Monde et c'est vrai que lorsque nous rions tous les jours notre vie change. Je suis la première Algérienne à être professeur formateur animateur animateur PRO et Ambassadrice du Yoga du Rire en Algérie, je suis aussi professeur de Hatha Yoga et Yoga Nidra certifiée.L'initiatrice de ce nouveau code en Algérie au CNRC et au ministère du Commerce.Je suis passée deux fois en commission et j'ai défendu les valeurs le sérieux de nos instituts et universités et de nos études également.J'enseigne le Yoga dans ma salle à la Résidence Chabani NADIA HAPPY YOGA Citer Link to post Share on other sites
Yoga du Rire Algérie 10 Posted August 2, 2017 Partager Posted August 2, 2017 Le Yoga du Rire est une méthode thérapeutique qui a fait ses preuves scientifiquement et médicalement. Ca rapproche les personnes d'une manière innommable c'est un mouvememt fondé par le Docteur KATARIA en Inde pour apporter la paix dans le Monde et c'est vrai que lorsque nous rions tous les jours notre vie change. Je suis la première Algérienne à être professeur formateur animateur animateur PRO et Ambassadrice du Yoga du Rire en Algérie, je suis aussi professeur de Hatha Yoga et Yoga Nidra certifiée.L'initiatrice de ce nouveau code en Algérie au CNRC et au ministère du Commerce.Je suis passée deux fois en commission et j'ai défendu les valeurs le sérieux de nos instituts et universités et de nos études également.J'enseigne le Yoga dans ma salle à la Résidence Chabani NADIA HAPPY YOGA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts