mackiavelik 230 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 On m'a dit que les chaines nationales multiplient les chansons, clips sur l'ANP à toute heure du jour. Qu'arrives-t-il? C'est la première fois que j'entends parler de chansons en l'honneur de l'ANP? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Laisses tomber , c'est d'un mauvais goût nord coréen , avec la rigueur en moins , et les algériens les zappent immédiatement ! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c est tout a leur honneur et on leur doit bien ca Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Laisses tomber , c'est d'un mauvais goût nord coréen , avec la rigueur en moins , et les algériens les zappent immédiatement ! :D Tu as écouté ca? Kifeh?Cheb Mazouni? Quel est le but tout d'un coup? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c est tout a leur honneur et on leur doit bien ca Oui et à chaque fois qu'ils les sauvent du désastre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu as écouté ca? Kifeh?Cheb Mazouni? Quel est le but tout d'un coup? J'ai entendu , pas écouté , nuance sahbi ! :D Les artistes du pouvoir font du zèle ! Chita limane istata3a ilayha sbila ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 J'ai entendu , pas écouté , nuance sahbi ! :D Les artistes du pouvoir font du zèle ! Chita limane istata3a ilayha sbila ! :D :mdr: N'est pas la Corée du Nord celui qui veut!:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts