lazakal 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :music_whistling: Bonsoir el khaoua, ou khaouette, Juste une virgule, J'ai remarqué, récemment, que admino devient de plus en plus méchant, et la dose de plus...euh.. sudiste. ça doit être des signes de l’ère post-révolutions ? Eh oui l'affaire tiguentourine semble sonner le début d'un nouvel ère pour les arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :music_whistling: Bonsoir el khaoua, ou khaouette, Juste une virgule, J'ai remarqué, récemment, que admino devient de plus en plus méchant, et la dose de plus...euh.. sudiste. ça doit être des signes de l’ère post-révolutions ? Eh oui l'affaire tiguentourine semble sonner le début d'un nouvel ère pour les arabes. Bonjour Lazakal, ca fait pas longtemps que je suis dans le forum, alors je ne sais pas comment les gens etaient avant, mais moi j aime bien notre adminouche, malgre je ne partage pas ses avis politique concernant l algerie et les algeriens. Pour monsieur ladoz je ne sais pas quoi dire, il a ses opinions comme tout le monde. Je me suis enerve a cause de 2 personnes dans le FA au point de vouloir partir et admin m a bien conseille de ne pas les prendre pour serieux - c est ca les forums, une plateforme anonyme pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 J'ai remarqué, récemment, que admino devient de plus en plus méchant Pléonasme, Admino = forcement mechant. Citer Link to post Share on other sites
lazakal 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 J'attendais ta réponse depuis 45 min pour me raconter ça !!!! non admino t'était plus discret et t'est plus méchant ;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 J'attendais ta réponse depuis 45 min pour me raconter ça !!!! non admino t'était plus discret et t'est plus méchant ;) Je trouve qu'Admino est un bon algérien, patriote et un bon débatteur.....Comme beaucoup ici et tant mieux.....:04: Je préfère les algériens grandes gueules plutôt que des serviles honteux.....:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 J'attendais ta réponse depuis 45 min pour me raconter ça !!!! non admino t'était plus discret et t'est plus méchant ;) Si j'etais vraiment mechant je t'aurais vire toi et ton topic :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 J'attendais ta réponse depuis 45 min pour me raconter ça !!!! non admino t'était plus discret et t'est plus méchant ;) Raconte nous ce qu'il t'a fait.:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu n'as pas remarqué que Nimos est absent depuis longtemps? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je me suis enerve a cause de 2 personnes dans le FA au point de vouloir partir et admin m a bien conseille de ne pas les prendre pour serieux - c est ca les forums, une plateforme anonyme pour tout le monde. :mdr::mdr: En tout cas, moi j'étais sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr::mdr: En tout cas, moi j'étais sérieux. :mdr: Je me doutais bien qu'il s'agissait de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr: Je me doutais bien qu'il s'agissait de toi:mdr: Wallah j'en ai vu des pleurnicheuses qui viennent là uniquement pour se faire plaindre mais elle papapaaaaa :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr::mdr: En tout cas, moi j'étais sérieux. C'est vrai que c'est toi le vrai mechant du forum et c'est admino qu'on accuse Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Wallah j'en ai vu des pleurnicheuses qui viennent là uniquement pour se faire plaindre mais elle papapaaaaa :eek: admino est notre papaa à tous.L'épaule sur laquelle se poser et pleurer...c'est si réconfortant.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 C'est vrai que c'est toi le vrai mechant du forum et c'est admino qu'on accuse Non. Les vrais méchants, c'est ceux qui se font passer pour des gentils. Nous on est juste francs. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 admino est notre papaa à tous.L'épaule sur laquelle se poser et pleurer...c'est si réconfortant.:D Papa ?:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 admino est notre papaa à tous.L'épaule sur laquelle se poser et pleurer...c'est si réconfortant.:D Honnetenemt, je prefere etre le bebe de tous :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Papa ?:eek::eek::eek: papich alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 admino est notre papaa à tous.L'épaule sur laquelle se poser et pleurer...c'est si réconfortant.:D Non mais elle, c'est abusé. " je vous laisse, je vais me faire entuber " " faut que j'y aille, j'ai une opération de l'appendicite " " smahli, je dois te laisser, j'ai une opération de la moelle épinière", " Pardon, faut que je quitte, on m'ampute de la jambe droite ".... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Honnetenemt, je prefere etre le bebe de tous :D Non,ca passe pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Admino sent que el koursi va lui échapper, il tente de semer le désordre au sein du peuple. Echa3b youride iskate Admino, Echa3b yourid iskate Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Non mais elle, c'est abusé. " je vous laisse, je vais me faire entuber " " faut que j'y aille, j'ai une opération de l'appendicite " " smahli, je dois te laisser, j'ai une opération de la moelle épinière", " Pardon, faut que je quitte, on m'ampute de la jambe droite ".... Tout ca en si peu de temps?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tout ca en si peu de temps?:o Et encore ça c'est juste la saison 1. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 papich alors:D :mdr: On a déjà un papich dans le forum :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Admino sent que el koursi va lui échapper, il tente de semer le désordre au sein du peuple. Echa3b youride iskate Admino, Echa3b yourid iskate Admino :D Je te jure, je te nommerais Admin un mois, a la fin tu sortirais courir en slip derriere les forumistes en criant na3din... :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Honnetenemt, je prefere etre le bebe de tous :D Ou le baby :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts