Jump to content

admino, ladoz, post-revolutions

Recommended Posts

...Moi aussi j'en ai marre des ernergumene de ton genre ! :D

...Le DRS a de la chance d'avoir un peuple aussi imbecile entre ses mains.:D

Juste qlqs échantillons, j'ai pas le temps pour,

Enfin c juste pour elsahra :)

j'ai toujous apprécié les post de notre admin, et meme ceux de la dose.

je dors tot tebqaw ala khir:):):):):):)

Guest somebody
Je te jure, je te nommerais Admin un mois, a la fin tu sortirais courir en slip derriere les forumistes en criant na3din... :ranting2:

:mdr:

Je n'en doute pas un seul instant :D C'est pour cela que tu devrais partager cette tâche :D

Non mais elle, c'est abusé.

" je vous laisse, je vais me faire entuber " " faut que j'y aille, j'ai une opération de l'appendicite " " smahli, je dois te laisser, j'ai une opération de la moelle épinière", " Pardon, faut que je quitte, on m'ampute de la jambe droite "....

Tu confonds avec une forumiste je crois (A...). c'est pas la meme personne.

C'est mechant Anda. :)

pour une fois que c'est pas moi :04:

je me suis quand même posée la question

(ouais il plane un doute pour le second.....:rolleyes:)

c'est la preuve que moi je deviens trop gentille :o

et pour équilibrer il faut qu'un gentil devienne méchant : admino :mdr::mdr::mdr:

Ne te réjouis pas aussi vite,elle a parlé de 2 forumistes:mdr:

Admino "Le DRS a de la chance d'avoir un peuple aussi imbecile entre ses mains."

Traiter le peuple algerien (dont je fais partie) d'imbecile n'est pas etre mechant mais dire la verite.

Apres, evidemment, la verite fait souvent mal.

Oui le peuple algerien est un peuple imbecile, on l'a fait comme ca.

Un peuple, tu en fais ce que tu veux, tu peux en faire le plus imbecile au monde ou le plus éclairé au monde.

T'as qu'a voir l'exemple des deux Corees, un meme peuple, gouverné par deux systemes differents. En 30 ans, le nord est devenu le plus misereux au monde, le sud l'un des plus développés prosperes au monde.

Je vois pas ce qu'on te fait au point d'en arriver là:crazy:

Raconte....:D

Laisse tomber, 9albi m3amer :D

Si je commence a parler vous sortirez les mouchoirs et finirez par m'aimer, chose que je veux pas que ca arrive. :D

Guest anais25
Wallah j'en ai vu des pleurnicheuses qui viennent là uniquement pour se faire plaindre mais elle papapaaaaa :eek:

Tu parle de qui toi petit protozoaire? Tu m as vu deja pleurnicher?

C est vrai que toi tu es le comble des debiles.

Traiter le peuple algerien (dont je fais partie) d'imbecile n'est pas etre mechant mais dire la verite.

Apres, evidemment, la verite fait souvent mal.

Oui le peuple algerien est un peuple imbecile, on l'a fait comme ca.

Un peuple, tu en fais ce que tu veux, tu peux en faire le plus imbecile au monde ou le plus éclairé au monde.

T'as qu'a voir l'exemple des deux Corees, un meme peuple, gouverné par deux systemes differents. En 30 ans, le nord est devenu le plus misereux au monde, le sud l'un des plus développés prosperes au monde.

oui mais les coréens du nord n'ont pas le droit de devenir capitalistes et ceux du sud n'ont pas le droit de devenir communistes ... c'est un peu comme les 2 allemagnes à l'époque ... au fond c'est le même peuple ... et ceux du nord sont capables de faire comme ceux du sud et vice-versa ...

oui mais les coréens du nord n'ont pas le droit de devenir capitalistes et ceux du sud n'ont pas le droit de devenir communistes ... c'est un peu comme les 2 allemagnes à l'époque ... au fond c'est le même peuple ... et ceux du nord sont capables de faire comme ceux du sud et vice-versa ...

Ils sont capables, mais ne l'ont pas fait.

Moi je suis capable de soulever une voiture rien qu'avec l'ongle de mon pousse droit.

Guest L'observateur

Ils vont finir par se réunir.......si un des système tombe ,comme les deux Allemagnes :D

Ils sont capables, mais ne l'ont pas fait.

Moi je suis capable de soulever une voiture rien qu'avec l'ongle de mon pousse droit.

c'est leur système qui les en empêche ... ce n'est pas eux qui n'ont pas voulu ... c'est pas*pareil ... par contre on peut dire que ceux du sud ont peut-être profité d'un petit transfert de technologie japonais ...

Ils vont finir par se réunir.......si un des système tombe ,comme les deux Allemagnes :D

je pense oui ... sauf que là ... il ne s'agit pas d'europe ... dans cette région ... contrairement à la france et l'allemagne ... la chine et le japon semblent avoir des relations très tendues ... pour travailler ensemble à l'émergence d'un super-bloc économique régional ... dommage ...

c'est leur système qui les en empêche ... ce n'est pas eux qui n'ont pas voulu ... c'est pas*pareil ... par contre on peut dire que ceux du sud ont peut-être profité d'un petit transfert de technologie japonais ...

Justement, je dis que c'est la faute au systeme, plus que le peuple lui meme.

Les dirigeants ont choisi de mener le pays vers le fiasco, croyant bien faire.

Ce qui compte, quand tu gouvernes un pays, c'est le resultat et non l'intention.

:music_whistling:

Bonsoir el khaoua, ou khaouette,

Juste une virgule, :)

J'ai remarqué, récemment, que admino devient de plus en plus méchant, et la dose de plus...euh.. sudiste.

ça doit être des signes de l’ère post-révolutions ?

Eh oui l'affaire tiguentourine semble sonner le début d'un nouvel ère pour les arabes.

Ils se préparent a la campagne électorale 2014 :crazy::crazy::crazy::goodluck::goodluck:

Guest L'observateur
je pense oui ... sauf que là ... il ne s'agit pas d'europe ... dans cette région ... contrairement à la france et l'allemagne ... la chine et le japon semblent avoir des relations très tendues ... pour travailler ensemble à l'émergence d'un super-bloc économique régional ... dommage ...

Mais, ils sont condamné a travailler ensemble pour faire face au US ordre mondial .

Guest anais25
:gossip:

nah, c'est bon

s'pas moi :04:

Mais non, c est pas toi cerise :)

L autre m a pas agresse mais je trouvait sa haine contre les algeriens tres degoutant. Mais la personne est partie elle meme me semble.