Guest Yara Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Quand je clique sur mon profil je trouve le pseudo d'une autre personne.... Pourquoi?:eek: pourtant le lien du profil porte mon pseudo mais que je l'ouvre c'est une autre personne.... http://www.forum-algerie.com/members/yaram.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 C pas toi AbdelHak alors ? :p Va Voir Admino c'est lui le Boss de FA Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Bonsoir, C'est à cause du tiret que tu as dans ton pseudo , faut que Admino te l'enlève pour resoudre ton problème de profil. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Quand je clique sur mon profil je trouve le pseudo d'une autre personne.... Pourquoi?:eek: pourtant le lien du profil porte mon pseudo mais que je l'ouvre c'est une autre personne.... C'est a cause du tiret dans ton pseudo. Je me suis permis de changer ton pseudo en YaraM. C'est regle et ton avatar s'affiche. Dis moi tu veux un autre pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 merci admino:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts