djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 zkara parce que tu as fermé le topic pendant que j'étais en train de ré-installer le système d'exploitation que j'ai bousillé hier ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 zkara parce que tu as fermé le topic pendant que j'étais en train de ré-installer le système d'exploitation que j'ai bousillé hier ... Je te soutiens Djallal.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Djalal ça t'apprendra a ne pas utiliser partimage. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Je te soutiens Djallal.:D yakhi ... c'est lui qui a préféré être bébé plutôt que papa du forum Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Djalal ça t'apprendra a ne pas utiliser partimage. en fait je voulais juste changer de desktop environment ... je me suis retrouvé sans environment du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 en fait je voulais juste changer de desktop environment ... je me suis retrouvé sans environment du tout Pour éviter cette mésaventure crée une session admin en dehors de la tienne. Tu pourras restaurer ton environnement à partir de la session admin. Tu es sous environnement gnome je crois. Ça va être un truc plus ou moins dans le genre. Il faudra vérifier les commandes. A partir de la session admin su - utilisateur pass cd /home/utilisateur/ cd rm -rf .gconf/apps/panel .gnome2/panel2.d Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 yakhi ... c'est lui qui a préféré être bébé plutôt que papa du forum Sah... mais je crois qu'il est pas encore fixé.Son coeur balance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Pour éviter cette mésaventure crée une session admin en dehors de la tienne. Tu pourras restaurer ton environnement à partir de la session admin. Tu es sous environnement gnome je crois. Ça va être un truc plus ou moins dans le genre. Il faudra vérifier les commandes. A partir de la session admin su - utilisateur pass cd /home/utilisateur/ cd rm -rf .gconf/apps/panel .gnome2/panel2.d justement c'est en voulant revenir sous gnome au lieu d'unity sous ubuntu ... que j'ai tout bousillé ... je me suis retrouvé sans affichage ni rien du tout ... alors j'ai utilisé une partition différente pour réinstaller ubuntu et rester bien tranquille sous unity ... en même temps çà m'a permis de récupérer des fichiers auxquels je tenais ... en évitant le formatage Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Sah... mais je crois qu'il est pas encore fixé.Son coeur balance:mdr: bébé ou baba ... pourvu qu'il reste ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je te soutiens Djallal.:D je soutiens aussi djalla meme si je n'y comprend rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Admino ... le nouveau-né du web algérien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 zkara parce que tu as fermé le topic pendant que j'étais en train de ré-installer le système d'exploitation que j'ai bousillé hier ... je suis avec toi dhalem ou madhloum, j'adore zkara :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je suis avec toi dhalem ou madhloum, j'adore zkara :D :mdr::mdr::mdr: J'adore zkara aussi, on m'appelle zkayriyya...je suis avec vous aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Rana 3mak ya djallal ! :D Enta kach n'har ton disque dur et ton processeur vont porter plainte contre toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: J'adore zkara aussi, on m'appelle zkayriyya...je suis avec vous aussi:o c'est le label de qualité femme kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Rana 3mak ya djallal ! :D Enta kach n'har ton disque dur et ton processeur vont porter plainte contre toi ! :mdr: T'es de Djelfa???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 c'est le label de qualité femme kabyle :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 T'es de Djelfa???:rolleyes: Non ni de Djelfa ni de Laghouat , c'est simlement une expression que j'adore ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Rana 3mak ya djallal ! :D Enta kach n'har ton disque dur et ton processeur vont porter plainte contre toi ! :mdr: kayen 3 disques durs ... lequel va déposer plainte ... ??? parfois on a l'impression d'être chez le coiffeur parce que le bruit ressemble à celui d'un sèche-cheveux ... parfois tgoule rak âand el minuisier ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 kayen 3 disques durs ... lequel va déposer plainte ... ??? parfois on a l'impression d'être chez le coiffeur parce que le bruit ressemble à celui d'un sèche-cheveux ... parfois tgoule rak âand el minuisier ... Tu peux nous poster une photo des entrailles de ton pc ? Parceque franchement , le bruit que tu décris est inquiètant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 zkara parce que tu as fermé le topic pendant que j'étais en train de ré-installer le système d'exploitation que j'ai bousillé hier ... c'est cool ici...sur un autre forum on m'aurait balance moi et mon topic et on m'aurait mise en quarantaine.....comme des humilies...qu'il adore faire... tristes souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Tu peux nous poster une photo des entrailles de ton pc ? Parceque franchement , le bruit que tu décris est inquiètant ! :D bien sûr : FILE6704_zps4566a98d.jpg photo by djallalnamri | Photobucket Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 C'est des disques durs SATA , donc assez récents , le bruit doit provenir du ventilo du cpu qui est surement au bout du rouleau ! :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 C'est des disques durs SATA , donc assez récents , le bruit doit provenir du ventilo du cpu qui est surement au bout du rouleau ! :04: mais non ... wahrani ... c'est l'électricité qui est faible ... à chaque fois que je l'emmène chez le réparateur ... il devient tellement silencieux qu'il me met dans l'embarras ... je ne le reconnais plus ... de retour à la maison ... rebelote c'est le séchoir ... mais bon depuis que le réseau électrique à été renforcé ... c'est vrai qu'il fait moins de bruit ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 mais non ... wahrani ... c'est l'électricité qui est faible ... à chaque fois que je l'emmène chez le réparateur ... il devient tellement silencieux qu'il me met dans l'embarras ... je ne le reconnais plus ... de retour à la maison ... rebelote c'est le séchoir ... mais bon depuis que le réseau électrique à été renforcé ... c'est vrai qu'il fait moins de bruit ... Peut être qu'on t'a vendu un pc diesel , t'as vérifié ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts