Ben. 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 26012013 URGENT: EGYPTIENS DU GROUPE TERRORISTE DE TIGANTOURINE : ... Société Selon un communiqué signé par Monsieur Mohamed Benchikh, Président du Syndicat du MAE, les diplomates entameront une grève illimitée à partir du mercredi prochain, 30 Janvier 2013. Ils protestent contre leur marginalisation et l'injustice que le nouveau plan de carrières signé par Medelci va consacrer entre eux, notamment contre les diplomates, de moins de 60 ans. Ils feront cette grève pour dénoncer la hogra et le fait accompli du Ministre qui refuse de répondre aux revendications légitimes du Syndicat. L'organisation socio-professionnelle des diplomates dénonce le mépris du Ministre affiché à travers son communiqué du 17 Janvier 2013 et ce malgré toutes les révélations faites lors de la conférence de presse du Syndicat, le 13 Janvier 2013. Rabah Majid 4 COMMENTAIRES Rabahi Rabahi 40 hours ago (+1) VOTES RAPPORT La Diplomatie algérienne : Est-elle malade du régionalisme primitif de Bouteflika ? Pour moi, c'est OUI car elle n'est pas sortie du marécage dans lequel Bouteflika l'a plongée depuis 1963, à la mort de Khemisti ???????????????? Les Diplomates qui dénoncent quotidiennement cette situation catastrophique pour notre pays, méritent d'être soutenus dans leur noble combat. REPONDRE AU COMMENTAIRE DECLAREZ Mahmoud Mahmoud 47 hours ago (+1) VOTES RAPPORT Pour les remercier pour les services rendus depuis 1999, Boutef a envoyé son vieux copain se recharger les veilles batteries à Davos, comme il a envoyé Messahal recharger sa citerne en Afrique du Sud, aux frais de la Princesse. Pleure O mon pays bien-aimé ! REPONDRE AU COMMENTAIRE DECLAREZ Bounif Bounif 61 hours ago (+1) VOTES RAPPORT Le clan d'Oujda est en train de se disloquer sous nos yeux. Bon débarras car ces imposteurs ont fait trop de mal à notre Diplomatie en particulier et à notre pays en général. REPONDRE AU COMMENTAIRE DECLAREZ Hocine Hocine 62 hours ago (+1) VOTES RAPPORT Tout le monde sait que le MAE est pourri sauf Médelci. Il va certainement dire, comme dans l'affaire Khalifa :"J'étais idiot, je n'ai rien vu". Bravo ! Il sera peu être nommé Premier Ministre par l'ermite d'El Mouradia. :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts