Jump to content

Recommended Posts

bonjour ça fait un moment que je me suis inscrit mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter... donc voilà je suis Abdel Raouf et j'espère pouvoir converser avec vous de tout et de rien... Moi je suis originaire de Cannes mais je travail en Charente à Angoulême...

Voili voilou au plaisir de vous connaître!!!

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci de m'acceuillir^^

je suis un peu timide, je m'étais inscrit à l'époque car je retournais au bled (cela faisait longtemps 2ans que je n'y été pas retourné) et je voulais rencontrer des gens des écoles des beaux arts en algérie...

bref je trouve ce forum sympa et dans ma région et mon millieu je ne fréquente pas beaucoup d'algérien ou de gens qui ont des attaches aux bled, j'en parle tout le temps mais je suis bien seul ;) et puis rencontrer des nouvelles personnes c'est sympa!!!

Drucilla: pour la cornemuse héritage d'un souvenir d'enfant dans un dessin animé...

Ben à tout!!! littérature, photo, cinéma, théâtre!!! bref tout ce qui permet de s'exprimer même une bonne discussion autour d'un bon thé (café, chocolat, jus de fruit selon préferences :) )

Et toi?

C'est parce que tu as parlé de vouloir rencontrer précisément des gens des écoles des beaux arts.

Non non c'est juste pour le pseudo j'aime bien me balader en forêt;)

Moi mon pseudo c'est tout pourri tu vas voir, mais quand j'étais petit il y avait un dessin animé ou le héros devenait un "Super" héros en disant le mot Cornemuse... Me demande pas pourquoi mais ça m'est revenu quand j'ai du choisir un pseudo...:p

Mais ton interprétation de la muse se tiens, reste juste à expliquer la corne? ;)

Il en existe une à Oran pres du musée d'Oran Ahmed zabana ,ils existaient déjà au temps de la colonisation ,à Alger aussi,pour les autre villes je ne sais pas.

Merci pour l'info, tu y es déjà allé? j'avais rencontré une fois une personne qui était à celle d'Alger... et j'ai trop envie d'aller voir mais à chaque fois j'ai pas le temps (Mach'Allah famille nombreuse ;) )

Non non c'est juste pour le pseudo j'aime bien me balader en forêt;)

Moi mon pseudo c'est tout pourri tu vas voir, mais quand j'étais petit il y avait un dessin animé ou le héros devenait un "Super" héros en disant le mot Cornemuse... Me demande pas pourquoi mais ça m'est revenu quand j'ai du choisir un pseudo...:p

Mais ton interprétation de la muse se tiens, reste juste à expliquer la corne? ;)

Je voulais dire que me concernant ce n’était pas la seule raison (pour le choix du mien) ;)

Huuum si on garde La muse je dirais pour Corne : cheval avec Corne,"Licorne" ? :rolleyes: Enfin bref on vas garder Cornemuse ^_^

Tu peux pas me laisser comme ça il faut que tu me dises!!!:Jumpy: (je suis du genre à réfléchir longtemps sur les énigmes ;) )

Haha ben ça tombe bien , sur internet l'étymologie est très petite,tu trouvera

vite, allé court forest couuuuuuuuurt! :D