Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Ok ok et maintenant je me retrouve à écouter toutes les chansons de Sinatra sur Youtube... :music::music::music: t'inquiète la même:mdr: Alors comme ça t'es trilingues^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Re Mirlou et toi t'es sur quelle planète? jsuis la seule habitante de la planete "Mirlou" qui est constamment en mouvement et s'envole au gres du vent , selon les envies et les reves ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 jsuis la seule habitante de la planete "Mirlou" qui est constamment en mouvement et s'envole au gres du vent , selon les envies et les reves ... http://a136.idata.over-blog.com/350x497/1/75/17/71/Fichier-8/350px-Planete.jpg tu pourrais avoir des visites inattendues^^ c'est un de mes livres préférés bon il m'a beaucoup marqué petit... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 t'inquiète la même:mdr: Alors comme ça t'es trilingues^^ ;);) Mirlou protège bien ta planète! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 moi aussi jlaimeeee bien celui laaa Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 c'est la tête dans les astres que je vous laisse ;) merci encore pour le comité de bienvenue c'était chouette au plaisir de discuter encore avec vous, faites de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 c'est la tête dans les astres que je vous laisse ;) merci encore pour le comité de bienvenue c'était chouette au plaisir de discuter encore avec vous, faites de beaux rêves Merci dors bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 bienvenu Cornemuse! Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 bienvenu Cornemuse! Au plaisir de te lire! Bonjour Séphia! merci, c'est la grande classe avec ce bandeau de bienvenue^^ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 bienvenue Cornemuse bizou Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 bienvenue Cornemuse bizou Merci Bizou ravi d'entrer dans la communauté... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 bonjour ça fait un moment que je me suis inscrit mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter... donc voilà je suis Abdel Raouf et j'espère pouvoir converser avec vous de tout et de rien... Moi je suis originaire de Cannes mais je travail en Charente à Angoulême... Voili voilou au plaisir de vous connaître!!! Je te souhaite la bienvenue chez toi l'ami ;) au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Je te souhaite la bienvenue chez toi l'ami ;) au plaisir. la classe kakashi sensei qui me souhaite la bienvenue merci!!! bon tu pourras me comptais parmis les topics geeks mangas ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 la classe kakashi sensei qui me souhaite la bienvenue merci!!! bon tu pourras me comptais parmis les topics geeks mangas ^^ Tout le plaisir est pour moi l'artiste de FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bienvenu parmi nous! Coucou Kakashi!:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Tout le plaisir est pour moi l'artiste de FA :04: Artiste je sais pas, comme jte disais juste un grand enfant qui veut pas grandir Et à part Naruto, tu regarde ou lis quoi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bienvenu parmi nous! Coucou Kakashi!:o ah voila sabiella :04: désolé je viens juste de voir ton message, j’espère que tt se passe bien pour toi sinon ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Bienvenu parmi nous! Coucou Kakashi!:o Merci Sabielle! content d'être là ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Artiste je sais pas, comme jte disais juste un grand enfant qui veut pas grandir Et à part Naruto, tu regarde ou lis quoi? Si tu passes 100% de ton temps à regarder les manga :D là oui tu serais un grand enfant qui refuse de grandir; mais si ce n'est seulement 99% de ton temps :04: alors là c bon Le trio classique quoi : Naruto, Bleach et One piece; enfin juste en anime, à part Naruto que je n'avais pas pu ne pas entamer ses BD tellement le suspense enfin tu connais de quoi je parle :crazy: j'adore les film manga ; miyazaki we jma3teh :04: et les autres manga fini tel que Full metal alchemiste , Death note surtt ..etc Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Si tu passes 100% de ton temps à regarder les manga :D là oui tu serais un grand enfant qui refuse de grandir; mais si ce n'est seulement 99% de ton temps :04: alors là c bon Le trio classique quoi : Naruto, Bleach et One piece; enfin juste en anime, à part Naruto que je n'avais pas pu ne pas entamer ses BD tellement le suspense enfin tu connais de quoi je parle :crazy: j'adore les film manga ; miyazaki we jma3teh :04: et les autres manga fini tel que Full metal alchemiste , Death note surtt ..etc ben pas que manga mais tout les styles de dessins animés OUI! donc c'est du 99,99% en plus hamdoullilah je travail dans le dessin animé donc toute la journée ça n'arrête pas Bon en tout cas c'est une bonne liste^^ moi y'a que Naruto que je suis (grand fan de la mythologie ninja) donc chaque semaine j'attend mon petit chapitre:crazy: bon en tout cas c'est cool de te rencontrer^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Kakashi tu n es pas haru kelke chose com sa ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Kakashi tu n es pas haru kelke chose com sa ? salut Mirlou, Haru quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Un ancien pseudo corne sinon jtrouve sa dommage que sa soit cher les bd ... avant jpouvais les.suivre etant donne que jallais tte les semaines a la biblio mais.la c couteux quand tu veux les suivres ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Un ancien pseudo corne sinon jtrouve sa dommage que sa soit cher les bd ... avant jpouvais les.suivre etant donne que jallais tte les semaines a la biblio mais.la c couteux quand tu veux les suivres ... Ah ok! je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est pas donné... du coup tu n'as plus accés à une biblio? bon reste internet mais bon les bd (type soleil etc) ne se diffusent pas du tout... mais bon il y a des ptis blog de bd sympa à découvrir parfois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Nn plus le tps avec le boulot etc ... ouiii et puis jsuis pr roman bd papier ... lnet jsai pa trop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts