Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re Mirlou et toi t'es sur quelle planète?

jsuis la seule habitante de la planete "Mirlou" qui est constamment en mouvement et s'envole au gres du vent , selon les envies et les reves ...

jsuis la seule habitante de la planete "Mirlou" qui est constamment en mouvement et s'envole au gres du vent , selon les envies et les reves ...

http://a136.idata.over-blog.com/350x497/1/75/17/71/Fichier-8/350px-Planete.jpg

tu pourrais avoir des visites inattendues^^ c'est un de mes livres préférés bon il m'a beaucoup marqué petit...

bonjour ça fait un moment que je me suis inscrit mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter... donc voilà je suis Abdel Raouf et j'espère pouvoir converser avec vous de tout et de rien... Moi je suis originaire de Cannes mais je travail en Charente à Angoulême...

Voili voilou au plaisir de vous connaître!!!

Je te souhaite la bienvenue chez toi l'ami ;) au plaisir.

Artiste je sais pas, comme jte disais juste un grand enfant qui veut pas grandir :)

Et à part Naruto, tu regarde ou lis quoi?

Si tu passes 100% de ton temps à regarder les manga :D là oui tu serais un grand enfant qui refuse de grandir; mais si ce n'est seulement 99% de ton temps :04: alors là c bon

Le trio classique quoi : Naruto, Bleach et One piece; enfin juste en anime, à part Naruto que je n'avais pas pu ne pas entamer ses BD tellement le suspense enfin tu connais de quoi je parle :crazy:

j'adore les film manga ; miyazaki we jma3teh :04:

et les autres manga fini tel que Full metal alchemiste , Death note surtt ..etc

Si tu passes 100% de ton temps à regarder les manga :D là oui tu serais un grand enfant qui refuse de grandir; mais si ce n'est seulement 99% de ton temps :04: alors là c bon

Le trio classique quoi : Naruto, Bleach et One piece; enfin juste en anime, à part Naruto que je n'avais pas pu ne pas entamer ses BD tellement le suspense enfin tu connais de quoi je parle :crazy:

j'adore les film manga ; miyazaki we jma3teh :04:

et les autres manga fini tel que Full metal alchemiste , Death note surtt ..etc

ben pas que manga mais tout les styles de dessins animés OUI! donc c'est du 99,99% en plus hamdoullilah je travail dans le dessin animé donc toute la journée ça n'arrête pas :)

Bon en tout cas c'est une bonne liste^^ moi y'a que Naruto que je suis (grand fan de la mythologie ninja) donc chaque semaine j'attend mon petit chapitre:crazy:

bon en tout cas c'est cool de te rencontrer^^

Un ancien pseudo corne

sinon jtrouve sa dommage que sa soit cher les bd ... avant jpouvais les.suivre etant donne que jallais tte les semaines a la biblio mais.la c couteux quand tu veux les suivres ...

Un ancien pseudo corne

sinon jtrouve sa dommage que sa soit cher les bd ... avant jpouvais les.suivre etant donne que jallais tte les semaines a la biblio mais.la c couteux quand tu veux les suivres ...

Ah ok!

je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est pas donné... du coup tu n'as plus accés à une biblio?

bon reste internet mais bon les bd (type soleil etc) ne se diffusent pas du tout... mais bon il y a des ptis blog de bd sympa à découvrir parfois...