Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Nn plus le tps avec le boulot etc ... ouiii et puis jsuis pr roman bd papier ... lnet jsai pa trop Ouais je sais moi aussi, c'est plus sympa, c'est pour ça que je privilégie les grosses bd genre intégrale! Il y a un auteur de manga sympa qui fait des belles histoires http://1.bp.blogspot.com/-vlrFnTwPF-E/ULJPo7f1K6I/AAAAAAAAAo0/TMcuHmzXbCA/s1600/quartierlointain.jpg Bon de temps en temps je m'en achète une ou deux... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 ça y est maintenant je met un visage avec ton prénom ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ah merci cool je jetterais un.oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Lol oui c moi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Lol oui c moi On dirais que tu as des origines asiatiques ti mélange quoi^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ben pas que manga mais tout les styles de dessins animés OUI! donc c'est du 99,99% en plus hamdoullilah je travail dans le dessin animé donc toute la journée ça n'arrête pas Bon en tout cas c'est une bonne liste^^ moi y'a que Naruto que je suis (grand fan de la mythologie ninja) donc chaque semaine j'attend mon petit chapitre:crazy: bon en tout cas c'est cool de te rencontrer^^ Re; pardon pour le retard Elhamdoulleh alors, bin oui si ta passion et ton boulot ne font qu'un, alors c'est le bonheur vraiment ;) Yes; le manga Naruto est le meilleur :04: et puis vive les shinobi Tout le cool est pour moi lol:D mais sinon, ce n'est pas comme ci j'étais le vrai kakashi hatake que tt le mond veuille rencontré lol Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Re; pardon pour le retard Elhamdoulleh alors, bin oui si ta passion et ton boulot ne font qu'un, alors c'est le bonheur vraiment ;) Yes; le manga Naruto est le meilleur :04: et puis vive les shinobi Tout le cool est pour moi lol:D mais sinon, ce n'est pas comme ci j'étais le vrai kakashi hatake que tt le mond veuille rencontré lol En tout cas le kakashi de FA Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Kakashi tu n es pas haru kelke chose com sa ? Négatif :rolleyes: je n'ai qu'un seul pseudo : kakashi31 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oui on dirait :D Ok kakashi autant pr moi ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 En tout cas le kakashi de FA ça t'as pas tort :D @ Mirlou : eh bien oui; hada houwa el hadar :04: ; ce fut un plaisir; à la prochaine inchaAllah salut à toi aussi Cornemuse, moi je dois partir, salem 3likom Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 ça t'as pas tort :D @ Mirlou : eh bien oui; hada houwa el hadar :04: ; ce fut un plaisir; à la prochaine inchaAllah salut à toi aussi Cornemuse, moi je dois partir, salem 3likom Yep à la prochaine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Sa veut dire koi ? salam Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Sa veut dire koi ? salam heu... salam? ça veut dire la paix... c'était ça ta question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mdr non la phrase que ma dit kakashi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Mdr non la phrase que ma dit kakashi :confused: je me disais aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Prkoi ? Jsuis pa arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Prkoi ? Jsuis pa arabe :D :mdr: avec ton pti air asiatique je me suis posé la question :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :mdr: avec ton pti air asiatique je me suis posé la question :04: :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonjour Séphia! merci, c'est la grande classe avec ce bandeau de bienvenue^^ rien à côté de ce que tu fais... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 rien à côté de ce que tu fais... :o merci mais c'est le monde qui est beau moi j'essai de le retranscrire... Je vois que toi tu es exposé:p en plus t'es une voisine de région!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :o merci mais c'est le monde qui est beau moi j'essai de le retranscrire... Je vois que toi tu es exposé:p en plus t'es une voisine de région!!! pas très loin de chez toi en effet... on danse sur mon pont... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 pas très loin de chez toi en effet... on danse sur mon pont... J'y suis jamais allé, pourtant c'est à côté... le festival à l'air sympa! je vais mettre ça à la longue liste des choses que je dois faire (autant dire que c'est pas pour tout de suite:p) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 le festival, le grand marché du monde, le palais et le fameux pont...il y a des choses à voir certes, mais nous, on déserte en été...trop, trop trop de monde... mais tu fais bien de mettre la visite de la cité des papes sur ta liste... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 le festival, le grand marché du monde, le palais et le fameux pont...il y a des choses à voir certes, mais nous, on déserte en été...trop, trop trop de monde... mais tu fais bien de mettre la visite de la cité des papes sur ta liste... Bon alors je commencerai hors saison... mais je comprend à Cannes c'est pareil, bon même si culturellement c'est pas aussi élevé... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bon alors je commencerai hors saison... bonne idée! en juin ou en septembre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts