Jump to content

Recommended Posts

Nn plus le tps avec le boulot etc ...

ouiii et puis jsuis pr roman bd papier ... lnet jsai pa trop

Ouais je sais moi aussi, c'est plus sympa, c'est pour ça que je privilégie les grosses bd genre intégrale! Il y a un auteur de manga sympa qui fait des belles histoires http://1.bp.blogspot.com/-vlrFnTwPF-E/ULJPo7f1K6I/AAAAAAAAAo0/TMcuHmzXbCA/s1600/quartierlointain.jpg

Bon de temps en temps je m'en achète une ou deux...

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben pas que manga mais tout les styles de dessins animés OUI! donc c'est du 99,99% en plus hamdoullilah je travail dans le dessin animé donc toute la journée ça n'arrête pas :)

Bon en tout cas c'est une bonne liste^^ moi y'a que Naruto que je suis (grand fan de la mythologie ninja) donc chaque semaine j'attend mon petit chapitre:crazy:

bon en tout cas c'est cool de te rencontrer^^

Re; pardon pour le retard

Elhamdoulleh alors, bin oui si ta passion et ton boulot ne font qu'un, alors c'est le bonheur vraiment ;)

Yes; le manga Naruto est le meilleur :04: et puis vive les shinobi

Tout le cool est pour moi lol:D mais sinon, ce n'est pas comme ci j'étais le vrai kakashi hatake que tt le mond veuille rencontré lol

Re; pardon pour le retard

Elhamdoulleh alors, bin oui si ta passion et ton boulot ne font qu'un, alors c'est le bonheur vraiment ;)

Yes; le manga Naruto est le meilleur :04: et puis vive les shinobi

Tout le cool est pour moi lol:D mais sinon, ce n'est pas comme ci j'étais le vrai kakashi hatake que tt le mond veuille rencontré lol

En tout cas le kakashi de FA

pas très loin de chez toi en effet...

on danse sur mon pont...

J'y suis jamais allé, pourtant c'est à côté... le festival à l'air sympa!

je vais mettre ça à la longue liste des choses que je dois faire (autant dire que c'est pas pour tout de suite:p)

le festival, le grand marché du monde, le palais et le fameux pont...il y a des choses à voir certes, mais nous, on déserte en été...trop, trop trop de monde...

mais tu fais bien de mettre la visite de la cité des papes sur ta liste...

Bon alors je commencerai hors saison... mais je comprend à Cannes c'est pareil, bon même si culturellement c'est pas aussi élevé...