Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Septembre ça c'est parfait... j'aime bien cette période petit été indien tu fais quoi de beaux à part danser sur le pont Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Septembre ça c'est parfait... j'aime bien cette période petit été indien tu fais quoi de beaux à part danser sur le pont :mdr:...il y a beau temps , belle lurette que je n'ai pas mis les pieds sur ce pont...alors y danser!!! je bosse en tant qu'assistante de chirurgien-dentiste...longues, longues journées... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 :mdr:...il y a beau temps , belle lurette que je n'ai pas mis les pieds sur ce pont...alors y danser!!! je bosse en tant qu'assistante de chirurgien-dentiste...longues, longues journées... Oula Oui!! j'imagine bien!! bon ça va du coup t'arrive à oublier le son de cette diabolique mais au combien necéssaire roulette :mdr: d'ailleur pour ce détendre le soir connais tu la reflexologie?... moi pendnat un moment je bossais pas mal (pti boulot d'été) et j'ai découvert ça... tu n'as besoin de personne, ni d'aucun produit ou d'une carte bancaire :mdr: Le principe est de se masser la paume des mains, sans se poser de question tu laisse faire ton corp pendant 10-15min après une longue journée c'est efficace... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oula Oui!! j'imagine bien!! bon ça va du coup t'arrive à oublier le son de cette diabolique mais au combien necéssaire roulette :mdr: d'ailleur pour ce détendre le soir connais tu la reflexologie?... moi pendnat un moment je bossais pas mal (pti boulot d'été) et j'ai découvert ça... tu n'as besoin de personne, ni d'aucun produit ou d'une carte bancaire :mdr: Le principe est de se masser la paume des mains, sans se poser de question tu laisse faire ton corp pendant 10-15min après une longue journée c'est efficace... :confused::confused::confused: il fait quoi ton corps ?:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :confused::confused::confused: il fait quoi ton corps ?:calich-s: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 :confused::confused::confused: il fait quoi ton corps ?:calich-s: :mdr::mdr::mdr: en plus je voulais éviter les allusions graveleuse:o plus sérieusement (on va essayer) dans la médecine chinoise tu peux atteindre et guerrir tes organes internes comme le foi les reins grâce à tes méridiens qui traversent ton corps et qui partent des extrémités (mains et pieds) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 nn en plus c t une question innocente :D t relaxé c ça ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 :confused::confused::confused: il fait quoi ton corps ?:calich-s: mais tu peux aussi te faire masser les mains par une tiers personne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 nn en plus c t une question innocente :D t relaxé c ça ? Oui je me doute bien que c'était innocent:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ben à tout!!! littérature, photo, cinéma, théâtre!!! bref tout ce qui permet de s'exprimer même une bonne discussion autour d'un bon thé (café, chocolat, jus de fruit selon préferences ) Et toi? Voila qui pourrait peut-être t’intéresser. Said Sabaou, le bédéiste de l?année ! [YOUTUBE]DT8Tk7obwpk[/YOUTUBE] [DM]/video/xlpgej_said-sabaou-fibda-2011_creation#.UQfi-WcXd48[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Voila qui pourrait peut-être t’intéresser. Said Sabaou, le bédéiste de l?année ! [YOUTUBE]DT8Tk7obwpk[/YOUTUBE] [DM]/video/xlpgej_said-sabaou-fibda-2011_creation#.UQfi-WcXd48[/DM] Merci en plus cette année j'avais trop envie d'y aller au festival... mais j'ai po pu je suis allé en septembre au bled... en tout cas c'est cool de voir qu'il a pleins de projets dans notre pays ça motive!!! merci encore pour le lien j'essaierai de le contacter^^ bonjour à toi jonquille Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 cornemuse je viens te souhaiter la bienvenue vu que j ai deja remarque tes posts :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Avec plaisir Cornemuse.Il y a une fille qui est très douée aussi dans la BD.j'ai oublié son nom,j'essaierais de me le procurer. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 je viens te souhaiter la bienvenue vu que j ai deja remarque tes posts :p Merci, c'est moi j'aurais du me présenter:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je viens te souhaiter la bienvenue vu que j ai deja remarque tes posts :p Moi aussi,je manque à tous mes devoirs.:o Bienvenue Cornemuse,tu portes le kilt?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Moi aussi,je manque à tous mes devoirs.:o Bienvenue Cornemuse,tu portes le kilt?:mdr: Merci, pas en ce moment fais trop froid:04: c'est ta période de floraison jonquille ça tombe bien^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Merci, c'est moi j'aurais du me présenter:o :mdr: j ai fait ''pire'', tu sais je ne me suis pas presentee et quand j y ai pense, je me suis dit qu il etait trop tard pour ouvrir un topic alors je suis allee sur celui d une nouvelle Elle m en veut encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 j ai fait ''pire'', tu sais je ne me suis pas presentee et quand j y ai pense, je me suis dit qu il etait trop tard pour ouvrir un topic alors je suis allee sur celui d une nouvelle Elle m en veut encore :mdr: ah zut je Bon en tout cas sache que si tu as encore des choses à dire sur toi tu es la bienvenue sur mon topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Merci, pas en ce moment fais trop froid:04: c'est ta période de floraison jonquille ça tombe bien^^ On en reparlera à la période des grosses chaleurs:mdr: En plus la jonquille est l'un des symboles du Pays de Galles! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ah zut je Bon en tout cas sache que si tu as encore des choses à dire sur toi tu es la bienvenue sur mon topic :mdr: merci :o mais on connait tout de ma vie maintenant to, t es encore mysterieux. Profite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 On en reparlera à la période des grosses chaleurs:mdr: En plus la jonquille est l'un des symboles du Pays de Galles! :mdr: oui la ressort toute ma collection en tout cas je savais pas, en hommage je me tricoterais une jonquille sur tout mes kilts alors! :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr: oui la ressort toute ma collection en tout cas je savais pas, en hommage je me tricoterais une jonquille sur tout mes kilts alors! :04: c'est mignon.:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 merci :o mais on connait tout de ma vie maintenant to, t es encore mysterieux. Profite:mdr: Ben pour le moment tu es mystérieuse aussi pour moi^^ pour ma part je suis un timide (mais c'est passager) vous allez très vite me connaître :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 c'est mignon.:D :o Ouais mais attention une jonquille virile quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :o Ouais mais attention une jonquille virile quand même :mdr: je n'en connais pas de celles là. Par contre j'ai appris récemment que c'est une espèce menacée.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts