Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Septembre ça c'est parfait... j'aime bien cette période petit été indien :)

tu fais quoi de beaux à part danser sur le pont :)

:mdr:...il y a beau temps , belle lurette que je n'ai pas mis les pieds sur ce pont...alors y danser!!!

je bosse en tant qu'assistante de chirurgien-dentiste...longues, longues journées...

:mdr:...il y a beau temps , belle lurette que je n'ai pas mis les pieds sur ce pont...alors y danser!!!

je bosse en tant qu'assistante de chirurgien-dentiste...longues, longues journées...

Oula Oui!! j'imagine bien!! bon ça va du coup t'arrive à oublier le son de cette diabolique mais au combien necéssaire roulette :mdr:

d'ailleur pour ce détendre le soir connais tu la reflexologie?... moi pendnat un moment je bossais pas mal (pti boulot d'été) et j'ai découvert ça... tu n'as besoin de personne, ni d'aucun produit ou d'une carte bancaire :mdr:

Le principe est de se masser la paume des mains, sans se poser de question tu laisse faire ton corp pendant 10-15min après une longue journée c'est efficace...

Oula Oui!! j'imagine bien!! bon ça va du coup t'arrive à oublier le son de cette diabolique mais au combien necéssaire roulette :mdr:

d'ailleur pour ce détendre le soir connais tu la reflexologie?... moi pendnat un moment je bossais pas mal (pti boulot d'été) et j'ai découvert ça... tu n'as besoin de personne, ni d'aucun produit ou d'une carte bancaire :mdr:

Le principe est de se masser la paume des mains, sans se poser de question tu laisse faire ton corp pendant 10-15min après une longue journée c'est efficace...

:confused::confused::confused:

il fait quoi ton corps ?:calich-s:

:confused::confused::confused:

il fait quoi ton corps ?:calich-s:

:mdr::mdr::mdr:

en plus je voulais éviter les allusions graveleuse:o

plus sérieusement (on va essayer) dans la médecine chinoise tu peux atteindre et guerrir tes organes internes comme le foi les reins grâce à tes méridiens qui traversent ton corps et qui partent des extrémités (mains et pieds)

Ben à tout!!! littérature, photo, cinéma, théâtre!!! bref tout ce qui permet de s'exprimer même une bonne discussion autour d'un bon thé (café, chocolat, jus de fruit selon préferences :) )

Et toi?

Voila qui pourrait peut-être t’intéresser.

Said Sabaou, le bédéiste de l?année !

[YOUTUBE]DT8Tk7obwpk[/YOUTUBE]

[DM]/video/xlpgej_said-sabaou-fibda-2011_creation#.UQfi-WcXd48[/DM]

Voila qui pourrait peut-être t’intéresser.

Said Sabaou, le bédéiste de l?année !

[YOUTUBE]DT8Tk7obwpk[/YOUTUBE]

[DM]/video/xlpgej_said-sabaou-fibda-2011_creation#.UQfi-WcXd48[/DM]

Merci en plus cette année j'avais trop envie d'y aller au festival... mais j'ai po pu je suis allé en septembre au bled...

en tout cas c'est cool de voir qu'il a pleins de projets dans notre pays ça motive!!!

merci encore pour le lien j'essaierai de le contacter^^

bonjour à toi jonquille

Merci,

c'est moi j'aurais du me présenter:o :mdr:

j ai fait ''pire'', tu sais

je ne me suis pas presentee et quand j y ai pense, je me suis dit qu il etait trop tard pour ouvrir un topic alors je suis allee sur celui d une nouvelle

Elle m en veut encore :(:mdr:

j ai fait ''pire'', tu sais

je ne me suis pas presentee et quand j y ai pense, je me suis dit qu il etait trop tard pour ouvrir un topic alors je suis allee sur celui d une nouvelle

Elle m en veut encore :(:mdr:

ah zut je :(

Bon en tout cas sache que si tu as encore des choses à dire sur toi tu es la bienvenue sur mon topic :mdr:

On en reparlera à la période des grosses chaleurs:mdr:

En plus la jonquille est l'un des symboles du Pays de Galles!

:mdr: oui la ressort toute ma collection

en tout cas je savais pas, en hommage je me tricoterais une jonquille sur tout mes kilts alors! :04: