Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 bonsoir Mirlou ^^ cha va? oui savach é tua ?:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Haha ben ça tombe bien , sur internet l'étymologie est très petite,tu trouvera vite, allé court forest couuuuuuuuurt! :D Rhaaaaa je vois pas :crazy: voilà ce que j'ai trouvé "C’est la Révolution française qui, curieusement, a promu cette fleur au rang de prénom, qui connut une grande faveur durant le XIXe siècle. Il est aujourd’hui tombé en désuétude. Églantine avait du charme, de la finesse et du piquant ; en somme, un bouquet vif et suave. Dommage." Un pti indice... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 oui savach é tua ?:o très bien merci j'écoute une ptite musique sympa je discute et dessine et tout ça en même temps ;) et toi tu fais quoi de beaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 très bien merci j'écoute une ptite musique sympa je discute et dessine et tout ça en même temps ;) et toi tu fais quoi de beaux? moi jsuis sur le forum , jregarde les nrj awards, et jreflechis a un nouveau avatar a mettre Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Rhaaaaa je vois pas :crazy: voilà ce que j'ai trouvé "C’est la Révolution française qui, curieusement, a promu cette fleur au rang de prénom, qui connut une grande faveur durant le XIXe siècle. Il est aujourd’hui tombé en désuétude. Églantine avait du charme, de la finesse et du piquant ; en somme, un bouquet vif et suave. Dommage." Un pti indice... Zuuuuuuuut pourquoi à l'imparfait :closedeyes: on vas dire pour le petit indice qu'elle est restée une fleur parmi les fleurs égale à elle même en "arabe" ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 marhabane bik,inchallah tu vas t'y plaire Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 moi jsuis sur le forum , jregarde les nrj awards, et jreflechis a un nouveau avatar a mettre Il est chouette celui la c'est de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Il est chouette celui la c'est de toi? les deux ! yep ! jtorture mon corps a ma guise:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Zuuuuuuuut pourquoi à l'imparfait :closedeyes: on vas dire pour le petit indice qu'elle est restée une fleur parmi les fleurs égale à elle même en "arabe" ... :rolleyes: Une fleur renaît chaque année ;) Alors je dirais bonsoir.... Nesrine? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 marhabane bik,inchallah tu vas t'y plaire Barak Allah oufik merci! je m'y sent déjà comme chez moi:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 les deux ! yep ! jtorture mon corps a ma guise:o Bon ça va, ça reste du domaine de l'acceptable ;) en tout cas elles sont sympas tes photos, belle mise en scène! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bon ça va, ça reste du domaine de l'acceptable ;) en tout cas elles sont sympas tes photos, belle mise en scène! tu n'es pas le seul a avoir un oeil artistique:o:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Une fleur renaît chaque année ;) Alors je dirais bonsoir.... Nesrine? :D :Lighten::present: Allé lance moi une devinette pour que je devine le tien :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 tu n'es pas le seul a avoir un oeil artistique:o:D Je vois ça! c'est cool! tant mieux même^^ tu as d'autres talents? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je vois ça! c'est cool! tant mieux même^^ tu as d'autres talents? c pas vraiment un talent c plus une passion ... sinon oui jessaye de dessiner aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 :D :Lighten::present: Allé lance moi une devinette pour que je devine le tien :04: :mdr: Bon attend voir... De ses 99 il est le plus doux et le plus clément... Bon j'improvise quoi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 c pas vraiment un talent c plus une passion ... sinon oui jessaye de dessiner aussi:D la limite entre les deux est fine, il ne reste qu'à toi de la franchir ;) tu lis de la bd? tu dessine quoi en général? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 la limite entre les deux est fine, il ne reste qu'à toi de la franchir ;) tu lis de la bd? tu dessine quoi en général? jaime bien collection soleil tu connais ?:D C plus une imitation manga enfin jessaye ...:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mdr: Bon attend voir... De ses 99 il est le plus doux et le plus clément... Bon j'improvise quoi!:rolleyes: Huuumm ... Mohamed? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 jaime bien collection soleil tu connais ?:D C plus une imitation manga enfin jessaye ...:o Ben oui carrément tu sais j'habite à Angoulême dans moins d'une semaine c'est le festival de la bd ^^ tu dessine juste ou tu écris des histoires? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ben oui carrément tu sais j'habite à Angoulême dans moins d'une semaine c'est le festival de la bd ^^ tu dessine juste ou tu écris des histoires? ah nn jdessine seulement:48: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Huuumm ... Mohamed? :rolleyes: :crazy: Nooooooon :mdr: c'est compliqué car les traductions diverges parfois... Mais sinon un philosophe a dis un jour: "cours Forest cooouuuuuuuuuuuurrrrr!!!!!":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 ah nn jdessine seulement:48: Tu as un blog ou tu poste tes dessins? En tout cas je te conseil si tu ne le fais pas déjà de prendre un petit carnet et de dessiner les gens autour de toi... c'est un bon excercice ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Tu as un blog ou tu poste tes dessins? En tout cas je te conseil si tu ne le fais pas déjà de prendre un petit carnet et de dessiner les gens autour de toi... c'est un bon excercice ^^ jsuis nulle , portrait? jvais jamais y arriver on peu voir tes escquis a toi?:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :crazy: Nooooooon :mdr: c'est compliqué car les traductions diverges parfois... Mais sinon un philosophe a dis un jour: "cours Forest cooouuuuuuuuuuuurrrrr!!!!!":mdr: Mdr tkt je courrais le temps qu'il faudra :D Hummmm un autre petit indice ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts