Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 abdel nesrine merieme jolis prenoms Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Et oui y a pas plus simple que la simplicité :04: Mais ba3da Moon avec Badra ? :D où est le rapport? :p ben moon... lune... pleine lune... en arabe ça fait Badra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ben moon... lune... pleine lune... en arabe ça fait Badra :rolleyes: Ah oui? :confused: ce n'est pas "9amar" ? :rolleyes: que je trouve plus jolie... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 abdel nesrine merieme jolis prenoms Ah donc ton prénom contient le "e" à la fin:rolleyes: En tout cas j'ai toujours aimé le tien, ma meilleure amie se prénomme ainsi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 abdel nesrine merieme jolis prenoms oui très!!! j'ai une petite cousine qui viens de naître qui s'appelle Merieme^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ah donc ton prénom contient le "e" à la fin:rolleyes: En tout cas j'ai toujours aimé le tien, ma meilleure amie se prénomme ainsi oui un e merci :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Ah oui? :confused: ce n'est pas "9amar" ? :rolleyes: que je trouve plus jolie... oui qmar c'est lune effectivement mais ça m'a fait pensé à Badra car je connaissais une fille dont c'était le prénom et qui veut dire pleine lune... c'est vrai que Badra ça sonne moins bien mais comme j'aime bien cette personne du coup j'aime bien le prénom^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 oui qmar c'est lune effectivement mais ça m'a fait pensé à Badra car je connaissais une fille dont c'était le prénom et qui veut dire pleine lune... c'est vrai que Badra ça sonne moins bien mais comme j'aime bien cette personne du coup j'aime bien le prénom^^ Ok ok je dormirai moins bête ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Ok ok je dormirai moins bête ce soir... Moi aussi j'ai appris l'etymologie de ton prénom^^ du coup ça me fait vraiment penser à une balade en plein air Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Moi aussi j'ai appris l'etymologie de ton prénom^^ du coup ça me fait vraiment penser à une balade en plein air ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 ;) Oui exactement! aaaaah vivement les beaux jours!!! c'est de toi la photo? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 cella est de moi... Ah moi aussi l'été me manque... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 cella est de moi... Ah moi aussi l'été me manque... oui un grand ceil bleu le soleil tout chaud... c'est où? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 oui un grand ceil bleu le soleil tout chaud... c'est où? Le jardin de "Hampton court".... si tu ne connais pas je t'invite à googler d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Le jardin de "Hampton court".... si tu ne connais pas je t'invite à googler d'abord :D On ne se refuse rien et alors ça te plaît London? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 On ne se refuse rien et alors ça te plaît London? Je n'y suis plus malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Je n'y suis plus malheureusement Ah zut so where r u? tu avais aimé? Moi bizarement c'est une ville qui me dis rien je me trompe peut être, mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ah zut so where r u? tu avais aimé? Moi bizarement c'est une ville qui me dis rien je me trompe peut être, mais bon... Oh oui tu te trompe beleive me... ça m'a marqué ... Bref now regarde ma localisation où je suis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Oh oui tu te trompe beleive me... ça m'a marqué ... Bref now regarde ma localisation où je suis :rolleyes: [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Oui je vois ça ^^... à ce point j'essaierai alors et quand j'y serais je regarderais notre amie blonde;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Oh oui tu te trompe beleive me... ça m'a marqué ... Bref now regarde ma localisation où je suis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 reeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Wonderful! zut j'arrive pas à voir ta photo posté Re re Mirlou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Wonderful! zut j'arrive pas à voir ta photo posté Re re Mirlou ^^ Non t'inquiète fausse manip c'était juste la vidéo de franck sinatra... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 reeeeeeeeeeeeeeeee Re Mirlou et toi t'es sur quelle planète? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Non t'inquiète fausse manip c'était juste la vidéo de franck sinatra... Ok ok et maintenant je me retrouve à écouter toutes les chansons de Sinatra sur Youtube... :music::music::music: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts