Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 corne sam j'ai essayer sa marche pa sa ma souke j'ai arreter o bou de 4min :D mon pti doigt me dis que t'es du genre impatiente toi :p mais comme disait Al taïr ça s'apprend doucement avec le temps, tu peux le faire dans les transport en commun aussi ou au travail ou en regardant la télé... Courage teste encore ça vaut le coup ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Séphia au rapport! j'ai commencé hier, j'ai fait comme on m'a dit...j'ai senti des points de douleur à la base du pouce...j'ai insisté... Aujourd'hui, les points douloureux sont encore là mais je me sens moins patraque qu'il y a 2 jours...faut dire que j'ai mis du coeur à l'ouvrage!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 Séphia au rapport! j'ai commencé hier, j'ai fait comme on m'a dit...j'ai senti des points de douleur à la base du pouce...j'ai insisté... Aujourd'hui, les points douloureux sont encore là mais je me sens moins patraque qu'il y a 2 jours...faut dire que j'ai mis du coeur à l'ouvrage!!:mdr: bonsoir séphia, tu sais moi aussi je m'y suis remis un peu plus (les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés^^) En tout cas tu vas voir ça va venir petit à petit tu vas même te surprendre à le faire automatiquement En tout cas faut prendre soin de soi :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bonsoir séphia, En tout cas faut prendre soin de soi :p bonsoir Cornemuse! Alors prends bien soin de toi!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 bonsoir Cornemuse! Alors prends bien soin de toi!! Ben la je viens de rentrer de mon pti sport et j'ai une truite qui m'attend pour manger^^ (le poisson hein c'est pas une personne :mdr:) Tu vas bien, pas trop dur ta journée? as tu bien mangé?:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ben la je viens de rentrer de mon pti sport et j'ai une truite qui m'attend pour manger^^ (le poisson hein c'est pas une personne :mdr:) Tu vas bien, pas trop dur ta journée? as tu bien mangé?:o je vais bien, merci... c'est vrai que le soir je suis fourbue , mais c'est une bonne fatigue..j'adore mon boulot, les jours se suivent et ne se ressemble pas...monotonie, connais pas!! Bien manger? oui mais léger, léger le soir... Et toi ? qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 je vais bien, merci... c'est vrai que le soir je suis fourbue , mais c'est une bonne fatigue..j'adore mon boulot, les jours se suivent et ne se ressemble pas...monotonie, connais pas!! Bien manger? oui mais léger, léger le soir... Et toi ? qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui? Tant mieux c'est vrai qu'un travail auquel on y va en reculant c'est pas top... Alors mach'Allah^^ Moi aujourd'hui c'était un peu la course! mais cool, j'ai revu pleins d'amis c'est le festival de la bd en ce moment... et j'ai bien avancé au travail... donc hamdoullilah^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Tant mieux c'est vrai qu'un travail auquel on y va en reculant c'est pas top... Alors mach'Allah^^ Moi aujourd'hui c'était un peu la course! mais cool, j'ai revu pleins d'amis c'est le festival de la bd en ce moment... et j'ai bien avancé au travail... donc hamdoullilah^^ Très bonne continuation alors!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 bonjour ça fait un moment que je me suis inscrit mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter... donc voilà je suis Abdel Raouf et j'espère pouvoir converser avec vous de tout et de rien... Moi je suis originaire de Cannes mais je travail en Charente à Angoulême... Voili voilou au plaisir de vous connaître!!! Coornelala Welcomeeee ! .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Merci de m'acceuillir^^ je suis un peu timide, je m'étais inscrit à l'époque car je retournais au bled (cela faisait longtemps 2ans que je n'y été pas retourné) et je voulais rencontrer des gens des écoles des beaux arts en algérie... bref je trouve ce forum sympa et dans ma région et mon millieu je ne fréquente pas beaucoup d'algérien ou de gens qui ont des attaches aux bled, j'en parle tout le temps mais je suis bien seul ;) et puis rencontrer des nouvelles personnes c'est sympa!!! Drucilla: pour la cornemuse héritage d'un souvenir d'enfant dans un dessin animé... Le pauvre en Charentes .... ils sont pas accueillants et racistes et cons:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ami CORNEMUSE reviens stp un cadeau de mapart [YOUTUBE]8nX2n8UKbWA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 eh bizou ! Si moi jpartais j'aurais aussi un cadeau ?? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Le pauvre en Charentes .... ils sont pas accueillants et racistes et cons:D Salut Caro^^ Et bien non les charentais sont supers^^ c'est juste qu'il parle pas l'arabe et à part la charente ils connaissent pas grand chose :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 ami CORNEMUSE reviens stp un cadeau de mapart [YOUTUBE]8nX2n8UKbWA[/YOUTUBE] Yeah merci Bizou un très jolie cadeau... tu connais mes goûts :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Yeah merci Bizou un YEAH à toi aussi Corne et un Yeah yeah, ça fait deux et un yeah yeah yeah ça fait trois nous voila nous voici avec 5 yeah au total de la part de bizou Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 un YEAH à toi aussi Corne et un Yeah yeah, ça fait deux et un yeah yeah yeah ça fait trois nous voila nous voici avec 5 yeah au total de la part de bizou :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait mal aux côtes^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts