FNP 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 j'ai besoins d'un dentiste et d'un bon dentiste:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 j'ai besoins d'un dentiste et d'un bon dentiste:28: le miens : chirurgien dentiste B.Zakari cité la concorde bt:Q n°:41 birmouradrais 021 44 57 82 mob: 06 62 03 03 30 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 le miens : chirurgien dentiste B.Zakari cité la concorde bt:Q n°:41 birmouradrais 021 44 57 82 mob: 06 62 03 03 30 lol merci mounir mais je voulais dire ici sur forum:D je suis deja allée chez un dentiste mais je trouve qu'il m'a pas donné les explications que je voulais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Oui mais les medecins n'offrent pas leur services gratuitement..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 lol merci mounir mais je voulais dire ici sur forum:D je suis deja allée chez un dentiste mais je trouve qu'il m'a pas donné les explications que je voulais. et tu crois vraiment qu'un bon dentiste a du temps a perdre sur un forum ? celui que j'ai cité travail jusqu’à 22 h voir plus ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 et tu crois vraiment qu'un bon dentiste a du temps a perdre sur un forum ? celui que j'ai cité travail jusqu’à 22 h voir plus ..:D vu le temps que certains passent sur le forum, je me demande si admino ne leur offre pas des rémunérations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 vu le temps que certains passent sur le forum, je me demande si admino ne leur offre pas des rémunérations :D awah yes'a thighir'dhmawine dhil'djivisse ou'choukghara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 awah yes'a thighir'dhmawine dhil'djivisse ou'choukghara :D :mdr: ihi dhi markantiyen ak nagh dhi choumaren :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mdr: ihi dhi markantiyen ak nagh dhi choumaren :D tif tif nagh ghour'nagh a'choumer yets'agh ay'khir ou'markanti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tif tif nagh ghour'nagh a'choumer yets'agh ay'khir ou'markanti :D emliyid amek ara choumragh oula dhnek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 emliyid amek ara choumragh oula dhnek :D awah c'est pas donner a tout le monde :D l'hadja thamez'warouth ila'q thi'mechki adaf'ghath s'goukham assini'th i les principes i'néme djigh'koune dhile'hna :D alors la madha'guela thatsadh'hith fihel yakouli mathef'gheth :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 awah c'est pas donner a tout le monde :D l'hadja thamez'warouth ila'q thi'mechki adaf'ghath s'goukham assini'th i les principes i'néme djigh'koune dhile'hna :D alors la madha'guela thatsadh'hith fihel yakouli mathef'gheth :D je travaille dessus depuis quelque temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je travaille dessus depuis quelque temps :D travail travail ma fille mais tu ne réussira point dans se coup la car l'hypocrisie c'est tout un art que malheureusement tu ne peux maitriser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 travail travail ma fille mais tu ne réussira point dans se coup la car l'hypocrisie c'est tout un art que malheureusement tu ne peux maitriser :D :mad: je vais y arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mad: je vais y arriver :D oui c'est ca :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts