dahbia 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 http://lesogres.info/article.php3?id_article=2960 Dieudonné était en Iran ce week-end. Venu apporter son soutien à la résistance iranienne contre la politique de l’axe américano-sioniste, et dénoncer les politiques terrorisantes américaines et israéliennes, Dieudonné a aussi fait part de son désir de voir le gouvernement iranien promouvoir des actions culturelles qui permettraient une meilleure connaissance mutuelle des peuples, en favorisant les échanges interculturels orient-occident. Au programme de cette visite de trois jours figuraient des entretiens avec plusieurs personnalités et responsables universitaires, des chercheurs et médecins. Avec M.Honardoost, TV Iran Il a participé à deux émissions de télévision, et rencontré en particulier M. Mohammed HONARDOOST, First Vice-president Islamic Republic of Iran Broadcasting, le directeur de la télévision iranienne. Emission en Iran Dieudonné est favorable à la bombe iranienne, qui serait pour lui un juste élément stabilisateur face à l’armada nucléaire israélienne. Tout comme le président français Jacques Chirac, lequel l’a subtilement laissé savoir récemment, avant de jouer habilement le recul diplomatique. Il se prononce clairement pour le dialogue et l’ouverture avec l’Iran. Tout comme le ministre des affaires étrangères Philippe Douste-Blazy, ou tout comme la candidate présidente Ségolène Royal, laquelle refusera ensuite même le nucléaire civil pour les iraniens. Mais Dieudonné sera décrit lui comme diabolique et dangeureux par les médias marchands français, contrairement aux autres. Des figures Joint par téléphone dimanche, en promenade dans Téhéran, il signale qu’il ne se sent pas dépaysé dans une ville qui pour lui ressemble beaucoup aux villes occidentales, "c’est très moderne et très riche". Moderne et riche S’il remarquait des voiles de toutes sortes, "plus ou moins légers", dans le quartier commerçant où il se trouvait, il n’avait pas encore vu une seule burka noire intégrale, bien qu’on lui assure : "il y en a"... "C’est amusant le décalage entre la propagande qui nous est vendue chez nous, et ce qu’on peut découvrir ici", conclut-il. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Hé ouais !!! Moderne et riche on s'est trompé de direction !! on aurait du emmigré en iran alors !!:04: qui veut y aller ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Maimon 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 DEpuis quand les deplacements de ce raciste , antisémite et souteneur de lepen sont devenu important ? en quoi est ce que les mouvements de cet homme qui ne cesse de mettre en exergue sa couleur (à croire qu'il est meme raciste envers lui meme) pour s'en prendre à d'autres ..... ah et pourquoi ne nous parle-t-il pas des grues erigés ça et là pour les pendaison abusives des adolescantes dont ne se privent pas les mollah iraniens ... Simplement parce qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir et surtout qui se ressemble s'assemble. Maimon Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 En Iran, 109 délits sont passibles de la peine de mort par pendaison, décapitation, lapidation ou précipitation du haut d’une falaise (peine réservée aux homosexuels). Guerre contre Dieu, trahison, espionnage, meurtre, attaque à main armée, trafic de drogue, viol, sodomie répétée, adultère, prostitution, apostasie et dernièrement « troubles à l’ordre public » sont passibles de la peine de mort en Iran. L’Iran a été le seul Etat à exécuter des mineurs délinquants en 2005. Au moins huit personnes (dont deux encore mineures) ont été tuées pour des infractions commises durant leur enfance. Selon la loi en vigueur en Iran depuis la révolution islamique, un garçon peut être exécuté à partir de quinze ans et une fille à partir de neuf ans. Selon un décompte approximatif effectué par IRAN-RESIST. à partir de témoignages, d’informations de presse et de l'AFP, au moins 107 personnes auraient été exécutées en Iran depuis du 21 mars 2005-20 mars 2006 (début du nouvel an iranien). http://www.iran-resist.org/article1816 qu'en dit ton dieudonné dahbia ? bonjour raziela la prochaine fois que je le croise dans un meeting,je lui pose la question.... Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 bonjour Dahbia pourquoi tu es adherente du Front NATIONAL ? est-il utile aujourd'hui d'adhérer à un quelconque parti ..qu'offre-t-il de plus que les autres ; par contre je sais celui qu' il ne faut pas rejoindre ... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 moi dieudone il me fais rire dans ses spectacles:p Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 moi vomir depuis qu'il a decidé de prendre un café avec lepen au su et au vu de tous le monde si le pen vous degoute 1/4 des francais devrais vous degouter:confused: Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 tu as parlé de meeting, et tu as l'air d'apprecier les idées du raciste et anti sémite dieudonné qui flirte avec le pen si ce n'est plus ... donc je me suis dis que tu devais etre une militante FN et c'est ton droit .. si c'est le cas ...pourrais tu nous expliquer en quoi est fascinant Dieudonné ? ma reponse ne se veut pas une attaque perso , c'est toi qui a ramené le sujet au fait que tu partcipait aux meeting où tu rencontrais dieudonné donc ne le prend pas comme une attque perso je ne fais que suivre le cours normal de tes reponse en te remerciant ..................................... dieudonné est imprévisible , n'a-t'il pas déclaré qu'il se rendrait aux meetings des autres partis politique , pour se faire sa propre opinion ....................................... Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Humm Dieudonné est un homme complexe mais je pense surtout qu'il est un provocateur...Le meilleur moyen de se rendre célébre c'est de choquer la populace...Et puis si Dieudonné est antisemite simplement parce qu'il rejoint le FN(j'ai regérdé c'est spectacles et je ne vois aucune blague antisemite à propement parlé ou en tout cas pas pire que les blagues sur les Noirs et les Arabes) alors plus du quart des Français le sont...Dans ce cas critiquons et dénonçons tout le monde mais pas juste cette personne... Citer Link to post Share on other sites
Maimon 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Humm Dieudonné est un homme complexe mais je pense surtout qu'il est un provocateur...Le meilleur moyen de se rendre célébre c'est de choquer la populace...Et puis si Dieudonné est antisemite simplement parce qu'il rejoint le FN(j'ai regérdé c'est spectacles et je ne vois aucune blague antisemite à propement parlé ou en tout cas pas pire que les blagues sur les Noirs et les Arabes) alors plus du quart des Français le sont...Dans ce cas critiquons et dénonçons tout le monde mais pas juste cette personne... Voyez vous Kuchiki l'antisémitisme chez Dieudonné n'est pas dans ses spectacles ou ses sketches (quoique pour certain on peut discuter) il est dans son discour dit "politique" et en dehors de la scène. Affirmer que le monde du spectacle ou de l'information est au mains des juifs et sioniste (déjà dans cette affirmation il y a probleme) est du meme ordre que dire que la delinquance est la caracteristiques des enfants d'immigrés (surtout arabes) ou que les musulmans sont des terroristes en puissance du fait de leur foi. Le fait est que l'on ne peut nier à cette personne qu'elle est intelligente et douée de talent ce qui la rend d'autant plus dangeureuse. Le fait de s'ouvrir à ce qu'il appelle la volonté de dialogue, lorsqu'il va au congrès du FN, ou d'aller en Iran, pays dont les dirigeants sont des malades dangeureux, qui dans leur haine d'Israel et des juifs, sont pret a sacrifier aussi les palestiniens (une ou deux bombes atomique ici ne balayerait pas uniaument les israeliens juifs mais aussi le millions et demi d'israeliens arabe et les 3 millions de palestiniens) et signe que quelquechose n'est pas nette. Je ne suis pas de ceux qui lance facilement l'accusation d'antisémitisme, bien que sensible à cela, mais a force de grandir avec on est sensible aux petites phrases comme sont sensible aussi les arabes au racisme auquel ils peuvent etre confrontés. Il suffit d'une forme de phrases, un mot placé là où il ne devrait pas pour le comprendre. Ce que je regrette en réalité est que plus l'on parle de lui plus nous l'encourageons à continuer. Maimon Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Voyez vous Kuchiki l'antisémitisme chez Dieudonné n'est pas dans ses spectacles ou ses sketches (quoique pour certain on peut discuter) il est dans son discour dit "politique" et en dehors de la scène. Affirmer que le monde du spectacle ou de l'information est au mains des juifs et sioniste (déjà dans cette affirmation il y a probleme) est du meme ordre que dire que la delinquance est la caracteristiques des enfants d'immigrés (surtout arabes) ou que les musulmans sont des terroristes en puissance du fait de leur foi. Le fait est que l'on ne peut nier à cette personne qu'elle est intelligente et douée de talent ce qui la rend d'autant plus dangeureuse. Le fait de s'ouvrir à ce qu'il appelle la volonté de dialogue, lorsqu'il va au congrès du FN, ou d'aller en Iran, pays dont les dirigeants sont des malades dangeureux, qui dans leur haine d'Israel et des juifs, sont pret a sacrifier aussi les palestiniens (une ou deux bombes atomique ici ne balayerait pas uniaument les israeliens juifs mais aussi le millions et demi d'israeliens arabe et les 3 millions de palestiniens) et signe que quelquechose n'est pas nette. Je ne suis pas de ceux qui lance facilement l'accusation d'antisémitisme, bien que sensible à cela, mais a force de grandir avec on est sensible aux petites phrases comme sont sensible aussi les arabes au racisme auquel ils peuvent etre confrontés. Il suffit d'une forme de phrases, un mot placé là où il ne devrait pas pour le comprendre. Ce que je regrette en réalité est que plus l'on parle de lui plus nous l'encourageons à continuer. Maimon Au depart ... l'affaire Dieudonne c'etait ... tout simplement une histoire ... de sous entre lui et Semoun ... quand il a fait son sketch ... que je ne trouve pas plus scandaleux ... qu'un autre, Semoun a ameute contre lui ... toute la communaute Israelite ... et j'ai ete choque par le comportement ... de gens senses etres sages et prudents ... qui ont sur le champ condamne "l'antisemitisme" de Dieudonne ... les medias pousses par "jenesaisqui" ont pris la releve ... puis arrive le tour de Fine Kelle Crotte ... et ca a fait avalanche ... il est temps qu'on se preoccupe de certains communautarismes ... qui ne sont pas les faits des seuls Musulmans ... concernant la bombe atomique ... permets de te demander combien de victimes ... innocentes feraient les quelques dizaines ... de bombes dont dispose Israel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 un artiste pour moi doit proner des lois universelles humaines et jamais prendre des positions politiques et et en matiere d'humoristes je prefere de loin gad el maleh ou elie kakou allah yarahmou ....qui eux n'ont jamais montré une quelconque haine envers qui que ce soit .... Depuis quand un artiste ne doit pas afficher son obédience politique...? Maintenant, et partout dans le monde, ils servent de vecteur auprès des futurs élus... Sinon, Concernant Dieudonné et sa rencontre avec Le Pen, c'est simplement (à mon humble avis) pour choquer, et ainsi faire parler de lui, ce que tu fais superbement bien cher Razou...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Au depart ... l'affaire Dieudonne c'etait ... tout simplement une histoire ... de sous entre lui et Semoun ... quand il a fait son sketch ... que je ne trouve pas plus scandaleux ... qu'un autre, Semoun a ameute contre lui ... toute la communaute Israelite ... et j'ai ete choque par le comportement ... de gens senses etres sages et prudents ... qui ont sur le champ condamne "l'antisemitisme" de Dieudonne ... les medias pousses par "jenesaisqui" ont pris la releve ... puis arrive le tour de Fine Kelle Crotte ... et ca a fait avalanche ... il est temps qu'on se preoccupe de certains communautarismes ... qui ne sont pas les faits des seuls Musulmans ... concernant la bombe atomique ... permets de te demander combien de victimes ... innocentes feraient les quelques dizaines ... de bombes dont dispose Israel ? En n'oubliant surtout pas les bombes possédées par d'autres pays comme l'Inde et le Pakistan la Chine et d'autres pays !! mais aussi les pays qui veullent acquérir cet arme comme l'Iran !! Cependant si ces pays sont un peu plus intelligents et vont réfléchir un millions de fois avant d'utiliser leurs bombes !! regarde Israël contre le Liban en pleins guerre à t'elle utiliser l'arme atomique?!! un pays comme l'Iran dirigé par un malade intégriste vas t il hésité avant d'utiliser son arme nucléaire ?!!! En tous cas moi je suis contre l’arme nucléaire partout où elle soit dans le monde !! mais il me semble que le sujet tourne autour de Dieudonné et non pas autour "pourquoi j'aime pas le juifs ?!!" Citer Link to post Share on other sites
syriana 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 message a Raziela Salam alikoum... liberté d'expression??? hmmmmmmm dés qu'on ne va pas dans le sens des media, on est taxé d'antisémite? c'est ca? Pour resumer, comme le tribunal l'a recemment encore prouvé il existe une liberté d'expression et on peut malheureusement rire de tout: cf certaines caricatures des plus dégoutantes sur Charlie Hebdo! Alors pourquoi pas du peuple juif? y a t il une justice à deux vitesses? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 syriana Il me semble que l'on est d'accord ici que ce n'est pas les spectacles de Dieudonné qui sont mis en cause mais son show en dehors des spectacles, ses déclarations et sa haine flagrantes ! je ne dénoncerais jamais la liberté d'expression de chacun car je sais ce que s'est qu'une dictature !! mais sait tu qu'être juif est une ethnie "genre race en plus vulgaire" ça ne se caricaturise pas et ça ne se discute pas tout comme être arabe, alors qu'être musulman intégriste est une idiologie, et ça se discute tout comme le judaïsme et le christianisme ? as tu vu la caricature en question sur Charle hebdo, moi j'ai vu celle de la première page(il me semble) sur laquelle on vois Mohammed fermant les yeux avec ses mains et on lis : Mahomet débordé par les intégristes c dur d'être aimé par des cons n'ont ils pas raison ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 En n'oubliant surtout pas les bombes possédées par d'autres pays comme l'Inde et le Pakistan la Chine et d'autres pays !! mais aussi les pays qui veullent acquérir cet arme comme l'Iran !! Cependant si ces pays sont un peu plus intelligents et vont réfléchir un millions de fois avant d'utiliser leurs bombes !! regarde Israël contre le Liban en pleins guerre à t'elle utiliser l'arme atomique?!! un pays comme l'Iran dirigé par un malade intégriste vas t il hésité avant d'utiliser son arme nucléaire ?!!! En tous cas moi je suis contre l’arme nucléaire partout où elle soit dans le monde !! mais il me semble que le sujet tourne autour de Dieudonné et non pas autour "pourquoi j'aime pas le juifs ?!!" Et qui te parle .... d'aimer ou de detester .... qui que ce soit ? .... tu te permets d'accorder .... des qualites d'intelligents .... ou de debiles a des peuples .... et a leurs dirigeants .... comme toi je suis contre .... l'utilisation du nucleaire .... et on doit l'interdire a tous .... et je te signale que la Perse .... est un pays civilise qui a des milliers d'annees .... derriere lui .... et je t'informe que meme .... les Iraniens de Californie et parmi eux .... des Juifs soutienne le pouvoir de Teheran Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Et qui te parle .... d'aimer ou de detester .... qui que ce soit ? le fait de virer la discussion qui parler de dieudonné à l'arme que détient israel, m'a fait pensé à une haine profonde !!! désolée si ce n'était pas le cas !! .... tu te permets d'accorder .... des qualites d'intelligents .... ou de debiles a des peuples .... et a leurs dirigeants il me semble qu'un pays comme le pakistan par exemple qui détient l'arme atomique depuis longtemps et qui ne s'en ai pas servis, son dirrigent à fait preuve d'intelligence ne serait ce que sur un point !! alors qu'un pays qui n'a pas encore réussi à l'avoir etv menace de détruire un peuple son dirrigents fais preuve de maladie profonde !!! .... comme toi je suis contre .... l'utilisation du nucleaire .... et on doit l'interdire a tous Pour une fois t'a dis quelque chose de bien ! .... et je te signale que la Perse .... est un pays civilise qui a des milliers d'annees .... derriere lui .... et je t'informe que meme .... les Iraniens de Californie et parmi eux .... des Juifs soutienne le pouvoir de Teheran j'ai pas dis le contraire et merci pour l'information ! Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Voilà nous ommes d'accord, il ne dit rien de xénophobe dans ses spectacles...Et il ne rien non plus en dehors de ces spectacles... Si le fait d'aller recontrer Le Pen et Ahmadinedjad fait de lui un antisemite alors bien des personnalités le sont...Ne confondez pas opportunisme avec une quelconque idéologie...Dieudonné ne veut que la gloire et pour ça il fait parler de lui c'est simple clair et net;) Citer Link to post Share on other sites
damia 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Coucou Raziela :D Les ennemis de mes ennemis sont mes amis . Quels sont les pires ennemis des juifs ? Ahmadinejad , Le pen et les néo nazis tt simplement !! Si Dieudonné n'a pas été faire risette aux néo nazis , c'est parceque ces derniers n'aiment pas trop les noirs , non plus .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Cependant si ces pays sont un peu plus intelligents... egarde Israël contre le Liban en pleins guerre à t'elle utiliser l'arme atomique?!! un pays comme l'Iran dirigé par un malade intégriste vas t il hésité avant d'utiliser son arme nucléaire ?!!! C'est ça, ta notion de l'intelligence, ne pas utiliser l'arme atomique, mais simplement d'autres armes comme la bombe à fragmentation...et tuer pleins d'enfants...! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 C'est ça, ta notion de l'intelligence, ne pas utiliser l'arme atomique, mais simplement d'autres armes comme la bombe à fragmentation...et tuer pleins d'enfants...! Non !! t'a raison c'est pas de l'intelligence, d'où le "un peu plus intelligent"; il s'agit d'une comparaison !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts