moa1974 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 etude de marche :p qu evoque pour vous mashalisse? dites tout ce qui vous passe par la tete merci :p ps : ne pas me quoter svp Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je connais meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 non plus...connais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 produit de beauté pour cheveux ou visage :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 jamais entendu parler Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Salut Moa Ca ma de suite fais pensé à Mashallah...Ca serait pour quel type de produit ? :confused: wallah j'ai eu la même pensée que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ou peut-être un truc qui lisse ...les cheveux ou la peau ...et c'est masha qui le vendrait Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 pour l instant je vous dis pas c est quoi pour pas vous influencer est ce que ca vous choque que ca rappelle mashallah? ( religion?) @issra et autres : ca n existe pas, c est une idee pour une nouvelle marque merci a tous, vous 1eres reponses nous aident deja beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ça sonne "Mashaallah, tes cheveux sont lisses" :D Sinon, ça me choque pas qu'il y ait Masha. Si ça fait vendre, pourquoi pas. Sinon, j'aime pas. Une marque comme ça ne m'attirerait pas vraiment. Elle fait attrape-nigaud. On fait direct le rapprochement avec Mashaallah, wow, trop bien et lisse ! Le mot clé ! Voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ça sonne "Mashaallah, tes cheveux sont lisses" :D Sinon, ça me choque pas qu'il y ait Masha. Si ça fait vendre, pourquoi pas. Sinon, j'aime pas. Une marque comme ça ne m'attirerait pas vraiment. Elle fait attrape-nigaut. On fait direct le rapprochement avec Mashaallah, wow, trop bien et lisse ! Le mot clé ! Voilà. :D ça veut dire quoi masha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ca ne me dit rien.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Ça sonne "Mashaallah, tes cheveux sont lisses" :D Sinon, ça me choque pas qu'il y ait Masha. Si ça fait vendre, pourquoi pas. Sinon, j'aime pas. Une marque comme ça ne m'attirerait pas vraiment. Elle fait attrape-nigaud. On fait direct le rapprochement avec Mashaallah, wow, trop bien et lisse ! Le mot clé ! Voilà. :D toi, t es dans consommatrices chiantes chocolate et druci sont la cible chocolate, elle veut savoir avant ce que c est mais druci a deja sorti sa cb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ça veut dire quoi masha ? Bonne question :o Je crois que si on décompose l'expression: Ma-châa- Allah, ça voudrait dire "Comme Dieu le veut", ou "Comme Dieu le souhaite" ou un truc comme ça. Mais c'est plutôt le sens global qui compte, où l'expression veut dire "Wow, Trop bien, Que Dieu te protège" implicitement :o Je crois. :confused: (J'ai jamais utilisé l'expression, je dis "inchallah = Si Dieu le veut", mais pas mashaallah. J'ai toujours eu l'impression que c'était une expression importée, qui n'appartient pas du tout au monde dans lequel j'ai grandi et au vocabulaire que j'ai appris) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonne question :o Je crois que si on décompose l'expression: Ma-châa- Allah, ça voudrait dire "Comme Dieu le veut", ou "Comme Dieu le souhaite" ou un truc comme ça. Mais c'est plutôt le sens global qui compte, où l'expression veut dire "Wow, Trop bien, Que Dieu te protège" implicitement :o Je crois. :confused: (J'ai jamais utilisé l'expression, je dis "inchallah = Si Dieu le veut", mais pas mashaallah. J'ai toujours eu l'impression que c'était une expression importée, qui n'appartient pas du tout au monde dans lequel j'ai grandi et au vocabulaire que j'ai appris) :D je l'ai toujours entendue cette expression mais sans vraiment connaitre la traduction Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 toi, t es dans consommatrices chiantes chocolate et druci sont la cible chocolate, elle veut savoir avant ce que c est mais druci a deja sorti sa cb :mdr: je dois d'abord demander l'autorisation à qui tu sais ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Masha c'est le nom qu'on donne à une fille facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ça doit être un lissage pas brésilien mais algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ça évoque heu... produit africain pour cheveux crépus. Tiens, une odeur sucrée me parvient même aux narines:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ps : ne pas me quoter svp Tu fais la promo d'un nouveau Babyliss ? Pour moi ça évoque Bigoudis :37: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Ah je suis ta cible ? bein là j'aimerai bien savoir ce que c'est meme si pour l'instant je pense un peu comme Wipet, désolé je plaisante, chocolate je sais seulement que tu aimes les produits de beaute et que druci adore acheter, peu importe le produit :mdr: mais de ce que je crois connaitre de toi, non, tu ne seras pas interessee par c produit la Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Tu fais la promo d'un nouveau Babyliss ? Pour moi ça évoque Bigoudis :37: elle aurait pas dit de pas la quoter par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 je dois d'abord demander l'autorisation à qui tu sais ...:04: et ca a ete : NON! et ne dis pas que tu en as besoin, tu ne sais meme pas ce que c est:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 un fer à repasser , plus lissant que le lissant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Ça évoque heu... produit africain pour cheveux crépus. Tiens, une odeur sucrée me parvient même aux narines:crazy: Afrique noire ou arabe? pourquoi odeur sucree? ( t aurais pas faim? faut que je sache par quoi les sondes sont influences :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Tu fais la promo d'un nouveau Babyliss ? Pour moi ça évoque Bigoudis :37: pourquoi bigoudis? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts