Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 et ca a ete : NON! et ne dis pas que tu en as besoin, tu ne sais meme pas ce que c est:mdr: je me suis mise à genoux en suppliant : dis oui, dis oui ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 elle aurait pas dit de pas la quoter par hasard ? Oui ,je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 un fer à repasser , plus lissant que le lissant mais vous devez pas deviner le produit, c est pas un jeu de sekini :mdr: plutot association d idees Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 mais vous devez pas deviner le produit, c est pas un jeu de sekini :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 nan ya pas de soucis je suis juste assez curieuse de savoir ce que c'est alors dis ou donne un indice silteplait J'aime les produits de beauté mais pas si c'est une truc mashallah trop peur des nouvelles marques et avec un nom comme ça non, à la rigueur un nom comme carole truc ou je sais aps mais pas mashallah :D pourquoi plus carole? et l autre, ca fait arnaque pour toi? ( comme pour wipet) par mp alors si tu veux j attends plus de reponses pour l instant Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 pourquoi bigoudis? :confused: Je ne sais pas ,c'est comme ça que j'ai perçu ton mashatruc :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 je me suis mise à genoux en suppliant : dis oui, dis oui ... et tu t es roulee parterre il me le faut, il me le faut, tu comprends pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 on ferme les yeux, on prononce mahaaaaaaaaaaa lisse et on voit une blancheur lisse ... avec des pétales de jasmin qui volent dans l'air ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Oui ,je crois :confused: c est pas grave je relirai le topic plus tard et vous demanderai d editer tu peux editer stp? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 on ferme les yeux, on prononce mahaaaaaaaaaaa lisse et on voit une blancheur lisse ... avec des pétales de jasmin qui volent dans l'air ... :mdr: :mdr::mdr: un peu de serieux! :mad: la personne nous lit probablement en invite je sens que je vais me faire enguouli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Un russe bien rasé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Un russe bien rasé :o tu dois pas quoter:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tu dois pas quoter:( Oops je n'avais pas lu le ps. Merci pour le rappel. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Je vais te dire ici meme si je vais peut etre me faire taper :D Alors pour moi si c'est un truc de beauté, les musulmans ne sont pas connu pour etre efficace, pour avoir de bons produits (à mon avis), donc non je n'acheterai rien avec un nom en mashallah pour carole surement parce que la France est connu pour ces grande marques niveau beauté donc ça m'inspirerait un peu plus. moi, je te taperai pas chocolate :p au contraire, c est interessant pour nous ton commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Oops je n'avais pas lu le ps. Merci pour le rappel. moa me paie pour surveiller ...ça m'arrondit un peu mes fins de mois Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 je reviens plus tard vous lire merci a tous ( sauf a jag :mad:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 qu evoque pour vous mashalisse? dites tout ce qui vous passe par la tete méééé heuu ! j'te dis ce qui me passe par la têteu:chinese: macha lisse son linge koi rah, ça y est ! je viens de griller mon seul neurone du jour maint'nant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 moa me paie pour surveiller ...ça m'arrondit un peu mes fins de mois Un tel boulot devrait arrondir tout le mois. La radine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Un tel boulot devrait arrondir tout le mois. La radine :mad: c'est la crise ... on est obligé de se contenter de ce que les patrons veulent bien nous donner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je reviens plus tard vous lire merci a tous ( sauf a jag :mad:) Tu as raison de m'en vouloir. Macha est un prénom féminin. J'ai confondu avec Sasha. Donc reprenons. Une russe, ou une animatrice radio, bien épilée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 c'est la crise ... on est obligé de se contenter de ce que les patrons veulent bien nous donner ... Je propose de faire la grève sur le machinlisse :D Moa, wallah c'est la dernière :o Bonne fin de journée tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je sais pas ,mais un nom d'une marque avec des connotation mashallah peut donner un aspect provocateur et peut nuire a la marque ,sauf si on veut faire un scoop a la Charlie Hebdo . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 J'ai pensé à 2 choses:un produit pour lisser les cheveux à cause de babyliss et un produit pour faciliter le repassage:D J'ai pas du tout fait le parallèle avec "machaallah" Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonjour Kactus, Ca dépend si c'est fait par des musulmans ou des personnes d'origine maghrebine ça ne sera pas vu comme de la provoque. Ya bien tout ces t shirt Mashallah Bonsoir Chocolate Oui,si c'est des musulmans peut être que ça passe ,tout dépend de la perception du publique ciblé par la marque . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Masha c'est le nom de mon chat Mashalisse peut-être une marque de crème dépilatoire spécial "mayot":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts