rrroule 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 J'ai pensé à 2 choses:un produit pour lisser les cheveux à cause de babyliss et un produit pour faciliter le repassage:D J'ai pas du tout fait le parallèle avec "machaallah" Pareil! je n'y ai pas pensé du tout :confused: Moa, tu veux un conseil pour la personne qui veut lancer ça ? :D (qu'elle oublie cette mauvaise idée) ça ne m'a rien inspiré, ni glamour, ni shampoing, ni lissage hallal, ... y a certes le mot lissage, mais c'est étouffé par ce masha! Mèchelisse, j'aurais compris! (me suis concentrée, j'ai vu de la mâche et une fille prénommée Mascha, ça fait penser un peu à moche!) Si c'est en rapport avec Mashallah, ça m'étonnerait que ça marche, même s'il y a une grande pub autour! ( ça me rappelle le lancement de Mecca Cola en Algérie, le grand flop malgré la grande propagande autour ... y a eu une poignée de gens qui a suivi au début ... mais très vite elle a été radiée des étals! ) Les gens ne mordent pas à ça je pense et ils sentent un peu l'arnaque! (au fait, ils s'en foutent, l'essentiel est que ce soit un bon produit, de préférence que ça sonne chic! loin de la religion) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Moi, me fait penjser a l'inde Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Afrique noire ou arabe? pourquoi odeur sucree? ( t aurais pas faim? faut que je sache par quoi les sondes sont influences :mdr:)Afrique noire. Pour l'odeur sucrée, il y a une collègue que je n'ai pas besoin de rencontrer pour savoir si elle est là ou pas. L'odeur que dégagent ses cheveux, flotte dans l'atmosphère et je sais tout de suite qu'elle est là. Elle se met un produit à forte odeur dans les tifs :calich-s: J'espère que ton mashalisse ne trahira personne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Salut Moa ! Je ne connais pas. Le "lisse" fait penser à qqch de lisse. Un produit pour lisser peut-être. À part ça, j'ai pas pensé à machalah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Machalisse, j'accroche pas trop. J'ai mieux : Chabadabadalisse :cool: Le préfixe "chabadabada "référence cinématographique glamour, ça devrait parler à toutes les femmes modernes. Avec un packaging classe, y a de quoi casser la baraque. J'édite avant qu'on te pique l'idée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 oui mais masha ça fait penser à du religeux que si on est musulman ...moi ça m'avait pas du tout fait penser à ça ... pour moi macha c'est macha meril ou à macha berenger , la voix de la nuit ... en tous cas ça fait penser à une slave ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 oui mais masha ça fait penser à du religeux que si on est musulman ...moi ça m'avait pas du tout fait penser à ça ... pour moi macha c'est macha meril ou à macha berenger , la voix de la nuit ... en tous cas ça fait penser à une slave ... Moi Macha, ça me fait penser au chat du Docteur Mad, le pire ennemi de l'Inspecteur Gadget. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Moi Macha, ça me fait penser au chat du Docteur Mad, le pire ennemi de l'Inspecteur Gadget. :D je connais l'inspecteur gadget mais je me souvenais pas du nom du chat ...moi macha ça me fait sulfureux slave Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 je connais l'inspecteur gadget mais je me souvenais pas du nom du chat ...moi macha ça me fait sulfureux slave Bon. Mettons un chat slave alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bon. Mettons un chat slave alors. mais tout à fait sérieusement , j'avais aussi pensé à mashmallow ... je pense toujours un peu nourriture ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 mais tout à fait sérieusement , j'avais aussi pensé à mashmallow ... je pense toujours un peu nourriture ... Oui bin essaie de te lisser les tifs avec des mashmallow, tu vas voir c'est pas la joie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Oui bin essaie de te lisser les tifs avec des mashmallow, tu vas voir c'est pas la joie. :mad: on peut aussi penser mâche alice ... si tu peux lisser avec des mashmallow serieux tu les mâches bien et quand ils sont bien chewy tu les colles le long des mèches ... ça les raidit bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 on peut aussi penser mâche alice ... si tu peux lisser avec des mashmallow serieux tu les mâches bien et quand ils sont bien chewy tu les colles le long des mèches ... ça les raidit bien... Mouais. Mais le beurre de cacahuète est plus pratique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mouais. Mais le beurre de cacahuète est plus pratique. j'aime pas la couleur ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 merci a vous tous j en discuterai avec elle demain mais a mon avis, vous avez tue macha dans l oeuf :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts