Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 On parle de vaccin comme si c'etait le sauveur des surprises de la grippe et mauvais rhumes ...en fait la protection de ce fameus vaccin quia change chaque annee a cause du changement du virus gripal est de seulment 60%...si ton systeme d'immunite est faible...tant pis pour toi...tu vas quand meme avoir au moins un mauvais rhume....qui te fais souffrir pendans des jours...voir des semaines... Vous prenez le vaccin?? Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je crois que c'est pour uniquement les personnes très sensibles et les âgées.a éviter si tu es jeune . Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Non c'est pour tout le monde...meme pour les enfants... ............ Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 On parle de vaccin comme si c'etait le sauveur des surprises de la grippe et mauvais rhumes ...en fait la protection de ce fameus vaccin quia change chaque annee a cause du changement du virus gripal est de seulment 60%...si ton systeme d'immunite est faible...tant pis pour toi...tu vas quand meme avoir au moins un mauvais rhume....qui te fais souffrir pendans des jours...voir des semaines... Vous prenez le vaccin??t sur que c pas des années que tu vas souffrir? parce qu'il faut se rappeler que la grippe tue encore! ma grand mère est dcd d'une grippe, on a retrouvé tous ses vaccins jamais utilisés, elle se serait vacciner elle aurait vécu plus longtemps Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je crois que c'est pour uniquement les personnes très sensibles et les âgées.a éviter si tu es jeune .t a coté de la plaque kactus Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Non c'est pour tout le monde...meme pour les enfants... ............t'en es sur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Positive... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Non c'est pour tout le monde...meme pour les enfants... ............ Meme les enfants , t'es sur ? Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 t a coté de la plaque kactus Pour les médocs oui c'est sur .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 On parle de vaccin comme si c'etait le sauveur des surprises de la grippe et mauvais rhumes ...en fait la protection de ce fameus vaccin quia change chaque annee a cause du changement du virus gripal est de seulment 60%...si ton systeme d'immunite est faible...tant pis pour toi...tu vas quand meme avoir au moins un mauvais rhume....qui te fais souffrir pendans des jours...voir des semaines... prenez le vaccin?? l'année dernière , j'ai été malade comme pas possible, du coup cette année, je me suis faite vaccinée contre la grippe...ça ne m'a pas empêché de chopper je ne sais quel virus dont je n'ai pas encore réussi à me débarrasser complètement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 l'année dernière , j'ai été malade comme pas possible, du coup cette année, je me suis faite vaccinée contre la grippe...ça ne m'a pas empêché de chopper je ne sais quel virus dont je n'ai pas encore réussi à me débarrasser complètement... Moi aussi...... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 On m'a expliqué que les labos ne savent pas a l'avance quel type de virus peut se présenter chaque année . Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Oui en effet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 On parle de vaccin comme si c'etait le sauveur des surprises de la grippe et mauvais rhumes ...en fait la protection de ce fameus vaccin quia change chaque annee a cause du changement du virus gripal est de seulment 60%...si ton systeme d'immunite est faible...tant pis pour toi...tu vas quand meme avoir au moins un mauvais rhume....qui te fais souffrir pendans des jours...voir des semaines... Vous prenez le vaccin?? Un rhum ou toux n'est pas une grippe !! la grippe la vrais c'est beaucoup de fièvre, maux de tête, toux,rhum, maux de gorge et douleurs dans tout le corps, une vrais prippe clout la personne au lit et ne peu m'eme pas manger c'est ça la grippe et elle peu être mortelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Oui bien sur.. N'empeche que le rhume peut aussi etre ennuyant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonjour, Jamais et je ne compte pas le faire avant 50-60 ans, ida l'hakt à cet âge... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 On parle de vaccin comme si c'etait le sauveur des surprises de la grippe et mauvais rhumes ...en fait la protection de ce fameus vaccin quia change chaque annee a cause du changement du virus gripal est de seulment 60%...si ton systeme d'immunite est faible...tant pis pour toi...tu vas quand meme avoir au moins un mauvais rhume....qui te fais souffrir pendans des jours...voir des semaines... Vous prenez le vaccin?? Oui je le prends car, TANT PIS POUR MOI COMME TU DIS DANS TON GRAND MÉPRIS DES MALADES, j'ai un syndrome de Sjogren, maladie du système immunitaire qui affecte particulièrement les poumons et les reins. Pour moi, le vaccin signifie la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 TANT PIS POUR MOI COMME TU DIS DANS TON GRAND MÉPRIS DES MALADES. c'est une facon de parler..et loin de moi cet esprit.... wow.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 c'est une facon de parler..et loin de moi cet esprit.... wow.... Et cette façon de parler a le mérite d'être on ne peut plus explicite...tant pis pour les malades....... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 On parle de vaccin comme si c'etait le sauveur des surprises de la grippe et mauvais rhumes ...en fait la protection de ce fameus vaccin quia change chaque annee a cause du changement du virus gripal est de seulment 60%...si ton systeme d'immunite est faible...tant pis pour toi...tu vas quand meme avoir au moins un mauvais rhume....qui te fais souffrir pendans des jours...voir des semaines... Vous prenez le vaccin?? qui ne tente rien, n'a rien et en se faisant vacciner, on est à l'abri, disons de 6O% de la grippe Astuces pour éloigner le virus de la grippe de la maison Couper un oignon en deux et placer les deux portions au dessus d'un placard recette des grand-mères Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Non c'est pour tout le monde...meme pour les enfants... ............ Oui moi j'ai fait le vaccin, tout comme l'an passé... mais d'après mes connaissances c'est déconseillé pour les enfants, car ils forment leur propre système immunitaire... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 On parle de vaccin comme si c'était le sauveur des surprises de la grippe et mauvais rhumes ...en fait la protection de ce fameux vaccin qui change chaque année a cause du changement du virus grippal est de seulement 60%...si ton système d'immunité est faible...tant pis pour toi...tu vas quand même avoir au moins un mauvais rhume....qui te fais souffrir pendant des jours...voir des semaines... Vous prenez le vaccin?? Ce vaccin est destiné uniquement a des personne en âges avancés et ceux qui ont une déficience immunitaire... il n'est en aucun cas destiné a des personne bien portantes qui ont une résistance a la grippe. et il n'est pas obligatoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Moi je me suis habituee a le prendre et on m'a dit que ce n'est pas bien....il ralentit le systeme imunitaire qui devient faineant.... Cette annee la grippe a te mortelle.... il ya des cas de deces due la grippe: 30 enfants sont morts..... et quelque jeune adultes... ........ Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 On parle de vaccin comme si c'etait le sauveur des surprises de la grippe et mauvais rhumes ...en fait la protection de ce fameus vaccin quia change chaque annee a cause du changement du virus gripal est de seulment 60%...si ton systeme d'immunite est faible...tant pis pour toi...tu vas quand meme avoir au moins un mauvais rhume....qui te fais souffrir pendans des jours...voir des semaines... Vous prenez le vaccin?? je l ai déja fait pas mal de fois (4ans successifs), effectivement j étais protégé alors qu'avant je passe tout l hiver avec les mouchoirs en mains, le nez coule sans arrêts, enfin je sais que ce n est pas toujours la souche qui sévit dans nos régions mais bon ça m a immunisé quand même . Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 On m'a expliqué que les labos ne savent pas a l'avance quel type de virus peut se présenter chaque année . C'est l'OMS qui décide de la composition du vaccin. D'après le nombre de cas et en comparaison avec l'hémisphère sud etc, elle donne le feu vert aux compagnies. Donc chaque année, le vaccin est composé des 3 virus grippaux les plus susceptibles de frapper. D'une année à l'autre, la composition change. Sinon, le vaccin est pour tout le monde. Mais plus "important" chez les enfants, les personnes âgées ou les personnes dont la santé est fragile. Sinon non, je me suis pas faite vacciner cette année et j'ai déjà eu ma grippe de cheval, alors c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts