Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 TU FACEBOOK TOI:D rarement pour ne pas dire jamais mais j'ai un compte :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 bsr ,c'est fait Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 j'aime pas Trop gras, trop de tomate et surtt aucune présentation quelle tomate ! c'est du berkouk non ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 j'aime pas Trop gras, trop de tomate et surtt aucune présentation Notre cuisine est grasse de toute façon lol :D Tomates ?! Ce sont des pruneaux et des abricots elle a mit la recette en dessous ;) PS: tfaçon comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Notre cuisine est grasse de toute façon lol :D Tomates ?! Ce sont des pruneaux et des abricots elle a mit la recette en dessous ;) PS: tfaçon comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D :p oui mais c'etait quoi le plat du Berkouk non ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 oui mais c'etait quoi le plat du Berkouk non ? Le plat c'est un tajine sucré salé (il y a des pruneaux aussi dedans mais pas que) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 j'aime pas Trop gras, trop de tomate et surtt aucune présentation Je me disais bien que je trouverai bien un casseur d'ambiance :D Non mais ce plat n'a rien d'algérien je trouve, deja que la présentation laisse à désirer, on dirait plus un tajine aux pruneaux marocain qu'algérien... ou alors du coté extrème ouest :p Bref a bas le safran dans nos plats (ou du moins pas à cette dose) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Y'a mma lalla...:confused: keske c ? C de quelle région d'Algérie?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Y'a mma lalla...:confused: keske c ? C de quelle région d'Algérie?:confused: De toute façon pour moi un tajine aux pruneaux sans chbah essefra n'en est pas un :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 De toute façon pour moi un tajine aux pruneaux sans chbah essefra n'en est pas un :closedeyes: Tssssssssssss...:confused: Chba7 tguehhem:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Tssssssssssss...:confused: Chba7 tguehhem:confused::D Chba7 lawragh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Chba7 lawragh :mdr: Hein?:confused: c quoi ça encore? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Je me disais bien que je trouverai bien un casseur d'ambiance :D Non mais ce plat n'a rien d'algérien je trouve, deja que la présentation laisse à désirer, on dirait plus un tajine aux pruneaux marocain qu'algérien... ou alors du coté extrème ouest :p Bref a bas le safran dans nos plats (ou du moins pas à cette dose) Ralala encore ce foutue débat Algérie - Maroc (ça fait deux fois dans la journée là ça va plus mdrr) ... La miss qui l'a fait est d'Oran donc en Algérie et ce plat et bel et bien MAGHREBIN tout aussi algérien que marocain !!!! Bref elle représente l'Algérie avec son plat et son dessert qui sont algériens c'est tout !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Hein?:confused: c quoi ça encore? Un jeu de mot pourri, laisse tombé Sinon chba7 ma ygahhem ma houm yahzanoune, c'est super bon...c'est mon plat officiel, celui que je ferai à mon mariage, à mon enterrement... bref fi koulech :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ça m'a donné faim :17: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 c'est fait.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 c'est fait.... Merci !! =) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ralala encore ce foutue débat Algérie - Maroc (ça fait deux fois dans la journée là ça va plus mdrr) ... La miss qui l'a fait est d'Oran donc en Algérie et ce plat et bel et bien MAGHREBIN tout aussi algérien que marocain !!!! Bref ellle représente l'Algérie avec son plat et son dessert qui sont algériens c'est tout !! :o Ah non nullement, je sais juste faire la différence avec leur spécialités et les notres, si les oranais sont largement influencés par le Maroc ils ne peuvent etre représentatif de toute l'Algérie ;) Chacun région a ses spécificités de toute façon, sans parler de pays, deja entre l'est et l'ouest y'a une grande différence :p Bon courage à elle... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Doublon ...... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Ah non nullement, je sais juste faire la différence avec leur spécialités et les notres, si les oranais sont largement influencés par le Maroc ils ne peuvent etre représentatif de toute l'Algérie ;) Chacun région a ses spécificités de toute façon, sans parler de pays, deja entre l'est et l'ouest y'a une grande différence :p Bon courage à elle... On n'est pas influencé par le maroc ... je suis encore plus de l'ouest qu'elle et on le fait aussi bref mais au maroc ils ajoutent du sucre déjà etc bref ce plat est algérien parce que c'est une algérienne qui l'a fait et il est différent d'un tajine qui aurait été fait par une marocaine !! Et sinon oui effectivement déjà rien qu'en Algérie entre l'est et l'ouest nos plats diffèrent .... Merci ... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 C'est fait.;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 C'est fait.;) Mercii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 On n'est pas influencé par le maroc ... je suis encore plus de l'ouest qu'elle et on le fait aussi bref mais au maroc ils ajoutent du sucre déjà etc bref ce plat est algérien parce que c'est une algérienne qui l'a fait et il est différent d'un tajine qui aurait été fait par une marocaine !! Et sinon oui effectivement déjà rien qu'en Algérie entre l'est et l'ouest nos plats diffèrent .... Merci ... Ah donc l'origine du plat dépend de l'origine de celui qui le pérpare? :D Ok ok j'arrete :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Ah donc l'origine du plat dépend de l'origine de celui qui le pérpare? :D Ok ok j'arrete :p Ouiiiii ouiiiii tu as tout compris là exceptionnellement ça marche comme ça :D :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 c'est fait adorable Hnina ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts