Jump to content

Un petit j'aime pour le plat de chez nous lol !!

Recommended Posts

j'aime pas

Trop gras, trop de tomate et surtt aucune présentation

Notre cuisine est grasse de toute façon lol :D

Tomates ?! Ce sont des pruneaux et des abricots elle a mit la recette en dessous ;)

PS: tfaçon comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D :p

Notre cuisine est grasse de toute façon lol :D

Tomates ?! Ce sont des pruneaux et des abricots elle a mit la recette en dessous ;)

PS: tfaçon comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D :p

oui mais c'etait quoi le plat du Berkouk non ?

j'aime pas

Trop gras, trop de tomate et surtt aucune présentation

Je me disais bien que je trouverai bien un casseur d'ambiance :D

Non mais ce plat n'a rien d'algérien je trouve, deja que la présentation laisse à désirer, on dirait plus un tajine aux pruneaux marocain qu'algérien... ou alors du coté extrème ouest :p

Bref a bas le safran dans nos plats (ou du moins pas à cette dose)

Je me disais bien que je trouverai bien un casseur d'ambiance :D

Non mais ce plat n'a rien d'algérien je trouve, deja que la présentation laisse à désirer, on dirait plus un tajine aux pruneaux marocain qu'algérien... ou alors du coté extrème ouest :p

Bref a bas le safran dans nos plats (ou du moins pas à cette dose)

Ralala encore ce foutue débat Algérie - Maroc (ça fait deux fois dans la journée là ça va plus mdrr) ...

La miss qui l'a fait est d'Oran donc en Algérie et ce plat et bel et bien MAGHREBIN tout aussi algérien que marocain !!!!

Bref elle représente l'Algérie avec son plat et son dessert qui sont algériens c'est tout !! :o

Hein?:confused: c quoi ça encore?

Un jeu de mot pourri, laisse tombé

Sinon chba7 ma ygahhem ma houm yahzanoune, c'est super bon...c'est mon plat officiel, celui que je ferai à mon mariage, à mon enterrement... bref fi koulech :p

Ralala encore ce foutue débat Algérie - Maroc (ça fait deux fois dans la journée là ça va plus mdrr) ...

La miss qui l'a fait est d'Oran donc en Algérie et ce plat et bel et bien MAGHREBIN tout aussi algérien que marocain !!!!

Bref ellle représente l'Algérie avec son plat et son dessert qui sont algériens c'est tout !! :o

Ah non nullement, je sais juste faire la différence avec leur spécialités et les notres, si les oranais sont largement influencés par le Maroc ils ne peuvent etre représentatif de toute l'Algérie ;)

Chacun région a ses spécificités de toute façon, sans parler de pays, deja entre l'est et l'ouest y'a une grande différence :p

Bon courage à elle...

Ah non nullement, je sais juste faire la différence avec leur spécialités et les notres, si les oranais sont largement influencés par le Maroc ils ne peuvent etre représentatif de toute l'Algérie ;)

Chacun région a ses spécificités de toute façon, sans parler de pays, deja entre l'est et l'ouest y'a une grande différence :p

Bon courage à elle...

On n'est pas influencé par le maroc ... je suis encore plus de l'ouest qu'elle et on le fait aussi bref mais au maroc ils ajoutent du sucre déjà etc bref ce plat est algérien parce que c'est une algérienne qui l'a fait et il est différent d'un tajine qui aurait été fait par une marocaine !!

Et sinon oui effectivement déjà rien qu'en Algérie entre l'est et l'ouest nos plats diffèrent ....

Merci ...

On n'est pas influencé par le maroc ... je suis encore plus de l'ouest qu'elle et on le fait aussi bref mais au maroc ils ajoutent du sucre déjà etc bref ce plat est algérien parce que c'est une algérienne qui l'a fait et il est différent d'un tajine qui aurait été fait par une marocaine !!

Et sinon oui effectivement déjà rien qu'en Algérie entre l'est et l'ouest nos plats diffèrent ....

Merci ...

Ah donc l'origine du plat dépend de l'origine de celui qui le pérpare? :D

Ok ok j'arrete :p