Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Voila tout est dans le titre: Vous mangez quoi a midi? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 j'essaie de me limiter à 2 pommes ,une bouteille d'eau minérale et un café mais c'est pas tous les jours facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 j'essaie de me limiter à 2 pommes ,une bouteille d'eau minérale et un café mais c'est pas tous les jours facile :eek::eek: C'est pas assez djallal :mad: Moi je mange ce que je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Une fois on a achete une pizza elle etait belle mais en la mangeant on a decouvert qu'ils ont mis du KetchUp...donc elle etait sucree... Plus de pizza alors... Peut une etre une pomme et un yaourt Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Y'a que des gens au régime ou quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Y'a que des gens au régime ou quoi ? :confused: je suis là pour sauver l'honneur, je mange tout ce qui bouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Sekssou , ma9aroun , loubia en variant la combinaison chaque jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je suis là pour sauver l'honneur, je mange tout ce qui bouge :D Ça fait plaisir ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ça fait plaisir ! :mdr: oui mais là le plaisir commence à être visible :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je mange rarement dehors ,quand j'ai du travail et bien des biscuits et un jus d'orange ,très très rare une pizza . Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Vous prenez le temps de preparer a manger a midi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 De la poutine avec du Hamoud! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Oui je vois... moi non plus....je suis faineante peut etre.... :lol: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Voila tout est dans le titre: Vous mangez quoi a midi? :D quant c'est à la maison ça dépend de ce qu'on a , mais quant c'est dehors c'est spéciale kebab ou poulet plus salade Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Sekssou , ma9aroun , loubia en variant la combinaison chaque jour :D :mdr: tu emportes ça au boulot?:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je prends mes repas sur mon lieu de travail 5 jours sur 7... du légume cru, du légume cuit, une viande et un fruit... le week-end, c'est à peu près la même chose...j'ajoute du riz basmati que j'aime beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 hmmm c'est bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mdr: tu emportes ça au boulot?:D Non malheureusement :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :eek::eek: C'est pas assez djallal :mad: Moi je mange ce que je trouve cholestérol ... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je prends mes repas sur mon lieu de travail 5 jours sur 7... du légume cru, du légume cuit, une viande et un fruit... le week-end, c'est à peu près la même chose...j'ajoute du riz basmati que j'aime beaucoup... :yes: c'est une bonne solution mais c'est fatiguant moi aussi je me remet trop marre de la bouffe fast food en plus plus envie de sortir avec ce temps patates bouillies avec des oignons et de la bonne huile d'olive carottes rappées ou sautées escalopes du fromage des olives des fruits j'ai une petite résistance sur place mais je préfère les repas froids j'attends vos idées Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Non malheureusement :D et bein tu devrais commencer pour faire des économies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 et bein tu devrais commencer pour faire des économies :D Ah non !Je me fais plaisir d'abord , puis on verra après :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Yara c'est Sarah???:rolleyes: :40: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ah non !Je me fais plaisir d'abord , puis on verra après :confused: tu te marieras à 50 ans passés :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tu te marieras à 50 ans passés :mad::D Pourquoi ça urge ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts