bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ah oui surtout chakhchoukha belbssal et pourquoi ajouter le3ssel, mets ton doit , ça doit suffire Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 et pourquoi ajouter le3ssel, mets ton doit , ça doit suffire awah le3ssel j'aime pas lbssal oui :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Moi chakhcucha bonoise avec salade :cool: en fait chakhchoukha d'hier je l'ai mangé midi:mdr: bsahtak el chakhchoukha taa el barah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 bsahtak el chakhchoukha taa el barah:mdr: nkabro biha elkarche.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Voila tout est dans le titre: Vous mangez quoi a midi? :D Ca dépend des jours... En général quelque chose de rapide genre omelette, salade, soupe, purée ... quand je suis à la maison et sandwich, kebab frites, ... quand je suis dehors Et aujourd'hui j'ai bouffé du poulet chaud venu tout droit du marché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 j'essaie de me limiter à 2 pommes ,une bouteille d'eau minérale et un café mais c'est pas tous les jours facile Bjr Est ce que pour perdre du poids.La pectine contenue dans la pomme est un coupe faim efficcace. J'ai decouvert la salade fenouil et tomates ,huile d'olive et citron. je maigris et me sens bien Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bjr Est ce que pour perdre du poids.La pectine contenue dans la pomme est un coupe faim efficcace. J'ai decouvert la salade fenouil et tomates ,huile d'olive et citron. je maigris et me sens bien Moi j'ai un certain nombre de kilos à perdre mais je n y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Moi j'ai un certain nombre de kilos à perdre mais je n y arrive pas bienvenue au club... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Si je dis ce que j'ai mangé à midi, qu'est-ce que je gagnerai ? :D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 En Algerie je n'arrete pas de manger des sardines grillees. le menu, -salade tomate oignon pomme de terre,arrose d'huile olive -sardines grillees citronnees Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Si je dis ce que j'ai mangé à midi, qu'est-ce que je gagnerai ? :D Un repas gratuit chez Heart Attack Grill :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Un repas gratuit chez Heart Attack Grill :cool: Alors je ne dis rien. :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Alors je ne dis rien. :D Tu préfères Mac do ? Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Mhamssa belhlib:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Tu préfères Mac do ? :eek: Non. Franchement ! A quoi ça vous avancerait de savoir que tel ou telle a mangé des frites ou de la choucroute à midi ! :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 :eek: Non. Franchement ! A quoi ça vous avancerait de savoir que tel ou telle a mangé des frites ou de la choucroute à midi ! :D A commérer ... à bisounourser Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 A commérer ... à bisounourser Bon commérage alors. :D Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 il fait trés froid ,une bonne hrira bien chaude Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ce que je trouve... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Aucune idée encore Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 jai pris un morceau de pizza que je n'arrive pas a manger Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 jai pris un morceau de pizza que je n'arrive pas a manger Pizza à la viande de cheval ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Pizza à la viande de cheval ? euh non..... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Moi j'ai un certain nombre de kilos à perdre mais je n y arrive pas Au dernier controle ,j'etais limite sur le cholesterol je me suis fais un regime -marche une heure par jour -salade fenouil et tomates laitue....huile d'olive -plus de sucre dans le cafe -bcp de the vert -pas de rajout de sel -legumes crus carotte,coeur d'artichaut... -yaourt nature Perdu 03 kgs en un mois,mal aux genoux a cause de mon poids bon courage Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je mange un vrai repas le midi. Plus important que le soir. Quandje suis à la maison, je prépare quelque chose de frais ça peut être de tout. Quand je bosse ou je suis à la fac, je prépare un truc la veille au soir avec le dîner je mets dans une gamelle et je réchauffe le midi. (légumes farcis, tajine, mijoté, chilli, poisson, viande, pizza maison lasagne spaghetti hachis parmentier quiche salade magret de canard hamburger maison... blablablablabla) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts