Guest Yara Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Un melange de tristesse, rage et colere et angoissee.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 [YOUTUBE]jo6s_ePHAFM[/YOUTUBE] mélancolique!! eh oui ! ça m'arrive à moi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 j'ai réussi à faire rire mon petit papinou trisomique aujourd'hui ... cela faisait des semaines et des semaines qui n'avait plus le gout de rien, geignant pour tout, s'enfermant dans le mutisme, l'isolement et l'agressivité.... et là ... le voir rire, heureux enfin !! WOUAAAAHHHH:08: cette petite victoire sur la vie , aussi éphemère soit elle, m'a procuré un grand sentiment de joie ...j'avais envie de:woot_jump:et de :clap: et de YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je ne suis pas spécialement douée comme fille mais ça , c'est sûr je sais faire et le faire bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Un melange de tristesse, rage et colere et angoisse.... toujours la meme...... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 j'ai réussi à faire rire mon petit papinou trisomique aujourd'hui ... cela faisait des semaines et des semaines qui n'avait plus le gout de rien, geignant pour tout, s'enfermant dans le mutisme, l'isolement et l'agressivité.... et là ... le voir rire, heureux enfin !! WOUAAAAHHHH:08: cette petite victoire sur la vie , aussi éphemère soit elle, m'a procuré un grand sentiment de joie ...j'avais envie de:woot_jump:et de :clap: et de YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je ne suis pas spécialement douée comme fille mais ça , c'est sûr je sais faire et le faire bien:) ...BRAVO!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mon humeur est comme ce paysage tristounet... il neigeote mais ca se voit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 embetee.....tas de choses a faire et je n'ai rien fait car scotchee a FA...:down: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mon humeur est comme ce paysage tristounet... il neigeote mais ca se voit pas salut kossa, salut tout le monde^^ c'est ce que tu vois de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 embetee.....tas de choses a faire et je n'ai rien fait car scotchee a FA...:down: salut tiens pour te motiver!!! allez fonceeeeeeeeee:D [YOUTUBE]btPJPFnesV4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Salut Corne, Oui du côté non-route On se croirait à la ferme jte jure Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 grave on dirait un pti bled charentais, j'ai cru qu'on était voisin:eek::mdr: qu'est ce que tu fais de beaux ce week end... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 grave on dirait un pti bled charentais, j'ai cru qu'on était voisin:eek::mdr: qu'est ce que tu fais de beaux ce week end... T'es charentais ? :D Imagine que oui, cela aurait été marrant :mdr: Jprefere mon ancien quartier qui était beaucoup plus vivant et proche du centre ville J'ai nettoyé la salle de bain et j'ai rangé mon armoire et là je fais une pause mdrrrrrr et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 T'es charentais ? :D Imagine que oui, cela aurait été marrant :mdr: Jprefere mon ancien quartier qui était beaucoup plus vivant et proche du centre ville J'ai nettoyé la salle de bain et j'ai rangé mon armoire et là je fais une pause mdrrrrrr et toi ? ben Cannois à l'origine, mais là oui je vis en charente... t'es sur paris? En tout cas moi je fais une petite illustration pour un ami qui vient d'avoir un pti garçon, petite private joke:D mais j'avoue qu'aujourd'hui flemme de sortir fais trop froid:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ben Cannois à l'origine, mais là oui je vis en charente... t'es sur paris? En tout cas moi je fais une petite illustration pour un ami qui vient d'avoir un pti garçon, petite private joke:D mais j'avoue qu'aujourd'hui flemme de sortir fais trop froid:( Cannes... Charente... t'es au Sud quoi :D tu va lui faire une sorte de caricature ? Au fusain ou .. ? Oui impossiblé de salir ya que hay no calor Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Cannes... Charente... t'es au Sud quoi :D tu va lui faire une sorte de caricature ? Au fusain ou .. ? Oui impossiblé de salir ya que hay no calor ouais du sud enfin tout est relatif... enfin c'est vrai que depuis que j'habite à Angoulême j'ai redéfini ma limite du sud:D en tout cas je vais lui faire un pti dessin sur photoshop... ouais période chocolat chaud et crêpes... mais j'ai le flemme pour ça aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ouais du sud enfin tout est relatif... enfin c'est vrai que depuis que j'habite à Angoulême j'ai redéfini ma limite du sud:D en tout cas je vais lui faire un pti dessin sur photoshop... ouais période chocolat chaud et crêpes... mais j'ai le flemme pour ça aussi:D Pas de flemme stp ! Hop hop hop au travail et vite ! Le sourire d'un enfant dépend de toi alors tu sais ce qu'il te reste à faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ah non! flemme pour me lever et faire des crêpes :D sinon c'est plus pour le papa... à un mois et une semaine je pense que t'en a rien faire d'un dessin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mon humour vous dites !!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mon humour vous dites !!!! [YOUTUBE]bcYppAs6ZdI&feature[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 [YOUTUBE]bcYppAs6ZdI&feature[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: :confused: :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mon humeur est comme ce paysage tristounet... il neigeote mais ca se voit pas Cornu regardes voir comment se passent les journées nordiques :punk: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Cornu regardes voir comment se passent les journées nordiques :punk: :eek: ah ouais... moi c'est de la neige fondu il pleut seulement... bon tiens tu la bien mérité^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Merci trop :wub: Je te rends la monnaie : Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Merci trop :wub: Je te rends la monnaie : merci:o...ça me rappel que j'ai plus de four faut qu'on fasse attention, demain on fait du sport :p tu m'as motivé pour les crêpes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 merci:o...ça me rappel que j'ai plus de four faut qu'on fasse attention, demain on fait du sport :p tu m'as motivé pour les crêpes :mdr: Tu l'as cassé ? :mad: Comment ça on fait du sport ? Personne m'as mis au courant :confused: Crepes au nutella qui degouline de partout :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts