Jump to content

Votre humeur aujourdhui

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai réussi à faire rire mon petit papinou trisomique aujourd'hui ... cela faisait des semaines et des semaines qui n'avait plus le gout de rien, geignant pour tout, s'enfermant dans le mutisme, l'isolement et l'agressivité....

et là ...

le voir rire, heureux enfin !! WOUAAAAHHHH:08:

cette petite victoire sur la vie , aussi éphemère soit elle, m'a procuré un grand sentiment de joie ...j'avais envie de:woot_jump:et de :clap: et de YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je ne suis pas spécialement douée comme fille mais ça , c'est sûr je sais faire et le faire bien:)

j'ai réussi à faire rire mon petit papinou trisomique aujourd'hui ... cela faisait des semaines et des semaines qui n'avait plus le gout de rien, geignant pour tout, s'enfermant dans le mutisme, l'isolement et l'agressivité....

et là ...

le voir rire, heureux enfin !! WOUAAAAHHHH:08:

cette petite victoire sur la vie , aussi éphemère soit elle, m'a procuré un grand sentiment de joie ...j'avais envie de:woot_jump:et de :clap: et de YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je ne suis pas spécialement douée comme fille mais ça , c'est sûr je sais faire et le faire bien:)

...BRAVO!!:)

grave on dirait un pti bled charentais, j'ai cru qu'on était voisin:eek::mdr:

qu'est ce que tu fais de beaux ce week end...

T'es charentais ? :D Imagine que oui, cela aurait été marrant :mdr:

Jprefere mon ancien quartier qui était beaucoup plus vivant et proche du centre ville :(

J'ai nettoyé la salle de bain et j'ai rangé mon armoire et là je fais une pause mdrrrrrr

et toi ?

T'es charentais ? :D Imagine que oui, cela aurait été marrant :mdr:

Jprefere mon ancien quartier qui était beaucoup plus vivant et proche du centre ville :(

J'ai nettoyé la salle de bain et j'ai rangé mon armoire et là je fais une pause mdrrrrrr

et toi ?

ben Cannois à l'origine, mais là oui je vis en charente... t'es sur paris?

En tout cas moi je fais une petite illustration pour un ami qui vient d'avoir un pti garçon, petite private joke:D

mais j'avoue qu'aujourd'hui flemme de sortir fais trop froid:(

ben Cannois à l'origine, mais là oui je vis en charente... t'es sur paris?

En tout cas moi je fais une petite illustration pour un ami qui vient d'avoir un pti garçon, petite private joke:D

mais j'avoue qu'aujourd'hui flemme de sortir fais trop froid:(

Cannes... Charente... t'es au Sud quoi :D

tu va lui faire une sorte de caricature ? Au fusain ou .. ?

Oui impossiblé de salir ya que hay no calor :(

Cannes... Charente... t'es au Sud quoi :D

tu va lui faire une sorte de caricature ? Au fusain ou .. ?

Oui impossiblé de salir ya que hay no calor :(

ouais du sud enfin tout est relatif... enfin c'est vrai que depuis que j'habite à Angoulême j'ai redéfini ma limite du sud:D

en tout cas je vais lui faire un pti dessin sur photoshop... ouais période chocolat chaud et crêpes... mais j'ai le flemme pour ça aussi:D

ouais du sud enfin tout est relatif... enfin c'est vrai que depuis que j'habite à Angoulême j'ai redéfini ma limite du sud:D

en tout cas je vais lui faire un pti dessin sur photoshop... ouais période chocolat chaud et crêpes... mais j'ai le flemme pour ça aussi:D

Pas de flemme stp ! Hop hop hop au travail et vite ! Le sourire d'un enfant dépend de toi alors tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

merci:o...ça me rappel que j'ai plus de four :( faut qu'on fasse attention, demain on fait du sport :p

tu m'as motivé pour les crêpes :mdr:

Tu l'as cassé ? :mad: Comment ça on fait du sport ? Personne m'as mis au courant :confused:

Crepes au nutella qui degouline de partout :angel_not: