Jump to content

Votre humeur aujourdhui

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi ... je ne viens plus si souvent ...juste lire mes mp ...

oui c'est une femelle ... elle va avoir 11 ans ma petite bergère

J'allais te dire qu'elle est âgée ! elle est très jolie ... elle s'appelle ?

J'allais te dire qu'elle est âgée ! elle est très jolie ... elle s'appelle ?

elle s'appelle Mabrouka ... mais nous on l'a adoptée par la SPA , elle s'appelait déjà ainsi ... oui elle est jolie et gentille ... c'est mon bonheur dans la vie ... quand elle me regarde , ça me rend heureuse

elle s'appelle Mabrouka ... mais nous on l'a adoptée par la SPA , elle s'appelait déjà ainsi ... oui elle est jolie et gentille ... c'est mon bonheur dans la vie ... quand elle me regarde , ça me rend heureuse

Oui je vois ! elle a un regard tendre ! affectif ! j'aime bien

j'aime regarder de face les animaux !!!

Très drôle son nom ... le deuxième n'est pas un nom !!!

Oui je vois ! elle a un regard tendre ! affectif ! j'aime bien

j'aime regarder de face les animaux !!!

Très drôle son nom ... le deuxième n'est pas un nom !!!

non mais SPA c'est Société Protectrice des Animaux ... elle s'appelait Mabrouka comme beaucoup de bergers allemands à cause de l'émission 30 millions d'amis dont la mascotte était un berger allemand Mabrouk ...

non mais SPA c'est Société Protectrice des Animaux ... elle s'appelait Mabrouka comme beaucoup de bergers allemands à cause de l'émission 30 millions d'amis dont la mascotte était un berger allemand Mabrouk ...

coucou tout le monde

dru tu as un chien, je peux te poser une question sérieuse et c'est pas méchant... :confused:

j'ai remarqué que les chiens ça sent mauvais c'est normal ou bien ce sont des chiens mal entretenus ?

une odeur qui pour ma part me fait tourner de l'oeil :confused:

Ah je vois ! :)

coucou tout le monde

dru tu as un chien, je peux te poser une question sérieuse et c'est pas méchant... :confused:

j'ai remarqué que les chiens ça sent mauvais c'est normal ou bien ce sont des chiens mal entretenus ?

une odeur qui pour ma part me fait tourner de l'oeil :confused:

moi je trouve que ma chienne ne pue pas ... j'adore même son odeur ...après, je ne sais pas pour les autres chiens

ok, donc probablement que les autres sont mal entretenus... merciii

j'ai pas dit ça ... je ne sais pas ... mais les chiens c'est vrai, se roulent dans n'importe quoi ...même , je ne dis pas quoi ... nous, on ne la laisse pas sans laisse dehors ... donc elle reste propre ... et elle ne fait pas ses besoins dans le jardin ... elle attend d'être dans les bois .... et elle ne fait sur aucun chemin, aucune route ...

en rentrant, on la brosse et c'est tout ... on ne la lave pas, c'est mauvais pour le poil ...

C'est vrai que, de nature, les chiens ne sont pas propres ... En Islam, il y a des restrictions pour l'élevage des chiens !

tout dépend de ce que tu entends par propreté ... un chien ne va pas faire ses besoins dans la zone de vie ... on a fait du camping sauvage avec mon mari ... et c'était une très grande prairie ...donc on s'est installé dans une partie ... voiture, tente, table , fauteuils ... quand la chienne avait un besoin , elle venait vers nous pour nous faire comprendre, on lui mettait la laisse et on devait l'emmener très loin dans le pré pour faire ses besoins ...

les animaux n'ont pas vraiment conscience ... observe les vaches ou les moutons ...lol ... le chien n'est pas pire... le chat oui, il recouvre ses besoins de terre ... mais sans doute pas à cause de l'idée de propreté