Jump to content

Votre humeur aujourdhui

Recommended Posts

tout dépend de ce que tu entends par propreté ... un chien ne va pas faire ses besoins dans la zone de vie ... on a fait du camping sauvage avec mon mari ... et c'était une très grande prairie ...donc on s'est installé dans une partie ... voiture, tente, table , fauteuils ... quand la chienne avait un besoin , elle venait vers nous pour nous faire comprendre, on lui mettait la laisse et on devait l'emmener très loin dans le pré pour faire ses besoins ...

les animaux n'ont pas vraiment conscience ... observe les vaches ou les moutons ...lol ... le chien n'est pas pire... le chat oui, il recouvre ses besoins de terre ... mais sans doute pas à cause de l'idée de propreté

Les animaux agissent par instinct ! certains apprennent des pratiques que le maître leur enseigne !

En islam, la salive des chiens n'est pas propre contrairement à celle des chats (et certains animaux domestique: oiseaux non carnivores, ...) et aussi des animaux qui font partie de la chaine alimentaire de l'homme (pour ces derniers, même leurs urines et excréments sont propres) ...

Propre c'est par rapport à l'ablution ! un musulman doit toujours se tenir propre et, avant de faire la prière, par exemple il doit faire son ablution ! et mettre des vêtement propres. Ces vêtements ne doivent pas contenir des taches (qu'on appelle "nadjassa" !)

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les animaux agissent par instinct ! certains apprennent des pratiques que le maître leur enseigne ! bien sur par habitude et avec le temps !

En islam, les salive des chiens n'est pas propre contrairement aux chats (et certains animaux domestique: oiseaux non carnivores,...) et aussi des animaux font partie de la chaine alimentaire de le l'homme (ces dernière même leur urines et excréments sont propre) ...

Propre c'est par rapport à l'ébullition ! un musulman avant de faire la prière doit faire ébullition ! et maître des vêtement propres qui ne contiennent pas des taches ou déliements solides qu'on appelle "nadjassa" !

les ablutions, oui je connais ...

Effectivement Dru, c'était une erreur de ma part ! j'étais pressé et je n'avais pas le temps de vérifier !

PS: J'ai corrigé

je n'avais pas posté dans l'esprit de te corriger mais pour dire, oui je connais ... en fait, je suis assez calée en "islam" :)

je n'avais pas posté dans l'esprit de te corriger mais pour dire, oui je connais ... en fait, je suis assez calée en "islam" :)

Je sais Dru :)

Je préfère celui qui me dis : "tu as tort" que celui qui ne dit rien en me souriant sachant que je suis dans la fausse direction !!!

T'en connais assez alors !

Je sais Dru :)

Je préfère celui qui me dis : "tu as tort" que celui qui ne dit rien en me souriant sachant que je suis dans la fausse direction !!!

T'en connais assez alors !

est-ce qu'on en connait jamais assez ? ...

coucou Dru!!

hier le repassage, aujourd'hui les vitres...c'est la grande forme dis!!

pour ce qui est du repassage, j'en ai fait la moitié ce matin...là je glandouille alors qu'il faudrait que j'aille finir ...

quant aux vitres, ça attendra...d'ailleurs, il va pleuvoir bientôt (pfff!!qu'est-ce-qu'il ne faut pas dire pour échapper aux corvées? :mdr:)

coucou Dru!!

hier le repassage, aujourd'hui les vitres...c'est la grande forme dis!!

pour ce qui est du repassage, j'en ai fait la moitié ce matin...là je glandouille alors qu'il faudrait que j'aille finir ...

quant aux vitres, ça attendra...d'ailleurs, il va pleuvoir bientôt (pfff!!qu'est-ce-qu'il ne faut pas dire pour échapper aux corvées? :mdr:)

t'as vu ça Sephia ?... j'ai pris un dopant, c'est certain ... mais c'est vrai que dans le soleil, c'est affreux les vitres sales ...bon repasse toi, t'as pas fini ...

Mais quest ce que c c vieilles de nos jours.... pfiouuu trjrs la a raler et patati et patata ... moi a mon age jrale.pas autant hein...

:D

où t'as vu râler toi ? ...:mdr: moi quand je repasse, je me mets du Demis Roussos ou du Eddy Mitchell à fond ... j'ai des "intégrales" ... et je repasse et repasse en musique ... ça met de l'ambiance

t'as vu ça Sephia ?... j'ai pris un dopant, c'est certain ... mais c'est vrai que dans le soleil, c'est affreux les vitres sales ...bon repasse toi, t'as pas fini ...

Bonsoir Dru...

un plaisir que tu sois là!!

repassage fini...pour le moment...

le lave-linge est déjà plein...mais comment peut-on salir autant?

quelqu'un peut me le dire?