Guest Felin Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 tout dépend de ce que tu entends par propreté ... un chien ne va pas faire ses besoins dans la zone de vie ... on a fait du camping sauvage avec mon mari ... et c'était une très grande prairie ...donc on s'est installé dans une partie ... voiture, tente, table , fauteuils ... quand la chienne avait un besoin , elle venait vers nous pour nous faire comprendre, on lui mettait la laisse et on devait l'emmener très loin dans le pré pour faire ses besoins ... les animaux n'ont pas vraiment conscience ... observe les vaches ou les moutons ...lol ... le chien n'est pas pire... le chat oui, il recouvre ses besoins de terre ... mais sans doute pas à cause de l'idée de propreté Les animaux agissent par instinct ! certains apprennent des pratiques que le maître leur enseigne ! En islam, la salive des chiens n'est pas propre contrairement à celle des chats (et certains animaux domestique: oiseaux non carnivores, ...) et aussi des animaux qui font partie de la chaine alimentaire de l'homme (pour ces derniers, même leurs urines et excréments sont propres) ... Propre c'est par rapport à l'ablution ! un musulman doit toujours se tenir propre et, avant de faire la prière, par exemple il doit faire son ablution ! et mettre des vêtement propres. Ces vêtements ne doivent pas contenir des taches (qu'on appelle "nadjassa" !) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Les chiens ont une odeur soit t receptif ou pas..ya des chirns que jsupporte pas et dautres oui je sais pas si cest une question dhygiene en fait .. je ne crois pas. coucou tt lmonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Mon humeur varie avec la météo :o aujourd'huit beau temp donc bonne humeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Les animaux agissent par instinct ! certains apprennent des pratiques que le maître leur enseigne ! bien sur par habitude et avec le temps ! En islam, les salive des chiens n'est pas propre contrairement aux chats (et certains animaux domestique: oiseaux non carnivores,...) et aussi des animaux font partie de la chaine alimentaire de le l'homme (ces dernière même leur urines et excréments sont propre) ... Propre c'est par rapport à l'ébullition ! un musulman avant de faire la prière doit faire ébullition ! et maître des vêtement propres qui ne contiennent pas des taches ou déliements solides qu'on appelle "nadjassa" ! les ablutions, oui je connais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 les ablutions, oui je connais ... Effectivement Dru, c'était une erreur de ma part ! j'étais pressé et je n'avais pas le temps de vérifier ! PS: J'ai corrigé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Effectivement Dru, c'était une erreur de ma part ! j'étais pressé et je n'avais pas le temps de vérifier ! PS: J'ai corrigé je n'avais pas posté dans l'esprit de te corriger mais pour dire, oui je connais ... en fait, je suis assez calée en "islam" Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 je n'avais pas posté dans l'esprit de te corriger mais pour dire, oui je connais ... en fait, je suis assez calée en "islam" Je sais Dru Je préfère celui qui me dis : "tu as tort" que celui qui ne dit rien en me souriant sachant que je suis dans la fausse direction !!! T'en connais assez alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Je sais Dru Je préfère celui qui me dis : "tu as tort" que celui qui ne dit rien en me souriant sachant que je suis dans la fausse direction !!! T'en connais assez alors ! est-ce qu'on en connait jamais assez ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 est-ce qu'on en connait jamais assez ? ... Me concernant, je suis nul et à chaque fois je découvre que je suis très très limité Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Me concernant, je suis nul et à chaque fois je découvre que je suis très très limité nul en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 nul en quoi ? En tout ce qui est évaluable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 En tout ce qui est évaluable ! :mdr: tu serais pas en train d'exagérer toi ? excès de modestie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 :mdr: tu serais pas en train d'exagérer toi ? excès de modestie ? Peut être que j'ai tort ! mais je le pense vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Coucou dru, felin. in sha Allah kheir félin. si tu le. penses bah saisie loccassion pr te resaisir. et te perfectionner. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 bonjour tout le monde tu te sous-estimes j'en suis sûr félin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 salut les filles ...il fait un beau soleil qui montre que les vitres sont sales ... donc y a de quoi faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 coucou Dru!! hier le repassage, aujourd'hui les vitres...c'est la grande forme dis!! pour ce qui est du repassage, j'en ai fait la moitié ce matin...là je glandouille alors qu'il faudrait que j'aille finir ... quant aux vitres, ça attendra...d'ailleurs, il va pleuvoir bientôt (pfff!!qu'est-ce-qu'il ne faut pas dire pour échapper aux corvées? :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Le repassage est une perte de temps pour moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Fatiguee..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 coucou Dru!! hier le repassage, aujourd'hui les vitres...c'est la grande forme dis!! pour ce qui est du repassage, j'en ai fait la moitié ce matin...là je glandouille alors qu'il faudrait que j'aille finir ... quant aux vitres, ça attendra...d'ailleurs, il va pleuvoir bientôt (pfff!!qu'est-ce-qu'il ne faut pas dire pour échapper aux corvées? :mdr:) t'as vu ça Sephia ?... j'ai pris un dopant, c'est certain ... mais c'est vrai que dans le soleil, c'est affreux les vitres sales ...bon repasse toi, t'as pas fini ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Mais quest ce que c c vieilles de nos jours.... pfiouuu trjrs la a raler et patati et patata ... moi a mon age jrale.pas autant hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Mais quest ce que c c vieilles de nos jours.... pfiouuu trjrs la a raler et patati et patata ... moi a mon age jrale.pas autant hein... :D où t'as vu râler toi ? ...:mdr: moi quand je repasse, je me mets du Demis Roussos ou du Eddy Mitchell à fond ... j'ai des "intégrales" ... et je repasse et repasse en musique ... ça met de l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 t'as vu ça Sephia ?... j'ai pris un dopant, c'est certain ... mais c'est vrai que dans le soleil, c'est affreux les vitres sales ...bon repasse toi, t'as pas fini ... Bonsoir Dru... un plaisir que tu sois là!! repassage fini...pour le moment... le lave-linge est déjà plein...mais comment peut-on salir autant? quelqu'un peut me le dire? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 où t'as vu râler toi ? ...:mdr: moi quand je repasse, je me mets du Demis Roussos ou du Eddy Mitchell à fond ... j'ai des "intégrales" ... et je repasse et repasse en musique ... ça met de l'ambiance Mouais je vois.le genre dambiance...eddy mitchell sa calme direct...:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Mais quest ce que c c vieilles de nos jours.... pfiouuu trjrs la a raler et patati et patata ... moi a mon age jrale.pas autant hein... :D attends d"y arriver à nos âges!! tu râleras autant!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts