Guest Yara Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 D'humeur a taquiner et a ecouter la musique...:D:D :hug::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 00:54 --> Envie de me cacher, ça correspond à quelle humeur ça ? D'humeur cachotière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 m'tchekh'tchekh comme disait un vieux copain !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 coucou!! même s'il ne fait pas beau, même si le ciel de chez moi a pris des allures de celui du plat pays de Brel, je garde ma bonne humeur!!je me dis que ça pourrait être pire... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 D'humeur a taquiner et a ecouter la musique...:D:D :hug::40: :mdr::mdr:Surtout que maintenant t'as une Mp Pauvre Adminochouchou, et gare aux parasites ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Humeur......K............a Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 D humeur à un bon bain chaud aux senteurs de figuier Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 D humeur à un bon bain chaud aux senteurs de figuier tes envies sont exaucées, tatatata le figuier est devant vous, reste qu'à nous trouver un bain chaud je déconne Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 :mdr::mdr:Surtout que maintenant t'as une Mp Pauvre Adminochouchou, et gare aux parasites ...:p :D:D:D:D mais non voyons... moi je suis zentille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 fatiguee....et surtout nostalgique.....:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 fatiguee....et surtout nostalgique.....:noexpression: la nostalgie tue plus que la fatigue Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 la nostalgie tue plus que la fatigue Moi elle me fait du bien la nostalgie, elle me fait rire souvent et me rappelle que les beaux moments sont rares, imprévus, mais qu'on peut les construire aussi... mais faut s'en donner la peine...^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Zen .... Cool ..... la pêche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 la nostalgie tue plus que la fatigue Je suis allee dans un ancien endroit et ca m'a remuee....tous les souvenirs douloureux sont revenus..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je suis allee dans un ancien endroit et ca m'a remuee....tous les souvenirs douloureux sont revenus..... t'en as rencontrée tes victimes ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Moi elle me fait du bien la nostalgie, elle me fait rire souvent et me rappelle que les beaux moments sont rares, imprévus, mais qu'on peut les construire aussi... mais faut s'en donner la peine...^^ Oui mais je ne saurais t'expliquer.. y a des moments uniques que tu ne vivras peut être qu'une seule fois dans ta vie... alors tu te les remémore... et ça fait chaud au coeur . Yaram :oublie vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Yara : oublie vite ! Je n'arrive pas... c'est penible... et ca fait tres mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 t'en as rencontrée tes victimes ?:crazy: Je te jure Rihame que tu es injuste envers moi... C'est plutot l'inverse qui s'est produit..... Je vois que tu as une image de moi que je ne peux changer... Je te laisse...a ta consience... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Fatiguee... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Fatiguée!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je n'arrive pas... c'est penible... et ca fait tres mal... Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais si tu t'en souviens même aujourd'hui c'est que j'imagine que ce sont là de très mauvais souvenirs... souviens toi de moments meilleurs, ptet que ça passera ;) Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 humeur tres mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 humeur fatiguee...melangee a une envie de sarcasme... :down: :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 d'humeur, interrogative Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts