Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Mouais je vois.le genre dambiance...eddy mitchell sa calme direct...:confused::D rio ... rio grande ... lalalalalalal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 où t'as vu râler toi ? ...:mdr: moi quand je repasse, je me mets du Demis Roussos ou du Eddy Mitchell à fond ... j'ai des "intégrales" ... et je repasse et repasse en musique ... ça met de l'ambiance Salut Drucilla, Moi j'ai horreur de faire le repassage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Moi j'ai horreur de faire le repassage :ermm: moi aussi...mais bon faut faire...je n'aime pas porter des fringues pas repassés...je repasse même ma lingerie , c'est te dire... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ouuuu ouuuu reunions des meres femmes de menages par ici qui ecoutnt du eddyyy roooooohhhh eddy mitchell..hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ouuuu ouuuu reunions des meres femmes de menages par ici qui ecoutnt du eddyyy roooooohhhh eddy mitchell..hihihihihi et Mike Brant... c'est bien aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ouuuu ouuuu reunions des meres femmes de menages par ici qui ecoutnt du eddyyy roooooohhhh eddy mitchell..hihihihihi ben quoi? qu'est-ce qu'il a Eddy? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 je vous mets une blague C`EST un délégué syndical qui désire se payer du bon temps avec une prostituée. Étant très conscient des abus dont sont victimes les travailleuses du sexe, notre délégué cherche une 'maison' où les filles sont syndiquées. À la première maison, le syndicaliste s'informe donc. -Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées? -Non, monsieur, elles ne sont pas syndiquées. -Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ? -20 % à la fille et 80 % pour la maison. -C'est absolument écoeurant comme manière de fonctionner! Je ne peux pas encourager une situation semblable. Je vais ailleurs. Poursuivant sa recherche, notre syndicaliste arrive à une 2e maison et s'informe : - Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées? - Non, monsieur, mes employées ne sont pas syndiquées. - Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison? - 30 % à la fille et 70 % pour la maison. - C'est dégueulasse ! Vous ne m'aurez pas comme client. Je vais ailleurs. Il se rend donc à une troisième maison. - Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées? - Oui, monsieur, nos employées sont toutes syndiquées. - Bon, enfin! Et quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ? - 80 % à la fille et 20 % pour la maison. - De mieux en mieux ! C'est une manière de fonctionner qui me convient parfaitement. Est-ce que je pourrais avoir la jolie petite rousse dans le coin là-bas ? - Non, monsieur. Je suis désolée mais vous devez prendre celle qui est assise dans le fauteuil fleuri. - Mais, madame, cette femme a presque 80 ans ! -Je le sais bien, monsieur, mais nous devons fonctionner par: ANCIENNETÉ ... C'est écrit dans La CONVENTION !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 l'était ici ta blague.. elle est drôle!! en même temps, qu'est-ce-qu'on dit déjà? c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: pauvre syndical, à vouloir faire le bien, il s'est complètement loupé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 l'était ici ta blague.. elle est drôle!! en même temps, qu'est-ce-qu'on dit déjà? c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes:mdr::mdr::mdr: t'as vu ça ? je pense que Pmat en tant que syndicaliste convaincu devrait apprécier cette manière de donner la priorité à l'ancienneté ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 t'as vu ça ? je pense que Pmat en tant que syndicaliste convaincu devrait apprécier cette manière de donner la priorité à l'ancienneté ... Pmat? j'en doute un peu...je ne crois pas qu'il ait le sens de l'humour aiguisé...ça se saurait!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Pmat? j'en doute un peu...je ne crois pas qu'il ait le sens de l'humour aiguisé...ça se saurait!!:mdr::mdr: on va pas le choquer alors ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 on va pas le choquer alors ...:mdr: pour sûr , va le prendre comme attaque personnelle..mais bon chuttt!! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Alors mes ptites vieilles ont fait.du comerage en jouant au cartes sur qui cette fois ci ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Alors mes ptites vieilles ont fait.du comerage en jouant au cartes sur qui cette fois ci ? ça fait tellement de bien ...:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 t'as vu ça ? je pense que Pmat en tant que syndicaliste convaincu devrait apprécier cette manière de donner la priorité à l'ancienneté ... :mdr::mdr: et Zoubir dira qu'il y a matière à recyclage :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Alors mes ptites vieilles ont fait.du comerage en jouant au cartes sur qui cette fois ci ? tu viens nous surveiller et mettre ton petit grain de sel mon petit chou? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ça fait tellement de bien ...:D qu'es qu'il est beau ton chien. :o:o Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 tu viens nous surveiller et mettre ton petit grain de sel mon petit chou? Non j admire... jai.une profonde admiration pour mes ainés. ils sont riches en histoires experiences etc....:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Non j admire... jai.une profonde admiration pour mes ainés. ils sont riches en histoires experiences etc....:o ah! n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ah! n'est-ce-pas? Oui je le dis en toute sincerite .... :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Oui je le dis en toute sincerite .... :o je sais , et c'est pour ça que je t'aime beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 je sais , et c'est pour ça que je t'aime beaucoup... Oh...:o mirlou rougis ouuuu ouuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 qu'es qu'il est beau ton chien. :o:o c'est une chienne ... tout le monde la traite en garçon ... pendant que j'écris, elle ronfle comme un canonnier Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Oh...:o mirlou rougis ouuuu ouuuu t'es mignonne quand tu rougis...savent pas regarder les mecs ou quoi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts