Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je trouve que cette video apporte beaucoup aux gens qui semblent deprimer et ne connaissent de cure.... [YOUTUBE]rfiRw7Pi_2g[/YOUTUBE] ....:40: Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 je te conseille un pédopsychiatre, il saura te soigner:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Salam! Comment s'appelle le sheirkh? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Salam! Comment s'appelle le sheirkh? محمد حسين يعقوب Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 محمد حسين يعقوب Thanks baraka Allah oufik.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Salam alaykoum, religieusement parlant et a mon avis la deprime est du au vide spirituel, quand il y a le vide, les athes depriment, les musulmans profitent du vide pour le remplir de lecture du coran, d invocations, d etudes religieuses, de prieres... rien ne remplace la spiritualite pour occuper le vide et etre bien dedans, c est bien ici bas et nchallah pour l au dela on aura le paradis Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 محمد حسين يعقوب C'est toujours marrant et amusant de voire le chrétien évangélique qui apprennent aux musulmans du forum les noms des chioukh de la télé moyenne orientale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Salam alaykoum, religieusement parlant et a mon avis la deprime est du au vide spirituel, quand il y a le vide, les athes depriment, les musulmans profitent du vide pour le remplir de lecture du coran, d invocations, d etudes religieuses, de prieres... rien ne remplace la spiritualite pour occuper le vide et etre bien dedans, c est bien ici bas et nchallah pour l au dela on aura le paradis La bigoterie et la spiritualité, c'est pas la même chose, je dirais même qu'elles sont l'opposé l'une de l'autre. La spiritualité se suffit à elle-meme, la bigoterie a besoin de copiés-collés interminables, de menaces infantiles et de promesses à mourir de rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 La bigoterie et la spiritualité, c'est pas la même chose, je dirais même qu'elles sont l'opposé l'une de l'autre. La spiritualité se suffit à elle-meme, la bigoterie a besoin de copiés-collés interminables, de menaces infantiles et de promesses à mourir de rire. Hmm j ai appris un nouveau terme, merci En religion il y a la Lettre et l Esprit, jamais l un sur l autre La lettre c est la revelation, soit le Coran ou les enseignements prophetiques, en plus de ca il faut les animer et c est l esprit de cette lettre, ca marche ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Hmm j ai appris un nouveau terme, merci En religion il y a la Lettre et l Esprit, jamais l un sur l autre La lettre c est la revelation, soit le Coran ou les enseignements prophetiques, en plus de ca il faut les animer et c est l esprit de cette lettre, ca marche ensemble Je suis plutôt d'accord. Malheureusement un certain courant obeit aveuglément à la lettre et oublie l'esprit. Par exemple, à quoi sert de suivre l'exemple du prophète jusqu'à la manière de s'habiller et la taille de sa barbe si c'est pour mal se comporter avec les faibles et les kouffars ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je suis plutôt d'accord. Malheureusement un certain courant obeit aveuglément à la lettre et oublie l'esprit. Par exemple, à quoi sert de suivre l'exemple du prophète jusqu'à la manière de s'habiller et la taille de sa barbe si c'est pour mal se comporter avec les faibles et les kouffars ? On est des jumeaux alors dans notre pensees, les litteralistes sont pour beaucoup vendu aux mechants loups, mais pensent que normal, c est des Allies Dieu les menace dans le coran, ceux qui prennent les kouffars allies en dehors d Allah, et la oumma ils la trahissent graaave Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 On est des jumeaux alors dans notre pensees, les litteralistes sont pour beaucoup vendu aux mechants loups, mais pensent que normal, c est des Allies Dieu les menace dans le coran, ceux qui prennent les kouffars allies en dehors d Allah, et la oumma ils la trahissent graaave Tu es jumeaux de pensée (= alliée) de Zapata? Zapata, reste calme 2 min :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu es jumeaux de pensée (= alliée) de Zapata? Zapata, reste calme 2 min :rolleyes: Rani cooool khouya. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu es jumeaux de pensée (= alliée) de Zapata? Zapata, reste calme 2 min :rolleyes: Je ne connais pas son orientation ideologique, mais sur la lettre et l esprit il a dit ca marche ensemble et ils supportent pas les litteralistes sans spiritualite j ai dit moi aussi, c est tout, sinon il pense quoi en general Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je ne connais pas son orientation ideologique, mais sur la lettre et l esprit il a dit ca marche ensemble et ils supportent pas les litteralistes sans spiritualite j ai dit moi aussi, c est tout, sinon il pense quoi en general Je sais pas, c'est toi son jumeau/alliée... Sinon, tu disait quoi sur les alliances? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je sais pas, c'est toi son jumeau/alliée... Sinon, tu disait quoi sur les alliances? Ceux qui prennent l alliance evangelo-sioniste pour allies en dehors d Allah et les musulmans qui disent la ilaha illa allah, avec cet acte ils sortent de l Islam Le jour du jugement ils seront de l autre cote, non dans la Oumma de Mohammed (pbsl) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ceux qui prennent l alliance evangelo-sioniste pour allies en dehors d Allah et les musulmans qui disent la ilaha illa allah, avec cet acte ils sortent de l Islam Le jour du jugement ils seront de l autre cote, non dans la Oumma de Mohammed (pbsl) Et ceux qui se mettent d'accord avec les athées? Sont ils mieux ou pire que les alliés des évangélo-sioniste? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et ceux qui se mettent d'accord avec les athées? Sont ils mieux ou pire que les alliés des évangélo-sioniste? Si Zapata est athe, je suis innocent de lui par la religion et frere avec lui par ce que tout deux fils d Adam :D cava bonne reponse, tu me notes combien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts