Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 est ce que c'est intolérant de refuser un prétendant qui a l'air d’être une bonne personne en général , juste parce que vous savez qu'il fume et que vous n'avez pas envie de prendre le risque de vivre avec un dépendant:D et que c'est pas à vous non plus de lui faire la morale et lui dire arrête de fumer c'est vrai qu'il faut aider les autres sur le chemin de dieu, quand on aime pas trop poser des conditions et surtout lorsqu'on connait pas bien la personne faut pas être gamin même si elle te parait adulte rien ne prouve qu'elle arrêtera ou qu'elle le fera pas dans ton dos :confused: Salut, Si c'est une personne en general je l'eviterai...mais si c'est un pretendant ca change tout... Tu peux peut etre lui en parler gentiment...et voir comment il reagit... C'est vrai que les fumeurs sont des dependants....et qu'il faut les prendre a la petite cuillere...surtout pendant le mois sacre du Ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 i'da hada wesh hal'bet el bagu'ra d'yalek adih wekh'lass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 est ce que c'est intolérant de refuser un prétendant qui a l'air d’être une bonne personne en général , juste parce que vous savez qu'il fume et que vous n'avez pas envie de prendre le risque de vivre avec un dépendant:D et que c'est pas à vous non plus de lui faire la morale et lui dire arrête de fumer c'est vrai qu'il faut aider les autres sur le chemin de dieu, quand on aime pas trop poser des conditions et surtout lorsqu'on connait pas bien la personne faut pas être gamin même si elle te parait adulte rien ne prouve qu'elle arrêtera ou qu'elle le fera pas dans ton dos :confused: Aya sektsina yerhemaldzique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 dans ta signature il manque ta a ad'raka :D Abababa.., t a la chasse aux signatures!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Abababa.., t a la chasse aux signatures!:mdr::D je cherche les poux au autres pour oublier les miennes :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 dans ta signature il manque ta a ad'raka :D bouh aâla hadik el aârbiyya bouh...:04: Il ne manque rien, adraka ya3oudou aâla assabah. :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je cherche les poux au autres pour oublier les miennes :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 bouh aâla hadik el aârbiyya bouh...:04: Il ne manque rien, adraka ya3oudou aâla assabah. :D oui c'est vrai j y pas penser :confused: v'la une poux de perdu :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 est ce que c'est intolérant de refuser un prétendant qui a l'air d’être une bonne personne en général , juste parce que vous savez qu'il fume et que vous n'avez pas envie de prendre le risque de vivre avec un dépendant:D et que c'est pas à vous non plus de lui faire la morale et lui dire arrête de fumer c'est vrai qu'il faut aider les autres sur le chemin de dieu, quand on aime pas trop poser des conditions et surtout lorsqu'on connait pas bien la personne faut pas être gamin même si elle te parait adulte rien ne prouve qu'elle arrêtera ou qu'elle le fera pas dans ton dos :confused: Les gens qui fument sentent pas bon. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 i'da hada wesh hal'bet el bagu'ra d'yalek adih wekh'lass :D :confused: une personne qui fume peut être mille fois meilleur qu'une personne qui ne fume pas, chacun ses défauts et ses faiblesses Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Aya sektsina yerhemaldzique :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Salut, Si c'est une personne en general je l'eviterai...mais si c'est un pretendant ca change tout... Tu peux peut etre lui en parler gentiment...et voir comment il reagit... C'est vrai que les fumeurs sont des dependants....et qu'il faut les prendre a la petite cuillere...surtout pendant le mois sacre du Ramadan el amr bil maarouf c'est pour tout le monde :D le probleme c'est comment s y prendre :p Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Les gens qui fument sentent pas bon. :yes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :confused: une personne qui fume peut être mille fois meilleur qu'une personne qui ne fume pas, chacun ses défauts et ses faiblesses wana wach goult ? mazalki teq'ray bel'meqloubi :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 wana wach goult ? mazalki teq'ray bel'meqloubi :D je peux avoir mille prétendants qui ne fument pas et finir par choisir celui qui fume parce que son cœur vaut celui e tous les autres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je peux avoir mille prétendants qui ne fument pas et finir par choisir celui qui fume parce que son cœur vaut celui e tous les autres :confused: i'ben hadak wech halbet el bagu'ra :D mille prétendant ! magoul'tich dix wela cent diricte mille :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je peux avoir mille prétendants qui ne fument pas et finir par choisir celui qui fume parce que son cœur vaut celui e tous les autres :confused: Hadi hadra zina! :D Tu as répondu par toi même de la manière la plus sage à mon avis! :p Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Hadi hadra zina! :D Tu as répondu par toi même de la manière la plus sage à mon avis! :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 i'ben hadak wech halbet el bagu'ra :D mille prétendant ! magoul'tich dix wela cent diricte mille :D machi meme pas mille un milliar ça va comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 machi meme pas mille un milliar ça va comme ça :confused: ma'eliche a sidi inchaa'allah i'kounou gua'e ali'khandrouwate hagu'da tet'leflek ch'koun tedi ou ch'koun t'khali :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 ma'eliche a sidi inchaa'allah i'kounou gua'e ali'khandrouwate hagu'da tet'leflek ch'koun tedi ou ch'koun t'khali :D pourquoi tu me vises chkoun 9alek la question est personnelle :confused: ntaya nchallah gue3 matetleflekche, tih direct fi moulete el foul li twarilek beli marakche fehem koulchi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je ne vais pas zappper une peersonne parce quelle fume ... et puis yen a qui sont pas dependants . Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 je ne vais pas zappper une peersonne parce quelle fume ... et puis yen a qui sont pas dependants . :mdr: même s'il fume du cannabis b3id char :D enfin je ne parle pas de ce cas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 pourquoi tu me vises chkoun 9alek la question est personnelle :confused: ntaya nchallah gue3 matetleflekche, tih direct fi moulete el foul li twarilek beli marakche fehem koulchi :D la foul la djelbana souk d'yalkoum gua'e tif tif :D berkay mat'adjni sah rani n'guesser berk :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts