Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir j'ouvre ce topic pour savoir si il y a des gens qui sont dans l'animation (dessin animé) ou dans l'art...J'y travail est j'aimerais bien faire des films d'animations pour le bled pour qu'on puisse raconter notre culture, nos histoires etc...

Ps: celles et ceux qui n'en font pas partager aussi vos impressions ce que vous connaissez des dessins animés, les films d'animation que vous avez vu récément...

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir j'ouvre ce topic pour savoir si il y a des gens qui sont dans l'animation (dessin animé) ou dans l'art...J'y travail est j'aimerais bien faire des films d'animations pour le bled pour qu'on puisse raconter notre culture, nos histoires etc...

Ps: celles et ceux qui n'en font pas partager aussi vos impressions ce que vous connaissez des dessins animés, les films d'animation que vous avez vu récément...

animation classique ou digitale ???

Bonsoir djallalnamri,

Les deux même stop motion, film en prises de vu réels etc... l'essentiel tenter de raconter quelque chose...

Tu t'y intéresse? ou tu pratiques?

j'ai un copain qui a une boîte de communication ... il fait dans l'animation ... simulation etc,etc, ... :

Dynamic Art Vision « Studio de production et films d'animation à Alger (Algérie)

c'est un site dédié à l'audio ... ce qui veut dire que tu peux poster tout ce qui est audio : musique ... discours ... bruitage ... bande son ... etc,etc, ...

ok ouais j'y ai fait un petit tour c'est marrant! j'aime bien les création sonores je vais souvent sur "arteradio" il y a des ptites perles...

Guest Mandragora

Bonsoir,

C'est super ! Bon courage !

J'ai vu Akira dernièrement. Je ne connaissais pas et je ne m'intéressais pas à l'Anime japonais. C'est récent.

Bonsoir,

C'est super ! Bon courage !

J'ai vu Akira dernièrement. Je ne connaissais pas et je ne m'intéressais pas à l'Anime japonais. C'est récent.

Bonjour Mandragora! Merci!

Akira c'est pas mal c'est les bases^^ en tout cas c'est vrai que c'est riche l'animation... comment t'en es arrivé à regarder cet anime, on te l'a conseillé ou t'es tomber dessus par hasard?

Guest Mandragora
Bonjour Mandragora! Merci!

Akira c'est pas mal c'est les bases^^ en tout cas c'est vrai que c'est riche l'animation... comment t'en es arrivé à regarder cet anime, on te l'a conseillé ou t'es tomber dessus par hasard?

Oui tout à fait. On m'avait dit que c'était vraiment la "base", à connaître. Un petit chef d'oeuvre. C'est vrai que c'est bien fait.

Qu'est-ce que t'as regardé dernièrement et/ou quel est ton Anime préféré ?

Ben j'ai une attention particulière pour le "Voyage de Chihiro" pareil c'est un classique maintenant, très soigné... et puis dans ce genre de film il ya de la nuance contrairement au disney et autres^^

sinon les petits films il y en a pleins très sensibles comme celui ci

film fait en papier découpé... T'on genre préféré (de film tout confondu) c'est quoi?

Guest Mandragora
Ben j'ai une attention particulière pour le "Voyage de Chihiro" pareil c'est un classique maintenant, très soigné... et puis dans ce genre de film il ya de la nuance contrairement au disney et autres^^

sinon les petits films il y en a pleins très sensibles comme celui ci

film fait en papier découpé... T'on genre préféré (de film tout confondu) c'est quoi?

Bonsoir :)

J'adore la SF :) L'horreur et le fantastique, en général, aussi.

Sinon, tout ce qui sort de l'ordinaire. Une histoire simple, racontée différemment, par exemple.

Et toi ? À part l'Anime ?

Bonsoir :)

J'adore la SF :) L'horreur et le fantastique, en général, aussi.

Sinon, tout ce qui sort de l'ordinaire. Une histoire simple, racontée différemment, par exemple.

Et toi ? À part l'Anime ?

Hello!

Moi mon grand plaisir c'est le fantastique malheureusement il n'y en a pas beaucoup (des bons!!!) d'ailleurs je rêverais de voir un film fantastique arabe avec nos croyances, notre folklore, j'essai en ce moment d'écrire une histoire bon pour le moment je me documente :)

Mais j'avoue qu'une bonne SF c'est pas mal aussi bon malheureusement j'en ai pas vu dernièrement :(

Guest Mandragora
Hello!

Moi mon grand plaisir c'est le fantastique malheureusement il n'y en a pas beaucoup (des bons!!!) d'ailleurs je rêverais de voir un film fantastique arabe avec nos croyances, notre folklore, j'essai en ce moment d'écrire une histoire bon pour le moment je me documente :)

Mais j'avoue qu'une bonne SF c'est pas mal aussi bon malheureusement j'en ai pas vu dernièrement :(

Bonsoir,

Très bonne idée ! Je t'encourage à le faire ;)

j'ai deux amis qui étaient précurseurs dans le domaine, en Algérie. ils sont les créateurs de ces personnages.

[YOUTUBE]bCo-Nasyx68[/YOUTUBE]

aujourd'hui l'un travaille toujours dans l’animation, mais en Tunisie et l'autre a changé de métier. juste pour te dire qu'il n'existe pas d'avenir pour ce genre de chose en Algérie