Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonsoir j'ouvre ce topic pour savoir si il y a des gens qui sont dans l'animation (dessin animé) ou dans l'art...J'y travail est j'aimerais bien faire des films d'animations pour le bled pour qu'on puisse raconter notre culture, nos histoires etc... Ps: celles et ceux qui n'en font pas partager aussi vos impressions ce que vous connaissez des dessins animés, les films d'animation que vous avez vu récément... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonsoir j'ouvre ce topic pour savoir si il y a des gens qui sont dans l'animation (dessin animé) ou dans l'art...J'y travail est j'aimerais bien faire des films d'animations pour le bled pour qu'on puisse raconter notre culture, nos histoires etc... Ps: celles et ceux qui n'en font pas partager aussi vos impressions ce que vous connaissez des dessins animés, les films d'animation que vous avez vu récément... animation classique ou digitale ??? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Bonsoir djallalnamri, Les deux même stop motion, film en prises de vu réels etc... l'essentiel tenter de raconter quelque chose... Tu t'y intéresse? ou tu pratiques? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonsoir djallalnamri, Les deux même stop motion, film en prises de vu réels etc... l'essentiel tenter de raconter quelque chose... Tu t'y intéresse? ou tu pratiques? j'ai un copain qui a une boîte de communication ... il fait dans l'animation ... simulation etc,etc, ... : Dynamic Art Vision « Studio de production et films d'animation à Alger (Algérie) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Woah merci djallalnamri j'ai eu du mal à trouver des leins sur internet c'est cool merci beaucoup!!! Tu fais quoi de beaux toi? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Woah merci djallalnamri j'ai eu du mal à trouver des leins sur internet c'est cool merci beaucoup!!! Tu fais quoi de beaux toi? disons ... de la musique :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Cool il en faut aussi pour un film ;) quel genre? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Cool il en faut aussi pour un film ;) quel genre? je fais de la musique avec le pc :D genre ... comme ici: http://soundcloud.com/dashboard Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Je connaissais pas et tu as un compte dessus? pour écouter ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je connaissais pas et tu as un compte dessus? pour écouter ce que tu fais c'est un site dédié à l'audio ... ce qui veut dire que tu peux poster tout ce qui est audio : musique ... discours ... bruitage ... bande son ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 disons ... de la musique :D :mdr::mdr::mdr: amateur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: amateur bien sûr ... en attendant ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 c'est un site dédié à l'audio ... ce qui veut dire que tu peux poster tout ce qui est audio : musique ... discours ... bruitage ... bande son ... etc,etc, ... ok ouais j'y ai fait un petit tour c'est marrant! j'aime bien les création sonores je vais souvent sur "arteradio" il y a des ptites perles... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: amateur faut bien commencer! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonsoir j'ouvre ce topic pour savoir si il y a des gens qui sont dans l'animation (dessin animé) ou dans l'art...J'y travail est j'aimerais bien faire des films d'animations pour le bled pour qu'on puisse raconter notre culture, nos histoires etc... Ps: celles et ceux qui n'en font pas partager aussi vos impressions ce que vous connaissez des dessins animés, les films d'animation que vous avez vu récément... Bonsoir, C'est super ! Bon courage ! J'ai vu Akira dernièrement. Je ne connaissais pas et je ne m'intéressais pas à l'Anime japonais. C'est récent. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Bonsoir, C'est super ! Bon courage ! J'ai vu Akira dernièrement. Je ne connaissais pas et je ne m'intéressais pas à l'Anime japonais. C'est récent. Bonjour Mandragora! Merci! Akira c'est pas mal c'est les bases^^ en tout cas c'est vrai que c'est riche l'animation... comment t'en es arrivé à regarder cet anime, on te l'a conseillé ou t'es tomber dessus par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bonjour Mandragora! Merci! Akira c'est pas mal c'est les bases^^ en tout cas c'est vrai que c'est riche l'animation... comment t'en es arrivé à regarder cet anime, on te l'a conseillé ou t'es tomber dessus par hasard? Oui tout à fait. On m'avait dit que c'était vraiment la "base", à connaître. Un petit chef d'oeuvre. C'est vrai que c'est bien fait. Qu'est-ce que t'as regardé dernièrement et/ou quel est ton Anime préféré ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Ben j'ai une attention particulière pour le "Voyage de Chihiro" pareil c'est un classique maintenant, très soigné... et puis dans ce genre de film il ya de la nuance contrairement au disney et autres^^ sinon les petits films il y en a pleins très sensibles comme celui ci film fait en papier découpé... T'on genre préféré (de film tout confondu) c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ben j'ai une attention particulière pour le "Voyage de Chihiro" pareil c'est un classique maintenant, très soigné... et puis dans ce genre de film il ya de la nuance contrairement au disney et autres^^ sinon les petits films il y en a pleins très sensibles comme celui ci film fait en papier découpé... T'on genre préféré (de film tout confondu) c'est quoi? Bonsoir J'adore la SF L'horreur et le fantastique, en général, aussi. Sinon, tout ce qui sort de l'ordinaire. Une histoire simple, racontée différemment, par exemple. Et toi ? À part l'Anime ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Bonsoir J'adore la SF L'horreur et le fantastique, en général, aussi. Sinon, tout ce qui sort de l'ordinaire. Une histoire simple, racontée différemment, par exemple. Et toi ? À part l'Anime ? Hello! Moi mon grand plaisir c'est le fantastique malheureusement il n'y en a pas beaucoup (des bons!!!) d'ailleurs je rêverais de voir un film fantastique arabe avec nos croyances, notre folklore, j'essai en ce moment d'écrire une histoire bon pour le moment je me documente Mais j'avoue qu'une bonne SF c'est pas mal aussi bon malheureusement j'en ai pas vu dernièrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Hello! Moi mon grand plaisir c'est le fantastique malheureusement il n'y en a pas beaucoup (des bons!!!) d'ailleurs je rêverais de voir un film fantastique arabe avec nos croyances, notre folklore, j'essai en ce moment d'écrire une histoire bon pour le moment je me documente Mais j'avoue qu'une bonne SF c'est pas mal aussi bon malheureusement j'en ai pas vu dernièrement Bonsoir, Très bonne idée ! Je t'encourage à le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bonjour, tout le monde attendez une intervention de ma part à 18h ça sera la dernière à plus bizou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bonjour, tout le monde attendez une intervention de ma part à 18h ça sera la dernière à plus bizou Attends-moi Juste une demi heure:) Le temps de rentrer de travail 18H30:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bonsoir j'ouvre ce topic pour savoir si il y a des gens qui sont dans l'animation (dessin animé) ou dans l'art...J'y travail est j'aimerais bien faire des films d'animations pour le bled pour qu'on puisse raconter notre culture, nos histoires etc... Ps: celles et ceux qui n'en font pas partager aussi vos impressions ce que vous connaissez des dessins animés, les films d'animation que vous avez vu récément... j'ai deux amis qui étaient précurseurs dans le domaine, en Algérie. ils sont les créateurs de ces personnages. [YOUTUBE]bCo-Nasyx68[/YOUTUBE] aujourd'hui l'un travaille toujours dans l’animation, mais en Tunisie et l'autre a changé de métier. juste pour te dire qu'il n'existe pas d'avenir pour ce genre de chose en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 bonjour, tout le monde attendez une intervention de ma part à 18h ça sera la dernière à plus bizou Alors ça c'est de la bande annonce.... :mdr: En tout cas j'essaierai de ma connecter! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts