Jump to content

Recommended Posts

j'ai deux amis qui étaient précurseurs dans le domaine, en Algérie. ils sont les créateurs de ces personnages.

[YOUTUBE]bCo-Nasyx68[/YOUTUBE]

aujourd'hui l'un travaille toujours dans l’animation, mais en Tunisie et l'autre a changé de métier. juste pour te dire qu'il n'existe pas d'avenir pour ce genre de chose en Algérie

Merci il me semble l'avoir déjà vu quelque part... c'est vrai que c'est pas gagné pour l'animation en Algérie mais il y a quelques studios que j'ai trouvé sur internet et grâce au forum, je sais aussi que c'est la volonté de plusieurs personnes je garde espoir quand même... au pire inch'Allah je serais un pionnier^^

merci pour le partage en tout cas...

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

C'est super ! Bon courage !

J'ai vu Akira dernièrement. Je ne connaissais pas et je ne m'intéressais pas à l'Anime japonais. C'est récent.

J'avais vu akira en 2004 pensant que j'allais voir un chef d’œuvre de l'animation japonaise mais malheureusement j'ai été déçu du coté de l'histoire et des dessins, je préfère largement les films de Miyozaki, même si les dessins ne sont pas très détaillés.

yo^^

non j'ai fait l'EMCA à Angoulême tu connais du monde à supinfo?

T'as de nouvelle création?

non ... je connais personne là-bas ...

au fait est-ce que tu as songé à contacter la boîte dont je t'ai posté le lien l'autre ... sait-on jamais

si tu parles de nouvelles créations musicales ... voilà mon w.i.p. du moment :D :

https://soundcloud.com/djallalnamri/karachi-mumbay-oulan-bator

au fait est-ce que tu as songé à contacter la boîte dont je t'ai posté le lien l'autre ... sait-on jamais

si tu parles de nouvelles créations musicales ... voilà mon w.i.p. du moment :D :

Non pas encore, faut d'abord que je m'organise pour un pti voyage là je suis encore sous contrat mais je le garde au chaud pour aller visiter leur studio (merci encore)

J'écoute ce que t'as fait, bien sympa j'ai voyagé^^

la j'écoute "Asian" ça me correspond plus:D

y en a 3 que j aime bien

...corner

thru window

asian

je les verrais bien accompagner un spectacle de danse moderne inspiree d un tradi

Non pas encore, faut d'abord que je m'organise pour un pti voyage là je suis encore sous contrat mais je le garde au chaud pour aller visiter leur studio (merci encore)

J'écoute ce que t'as fait, bien sympa j'ai voyagé^^

la j'écoute "Asian" ça me correspond plus:D

bonne écoute alors (j'espère que tes oreilles vont bien :mdr:) ... en fait c'est tous des morceaux inachevés en quelque sorte ... : manque de temps ... fichiers natifs perdus ... etc,etc, ...

bonne écoute alors (j'espère que tes oreilles vont bien :mdr:) ... en fait c'est tous des morceaux inachevés en quelque sorte ... : manque de temps ... fichiers natifs perdus ... etc,etc, ...

Oui ça va :p moi aussi je trouve que thru window et asian donc sont bien^^

après on peut toujours perfectionné mais l'essentiel est de faire^^

au fait le copain qui gère la boîte de com. a écrit un roman de science fiction :

Le huitième voyage de Sindbad

il a toujours en tête l'idée d'en faire un film ...

Trop fort j'ai vu ces planches de bd à Angoulême pendant le festival^^

J'ai pris les contacts des auteurs, ils sont tous au beaux arts il y était peut être :eek:

Même pas un peu de Derbouka :D:mdr:

tu as du matos pour enregistrer le son? parce qu'en écoutant je mélangerais bien des dialogues ou des bruits ambiants... bon en même temps tu peux quand même le faire sans matériel...

je fais tout avec le pc ... je peux même mélanger des bruits ... des dialogues ... et si il y a des vidéos je peux faire un montage aussi ... générique etc,etc, ...