Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 [YOUTUBE]ZwhoB_yLCAA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 y a pas dire! vachement bien fichu... verrais mes tiroirs de commodes d'un autre oeil moi!! [YOUTUBE]wTaXI9LUugc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Si mais tu vas nous privé de ça!!!:D J'en referai d'autres........:mdr::mdr::mdr::mdr::D Je peux plus parler:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 y a pas dire! vachement bien fichu... verrais mes tiroirs de commodes d'un autre oeil moi!! [YOUTUBE]wTaXI9LUugc[/YOUTUBE] SUPER!!!! Chapeau!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 y a pas dire! vachement bien fichu... verrais mes tiroirs de commodes d'un autre oeil moi!! [YOUTUBE]wTaXI9LUugc[/YOUTUBE] Ouais je l'ai découvert aussi y a pas longtemps en plus j'aime bien le son^^ et les chats cela va sans dire:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ouais je l'ai découvert aussi y a pas longtemps en plus j'aime bien le son^^ et les chats cela va sans dire:D moi là ou il y a des chats...tu sais la suite...miaou! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ouais je l'ai découvert aussi y a pas longtemps en plus j'aime bien le son^^ et les chats cela va sans dire:D :mdr::mdr::mdr:..........bigmdrbigmdr....... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 :mdr::mdr::mdr:..........bigmdrbigmdr....... :rolleyes: quoi? t'aimes pas les chats?:D ils défoncent ces ptis gars Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 moi là ou il y a des chats...tu sais la suite...miaou! t'as vu qu'il y a le making of bonus^^ [YOUTUBE]-2ZSNDacoQI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 O.o sympa pr moon ma. foi pfiouuuu que des bons a rien... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 O.o sympa pr moon ma. foi pfiouuuu que des bons a rien... heu?....Bonsoir... je comprend pas toujours tes messages mirlou, ça doit être claire pour toi désolé... une explication?:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 t'as vu qu'il y a le making of bonus^^ [YOUTUBE]-2ZSNDacoQI[/YOUTUBE] il n'y a pas à dire...il manie très bien sa caméra et les 2 petits acteurs sont vachement doués et un tantinet cabotins...tu ne trouves pas?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 il n'y a pas à dire...il manie très bien sa caméra et les 2 petits acteurs sont vachement doués et un tantinet cabotins...tu ne trouves pas?:mdr::mdr: grave!!!! je veux les mêmes....:crazy: avec du bon matos on peut faire des belles choses, ça me rappel autre chose avec des chiens :p [YOUTUBE]651UYYxrfh0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 grave!!!! je veux les mêmes....:crazy: avec du bon matos on peut faire des belles choses, ça me rappel autre chose avec des chiens :p [YOUTUBE]651UYYxrfh0[/YOUTUBE] ah oui! bien fait!! ça ne te donnes pas des idées ça? des petites vidéos que tu passes en ralenti...un autre topic en vue? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 ah oui! ça ne te donnes pas des idées ça? des petites vidéos que tu passes en ralenti...un autre topic en vue? Siiiii je dois finir le montage de plusieurs vidéos que j'ai fait avec des amis pour s'amuser:D peut être...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Siiiii je dois finir le montage de plusieurs vidéos que j'ai fait avec des amis pour s'amuser:D peut être...:rolleyes: YES!!j'ai eu le nez creux... tu nous montreras hein... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 YES!!j'ai eu le nez creux... tu nous montreras hein... inch'allah avec plaisir mais c'est juste de la déconne rien de bien sérieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 inch'allah avec plaisir mais c'est juste de la déconne rien de bien sérieux:rolleyes: on en jugera...;) bonne nuit Cornemuse..dors bien!! et bonne journée au boulot...il fait bien que certains travaillent pendant que d'autres...:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 on en jugera...;) bonne nuit Cornemuse..dors bien!! et bonne journée au boulot...il fait bien que certains travaillent pendant que d'autres...:o Oui bonne nuit moi aussi je file^^ fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Alexander Petrov "Mermaid" peinture animée [YOUTUBE]7MpAr3rcEg0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 "Tango" - Zbigniew Rybczynski Je préfère prévenir y a des gens tout nue :eek: [YOUTUBE]M8eYGnew3_I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 "Caverne" de Boris Labbé [YOUTUBE]3zLHc41M5pI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 "Evim" de Yannis Boultadakis-Arapinis, Simon Barrère et Abdel Raouf Zaïdi [YOUTUBE]NFot4pdtXME[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 "le silence sous l'écorce" joanna lurie [YOUTUBE]YXWc3aFrxCo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 "Little monkey" de Delphine Dussoubs [YOUTUBE]o0cEVmOneI0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts