Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 "Le Taxidermiste" avec une mention spéciale pour l'interprétation du lac du connemara :D [YOUTUBE]9yehw_Cax58[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Katachi [YOUTUBE]UKPkVSA9UhA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 [YOUTUBE]7LaKL9aah_k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 [YOUTUBE]7LaKL9aah_k[/YOUTUBE] Merci Séphia pour la vidéo pour les mordus de café... bon tu peux couper le son par contre:confused: [YOUTUBE]VOfePvzW1ts[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Merci Séphia pour la vidéo pour les mordus de café... bon tu peux couper le son par contre:confused: [YOUTUBE]VOfePvzW1ts[/YOUTUBE] salut Cornemuse...merci pour ces petites vidéos... je ne sais pas si je te"verrais" plus tard...te souhaite donc une bonne soirée!!ainsi qu'à tous ceux qui passent par ici... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 salut Cornemuse...merci pour ces petites vidéos... je ne sais pas si je te"verrais" plus tard...te souhaite donc une bonne soirée!!ainsi qu'à tous ceux qui passent par ici... Salut Séphia^^ un petit coucou du travail :p.... bon ça va c'est cool le boulot!!! c'est vrai qu'on se rate en ce moment... Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 quelle bonne surprise Cornemuse!!bonjour.. oui, ça va...bloquée à la maison, mais bon on ne va pas chipoter n'est-ce-pas? surtout qu'il pleut des hallebardes depuis ce matin.. Et toi? récréation? pose-café ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 quelle bonne surprise Cornemuse!!bonjour.. oui, ça va...bloquée à la maison, mais bon on ne va pas chipoter n'est-ce-pas? surtout qu'il pleut des hallebardes depuis ce matin.. Et toi? récréation? pose-café ? Ben c'est moi qui gère mon temps de pause, tu sais c'est plutôt cool comme travail:p nous ici c'est couvert mais pas de pluie... et toi t'arrive à tuer le temps avec ce temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Ben c'est moi qui gère mon temps de pause, tu sais c'est plutôt cool comme travail:p nous ici c'est couvert mais pas de pluie... et toi t'arrive à tuer le temps avec ce temps ;) oui, j'ai la capacité de ne JAMAIS m'ennuyer...et dans une maison , tu penses bien qu'il y a toujours quelque chose à faire... je bouquine beaucoup aussi...et lorsque les beaux jours reviendront, je m'éclaterais dehors!!!:cool: A plus tard, si j'ai le courage de me reconnecter...Sinon, bonne soirée !! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 IS TROPICAL - The Greeks attention c'est un violent... [YOUTUBE]ZW5TBo6DbjM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 IS TROPICAL - The Greeks attention c'est un violent... ah oui, quand même!!! et ici , comme dans la vie réelle , c'est la police qui se prend une bonne branlée!!! [YOUTUBE]3_7H-EEaiq4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 ah oui, quand même!!! et ici , comme dans la vie réelle , c'est la police qui se prend une bonne branlée!!! [YOUTUBE]3_7H-EEaiq4[/YOUTUBE] :mdr: je l'avais déjà vu elle est chouette y a un super travail de découpage (des scènes) ça me rappel un projet que j'avais avec des valises à roulettes:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :mdr: je l'avais déjà vu elle est chouette y a un super travail de découpage (des scènes) ça me rappel un projet que j'avais avec des valises à roulettes:D on attend, on attend...patience et longueur de temps...etc,etc... au fait chouette le travail à 4 mains...boudiou!!pourquoi n'y ai-je pas pensé toute seule , comme une grande!!:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 on attend, on attend...patience et longueur de temps...etc,etc... au fait chouette le travail à 4 mains...boudiou!!pourquoi n'y ai-je pas pensé toute seule , comme une grande!!:mad: :mdr: j'en ai une mais elle est pas regardable, mal encodé faudrait que je la refasse mon ami n'avait pas le logiciel adéquat... En tout cas comme je te proposais un travail à quatre mains ça peut être drôle^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 j'en ai une mais elle est pas regardable, mal encodé faudrait que je la refasse mon ami n'avait pas le logiciel adéquat... En tout cas comme je te proposais un travail à quatre mains ça peut être drôle^^ ça pourrait en effet...attend que je te sortes une de ces photos improbables!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 ça pourrait en effet...attend que je te sortes une de ces photos improbables!!! bon tiens mais fais pas attention aux problèmes de taille de l'image je sais comment il a fais pour en arriver à ce résultat... et fais pas encore moins attention à pourquoi du comment:D ps: ne cite pas s'il te plait je vais pas la laisser :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 ........... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 ah ben-là tu m'en bouche un coin!! on vit dangereusement de par chez toi!! et quicélesoveurenbleu???:mdr::mdr::mdr: plus sérieusement, pas mal pour un début!!:35: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 ah ben-là tu m'en bouche un coin!! on vit dangereusement de par chez toi!! et quicélesoveurenbleu???:mdr::mdr::mdr: plus sérieusement, pas mal pour un début!!:35: Je sais pas qui sait:04: un mec louche si tu veux mon avis :D naaan c'est nul mais on a fait ça un après midi en deux heures pour rigoler^^ histoire de tuer le temps:rolleyes: les gens dans la rue nous regarder bizarrement!!! mais ça reste un bon souvenir pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je sais pas qui sait:04: un mec louche si tu veux mon avis :D naaan c'est nul mais on a fait ça un après midi en deux heures pour rigoler^^ histoire de tuer le temps:rolleyes: les gens dans la rue nous regarder bizarrement!!! mais ça reste un bon souvenir pour moi:mdr: je vous vois d'ici ton copain et toi..et les gens!!! vous vous en sortez pas mal.. y aura-t-il une suite? des fois que d'autres barrières se mettent à attaquer les passants qui passent( comme dirait l'autre...):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 je vous vois d'ici ton copain et toi..et les gens!!! vous vous en sortez pas mal.. y aura-t-il une suite? des fois que d'autres barrières se mettent à attaquer les passants qui passent( comme dirait l'autre...):mdr: Oui j'en ai d'autres faut que je les mette sur youtube et que je finisse les montages je te ferais une rétrospective de mes films amateurs:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Oui j'en ai d'autres faut que je les mette sur youtube et que je finisse les montages je te ferais une rétrospective de mes films amateurs:D à l'avance merci, je les verrais avec plaisir!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Ernest et Célestine [YOUTUBE]Ssd3FKVOsnw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]peeiZf7zhY4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ernest et Célestine [YOUTUBE]Ssd3FKVOsnw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]peeiZf7zhY4[/YOUTUBE] trop cute!!ça fait du bien de retrouver une âme d'enfant!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 trop cute!!ça fait du bien de retrouver une âme d'enfant!! fallait juste réveiller cette petite fille^^ tu sais mon père est pas très dessin animé mais quand je lui en montre il parle plus il regarde rigole et parfois est émue^^ c'est ça que j'ai envie de faire:p bientôt bientôt inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts