Jump to content

Recommended Posts

fallait juste réveiller cette petite fille^^

tu sais mon père est pas très dessin animé mais quand je lui en montre il parle plus il regarde rigole et parfois est émue^^

c'est ça que j'ai envie de faire:p bientôt bientôt inch'Allah

tu vois? ton papa a su garder son âme d'enfant...et je suis sûre qu'il adorerait ce que tu lui montreras qui sera ton oeuvre..vas-y!!:)

si papa partageait quelque chose avec moi, c'était ça , la capacité de rire de choses que maman trouvait un peu futile...( les Lagaffe entre autres)

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu vois? ton papa a su garder son âme d'enfant...et je suis sûre qu'il adorerait ce que tu lui montreras qui sera ton oeuvre..vas-y!!:)

si papa partageait quelque chose avec moi, c'était ça , la capacité de rire de choses que maman trouvait un peu futile...( les Lagaffe entre autres)

:) oui c'est beaux c'est moment...Lagaffe c'es potache mais ça détend bien:mdr:

ben quand il a vu mon film de fin d'année il a rien dis (genre c'est bien, c'est bien), mais ma mère m'a raconté qu'en Algérie il s'en vantait auprès de son frère^^

:) oui c'est beaux c'est moment...Lagaffe c'es potache mais ça détend bien:mdr:

ben quand il a vu mon film de fin d'année il a rien dis (genre c'est bien, c'est bien), mais ma mère m'a raconté qu'en Algérie il s'en vantait auprès de son frère^^

je crois bien que j'en aurais fait autant si tu étais mon fils...( n'oublie pas que tu as le même âge que le mien...):o

:o c'est trop gentil^^ il fait quoi de beaux ton fils (si c'est pas trop indiscret)

non, tu n'es pas indiscret..il est conducteur d'engins de chantier...féru d'ordinateur...heureusement qu'il est là sinon je n'aurais qu'à fermer mon ordi...:mdr:

non, tu n'es pas indiscret..il est conducteur d'engins de chantier...féru d'ordinateur...heureusement qu'il est là sinon je n'aurais qu'à fermer mon ordi...:mdr:

trop mimi, que dieu te le préserve^^ ça doit être un beaux gaillard :p

Guest CAROBICURE
:D ben toi t'es lequel alors, moi je met une option sur le chaton guitare électrique....:cool:

Je crois que je passe par tous les personnages et les couleurs du clip! Même les objets..j'ai une préférence pour la caméra. Suis d'accord c'est assez longuet. Le chaton électrique il est trognon:D Il m'a éclaté:mdr:

Je crois que je passe par tous les personnages et les couleurs du clip! Même les objets..j'ai une préférence pour la caméra. Suis d'accord c'est assez longuet. Le chaton électrique il est trognon:D Il m'a éclaté:mdr:

bon alors on a une caméra et un chaton pour le moment :mdr:

je vais regarder la vidéo attentivement afin de te connaître un peu plus :D

Guest CAROBICURE
bon alors on a une caméra et un chaton pour le moment :mdr:

je vais regarder la vidéo attentivement afin de te connaître un peu plus :D

Les variations d'humeur:04: Et le tigron qui s'balade tranquillou:mdr::mdr:

Les variations d'humeur:04: Et le tigron qui s'balade tranquillou:mdr::mdr:

Ben justement moi je suis plutôt le petit lionceau:D qui se balade... en mode relax :cool:

Alors comme ça t'es parfois colombe blanche, mais aussi salsa? :D

Guest CAROBICURE
Ben justement moi je suis plutôt le petit lionceau:D qui se balade... en mode relax :cool:

Alors comme ça t'es parfois colombe blanche, mais aussi salsa? :D

C'est un lionceau..j'ai fait un lapsus:confused:Putit plus fatiguée que j'croyais...

ça m'a rappelé "un jour sans fin"...petite animation bien fichue...

bonsoir Séphia^^

oui en plus j'aime bien ce film :) c'est marrant elle était dans ma liste d'anim à poster :p

merci^^

tu as passé un bon week end? pas trop fatigué avec les ptis monstres?:D

bonsoir Séphia^^

oui en plus j'aime bien ce film :) c'est marrant elle était dans ma liste d'anim à poster :p

merci^^

bonsoir Cornemuse!!

j'en ai moi aussi toute une liste à poster...des chouettes et des moins chouettes...

tu as passé un bon week end? pas trop fatigué avec les ptis monstres?:D

monstres? mais c'est un euphémisme ça!!!

oui, bien-sûr...ma soeur avait besoin de souffler un peu...comme je suis à la maison pour un certain temps, j'ai eu beaucoup de plaisir à m'occuper des 3 diables...ils sont débordants de vie ...

et d'idées, ce qui est moins drôle :mdr:

je ne te raconte pas les kms en vélo qu'ils m'ont fait avalés...et les virées en Avignon...

et toi? le week-end ça a été? tu as une autre réserve de photos à nous montrer?

bonsoir Cornemuse!!

j'en ai moi aussi toute une liste à poster...des chouettes et des moins chouettes...

monstres? mais c'est un euphémisme ça!!!

oui, bien-sûr...ma soeur avait besoin de souffler un peu...comme je suis à la maison pour un certain temps, j'ai eu beaucoup de plaisir à m'occuper des 3 diables...ils sont débordants de vie ...

et d'idées, ce qui est moins drôle :mdr:

je ne te raconte pas les kms en vélo qu'ils m'ont fait avalés...et les virées en Avignon...

et toi? le week-end ça a été? tu as une autre réserve de photos à nous montrer?

:mdr: tu dois être sur les rotules :D

mais du coup je suis sûr que t'es leur tata "number one", pour ma part ce week end c'était plutôt sport et retrouvailles entre amis, j'avais pas envie de les harceler avec mes photos :p

mais je vais me venger cette semaine:04: et toi? tu en as profité pour faire quelques photos?

[YOUTUBE]0E4awMcrLEk[/YOUTUBE].

David Castello-Lopes et Léonard Cohen ont créé pour Le Monde une petite animation expliquant les effets économiques positifs de l'investissement public dans la culture. Le 15 aout aux Tuileries, un homme a terriblement soif et s'achète plusieurs limonades.

[YOUTUBE]Ew6z6uJfHOE[/YOUTUBE]

En 2112, les poules ont des dents et elles ont pris le pouvoir sur les coqs. Robocoq est une animation réalisée par Simon Cottin, Charline Courivaud, Quentin Prigent, Guillaume Ronteix, Nicolas Poupart, David Sossah, Frédéric Marzullo et Jean-Louis Marco,