Cornemuse 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 [YOUTUBE]0E4awMcrLEk[/YOUTUBE]. David Castello-Lopes et Léonard Cohen ont créé pour Le Monde une petite animation expliquant les effets économiques positifs de l'investissement public dans la culture. Le 15 aout aux Tuileries, un homme a terriblement soif et s'achète plusieurs limonades. Bonjour Séphia^^ j'aime ce genre d'anim, efficace... et David Castello-Lopes je regarde souvent dans l'effet papillon j'espère que tu vas bien! ça doit souffler dans le sud... ici le soleil reviens un peu, j'ai même chaud au dos (je suis installé juste devant la fenêtre) [YOUTUBE]T3FJivSwveM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Bonjour Séphia^^ j'aime ce genre d'anim, efficace... et David Castello-Lopes je regarde souvent dans l'effet papillon j'espère que tu vas bien! ça doit souffler dans le sud... ici le soleil reviens un peu, j'ai même chaud au dos (je suis installé juste devant la fenêtre) [YOUTUBE]T3FJivSwveM[/YOUTUBE] bonjour Cornemuse... ça souffle effectivement...ça sera pire demain...je te croyais bloqué par la neige...mais suis-je sotte, ça n'est pas tombé dans ta région... chauffe toi bien le dos...ça dégrippe!!:mdr: bon après-midi Cornemuse...fais bien semblant de travailler ( c'est toi qui l'a dit en plus:p) Ps: l'union fait la force, c'est bien connu...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 [YOUTUBE]zlldeflz7Es[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Nan si tu veux arrêter de fumer voilà 25 façon d'arrêter de fumer de Bill plimpton [YOUTUBE]itztXVKRm7U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'adooooooore quand ça ne se passe pas comme on veut!!!:mdr::mdr::mdr: aïe, j'ai mal aux côtes!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 J'adooooooore quand ça ne se passe pas comme on veut!!!:mdr::mdr::mdr: :D un brin d'humour ne fait jamais de mal Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :D un brin d'humour ne fait jamais de mal non hein? t'as jeté un oeil du côté des vêtements halall? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 non hein? t'as jeté un oeil du côté des vêtements halall? :mdr: non pas encore j'ai jeté ma bombe et jsuis parti m'abriter...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :mdr: non pas encore j'ai jeté ma bombe et jsuis parti m'abriter...:D courageux mais pas téméraire!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 [YOUTUBE]QqtrQKArgaU[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 vive les vacances^^ [YOUTUBE]-DAT234I_BA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bonjour! et moi , je dis , VIVEMENT les vacances!!:p expressions drôles ou drôles d'expressions?:D [YOUTUBE]F-DBWY5x6Es[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 bonjour! et moi , je dis , VIVEMENT les vacances!!:p expressions drôles ou drôles d'expressions?:D [YOUTUBE]F-DBWY5x6Es[/YOUTUBE] :mdr::mdr: pas mal... je vais montrer ça a mes collègues... et oui jsuis encore au boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :mdr::mdr: pas mal... je vais montrer ça a mes collègues... et oui jsuis encore au boulot :D non? dépêches-toi de rentrer, c'est le week-end!!:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 non? dépêches-toi de rentrer, c'est le week-end!!:D oui mais j'ai commencé tard ce matin, alors je rattrape:D... mais bon surtout que le soleil se couche et c'est beaux grand ciel bleue.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 oui mais j'ai commencé tard ce matin, alors je rattrape:D... mais bon surtout que le soleil se couche et c'est beaux grand ciel bleue.... l'appareil photo est à portée de main , j'espère...;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 l'appareil photo est à portée de main , j'espère...;) non je l'avais pas, mais avant de rentrer une petite balade le long des remparts pour accompagner le soleil couchant....^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Who's afraid of Mr. Greedy [YOUTUBE]jJ-n72sADsg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Coucou!! tu me l'as piquée celle-là!! je l'ai dans ma collection!!!:p je t'ai trouvée celle-là...mais tu dois connaître... [YOUTUBE]U9zoUyfeFvE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 oui je connais^^ merci de m'aider Séphia:o Pierre et le loup... [YOUTUBE]cNWEMbquwHI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ECNH4li89H4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 [YOUTUBE]5rFUworyzWU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 et voilà!! [YOUTUBE]tRLWPAd_yyg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 [YOUTUBE]QqtrQKArgaU[/YOUTUBE]:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 vive les vacances^^ [YOUTUBE]-DAT234I_BA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]48Ib63xfLa0[/YOUTUBE] J'ai trouvé un montage mais... à 2 minutes 03 (avant c'est nul):mdr::mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts