Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cool alors le suspens ça marche:D

ça va tu as passé une bonne journée? il a fait beaux en ce premier jour de printemps?

oui, il fait beau ...après une bonne pluie ce matin...

ma journée s'est passée à chercher une solution de remplacement pour la vasque de la salle de bain éclatée ( la simple chute du flacon de savon en verre, dans la vasque a suffit pour la casser)...

demain est un autre jour...

et toi ça va? santé, boulot? oui, bien-sûr, tu as l'air en forme...:)...

oui, il fait beau ...après une bonne pluie ce matin...

ma journée s'est passée à chercher une solution de remplacement pour la vasque de la salle de bain éclatée ( la simple chute du flacon de savon en verre, dans la vasque a suffit pour la casser)...

demain est un autre jour...

et toi ça va? santé, boulot? oui, bien-sûr, tu as l'air en forme...:)...

ah alors bricolage demain :flex:

Oui moi ça va comme le temps^^ il a fait beaux:) des petits nuages mais rien de méchant... il m'en faut pas beaucoup

[YOUTUBE]QprXlfVkpH4[/YOUTUBE]

t'as vu en plus je reste dans le thème du topic :mdr:

continue très cher!!je me répète sans doute, il faut savoir garder son âme d'enfant...non?

j'ose à peine t'avouer que je regarde 4 ou 5 épisodes de Maisons Ikkoku avant d'aller me coucher..(animations Manga alias Juliette je t'aime)

si tu rigoles, je te fais la peau!!! :mdr::mdr::mdr:

continue très cher!!je me répète sans doute, il faut savoir garder son âme d'enfant...non?

j'ose à peine t'avouer que je regarde 4 ou 5 épisodes de Maisons Ikkoku avant d'aller me coucher..(animations Manga alias Juliette je t'aime)

si tu rigoles, je te fais la peau!!! :mdr::mdr::mdr:

tumblr_mi1msdrrNs1rqfhi2o1_250.gif:mdr::mdr:

Nooon tu plaisantes me dis pas ça à moi :rolleyes: c'est trop chouette... je pense que tu dois vraiment être une tata trop cool :cool:

entre les gâteaux aux chocolats, balade à vélos et que sais je encore...:crazy: la totale :)

tumblr_mi1msdrrNs1rqfhi2o1_250.gif:mdr::mdr:

Nooon tu plaisantes me dis pas ça à moi :rolleyes: c'est trop chouette... je pense que tu dois vraiment être une tata trop cool :cool:

entre les gâteaux aux chocolats, balade à vélos et que sais je encore...:crazy: la totale :)

Cool , je ne sais pas ...je suis sans doute maman et tata pas conventionnelle du tout...:o

mais je sais en revanche , que la vie est bien trop précieuse pour la gâcher en lamentation...

et puis juliette je t'aime a une histoire chez nous...mon fils et moi ne rations pas un épisode...idem pour Xfile.

Tron Uprising une série avec les disign de Robert Valley série pas terrible mais une réalisation qui claque bien

[YOUTUBE]yb3-FsWhYGQ[/YOUTUBE]

kikou Cornemuse!!

pas terrible mais très mouvementé en tous cas...ça devrait plaire aux djeunes!!

oh oui man!!

vélo, balade, quelques photos immontrables...

il a fait très beau aujourd'hui...le printemps enfin??

et toi? la journée a été bonne?:)

cool ça... oui je crois que le printemps arrive petit à petit... enfin j'espère:confused:

ben ta photo du mont Ventoux était bien, jsuis certain qu'il y en a d'autres :D

en tout cas ça va! il a fait beaux, mon bureaux est exposé pleins sud du coup j'ai le soleil qui me chauffe le dos toute la journée :o que demander de plus

cool ça... oui je crois que le printemps arrive petit à petit... enfin j'espère:confused:

ben ta photo du mont Ventoux était bien, jsuis certain qu'il y en a d'autres :D

en tout cas ça va! il a fait beaux, mon bureaux est exposé pleins sud du coup j'ai le soleil qui me chauffe le dos toute la journée :o que demander de plus

gaffe à ne pas te faire des coups de soleil avant l'heure...

là avec le beau temps qui revient , j'ai toutes les chances d'être dehors le plus souvent possible...

il y a plein d'endroits que je projette d'aller voir...à vélo...Fontaine du Vaucluse par exemple , histoire de faire des photos avant que l'eau de la fontaine ne se tarisse...

gaffe à ne pas te faire des coups de soleil avant l'heure...

là avec le beau temps qui revient , j'ai toutes les chances d'être dehors le plus souvent possible...

il y a plein d'endroits que je projette d'aller voir...à vélo...Fontaine du Vaucluse par exemple , histoire de faire des photos avant que l'eau de la fontaine ne se tarisse...

pas grave je prend le risque:p

en tout cas oui profites en... avec les beaux jours qui reviennent ça fait du bien au moral ;) et surtout tu nous feras partager ça en photo...

je ne sais pas si on l'a déjà posté celle-ci...

je te souhaite la bonne nuit ...dors bien ! beaux rêves!![YOUTUBE]50fdZMmrPv4[/YOUTUBE]

:mdr::mdr::mdr: non, mais c'est pas de l'animation:D même si anime bien la soirée...

j'avais fais un stage chez une marionnettiste, c'était super intéressant...