Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais de rien^^

Oktapodi... peut être je l'ai déjà mis je sais plus... pas grave :D

bonsoir Cornemuse!!

ah l'amour!!! pas toujours un long fleuve tranquille..

mignon...mais la fin???Allez , on imagine que la mouette les laisse tomber à la mer... au fait, merci pour ces petites animations récréatives...;)

t'inquiètes, pas déjà posté

bonsoir Cornemuse!!

ah l'amour!!! pas toujours un long fleuve tranquille..

mignon...mais la fin???Allez , on imagine que la mouette les laisse tomber à la mer... au fait, merci pour ces petites animations récréatives...;)

t'inquiètes, pas déjà posté

Bonsoir Séphia^^

Ou alors les revoilà repartie pour une autre course poursuite...:D

De rien, tant mieux si tu apprécies

Me revoilà, corne et Sephia :)

Une scène qui m'a marquée dans Némo! le banc de poissons qui miment, entre autres, le papa de Némo :mdr: (mais aussi des indications pour rejoindre Sydney), franchement à cette époque là j'étais admirative! (je le suis toujours :D ) J'ai pas trouvé la VF

[YOUTUBE]Le13by2WM70[/YOUTUBE]

Me revoilà, corne et Sephia :)

Une scène qui m'a marquée dans Némo! le banc de poissons qui miment, entre autres, le papa de Némo :mdr: (mais aussi des indications pour rejoindre Sydney), franchement à cette époque là j'étais admirative! (je le suis toujours :D ) J'ai pas trouvé la VF

Re-Bienvenue rrroule^^

y a pas à dire les Pixars sont vraiment bons... ça fait longtemps que j'ai pas revu Nemo tiens :D

Je te suis et je met (moi aussi en vo sans sous-titres:() une scene des Indestructibles^^

[YOUTUBE]M68ndaZSKa8[/YOUTUBE]

comme c'est émouvant!!

ça m'a rappelé Ray la luciole, amoureux d'Evangéline l'étoile..dans la Princesse et la grenouille

bonsoir rrroule!!

Oui^^

c'est vrai qu'il est émouvant à chaque que je le regarde étrangement y a de la poussières qui me fait pleurer...:rolleyes:

je le met en entier au cas ou...

[YOUTUBE]076LWygJ0nk[/YOUTUBE]

Un autre extrait que j'adore! dommage en Français on apprécie mieux quand elle dit : poichou poichou ...

:mdr: la petite peste

il arrive bien à rendre les enfants...

La scene avec Bou dans monstres et cie...

[YOUTUBE]nvg04rrBW5M[/YOUTUBE]

Oui^^

c'est vrai qu'il est émouvant à chaque que je le regarde étrangement y a de la poussières qui me fait pleurer...:rolleyes:

je le met en entier au cas ou...

[YOUTUBE]076LWygJ0nk[/YOUTUBE]

Le tombeau des lucioles... Magnifique... Je pleure comme une madeleine à chaque fois (ça doit être les mêmes poussières que chez toi Corne! :mdr:)

Le tombeau des lucioles... Magnifique... Je pleure comme une madeleine à chaque fois (ça doit être les mêmes poussières que chez toi Corne! :mdr:)

:mdr:

Salut toi^^

m'en parle pas, faudrait que je pense à faire le ménage avant...:D

@ Nan mais attend même James Bond quand il est en convalescence il a trop la classe... je me disais qu'il devait en être de même voilà tout :rolleyes:

il fait pas les courses par internet c'est tout

Beth de Thomas Jaulin-Berge

[YOUTUBE]NuWwQ7ZmkR8[/YOUTUBE]

Re-Bienvenue rrroule^^

y a pas à dire les Pixars sont vraiment bons... ça fait longtemps que j'ai pas revu Nemo tiens :D

Je te suis et je met (moi aussi en vo sans sous-titres:() une scene des Indestructibles^^

[YOUTUBE]M68ndaZSKa8[/YOUTUBE]

très Linda Hunt, la chef!!733661panach11.gif

Cloudy with a chance of meatballs...

ou le titre en français tempête de boulette géante ouais moins classe...:confused:

en tout cas ce film est vraiment très drôle... il paraît pas top mais l'animation est géniale, c'est bien écris, drôle...

bref^^ voici quelques extrait :D

[YOUTUBE]AO11WHkTfg8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]W3RM5hHfvFA[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]k8xFbWLUDoQ[/YOUTUBE]