Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 merci cornemuse!! tu mettras la suite? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 merci cornemuse!! tu mettras la suite? j'essai...:D L'introduction du film^^ [YOUTUBE]HsFmHevEazw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 merci... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 merci... mais de rien^^ Oktapodi... peut être je l'ai déjà mis je sais plus... pas grave :D [YOUTUBE]uhQu4HqT7y8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Intro du film Cowboy bebop... [YOUTUBE]SXhyyR2E9G4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 mais de rien^^ Oktapodi... peut être je l'ai déjà mis je sais plus... pas grave :D bonsoir Cornemuse!! ah l'amour!!! pas toujours un long fleuve tranquille.. mignon...mais la fin???Allez , on imagine que la mouette les laisse tomber à la mer... au fait, merci pour ces petites animations récréatives...;) t'inquiètes, pas déjà posté Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 bonsoir Cornemuse!! ah l'amour!!! pas toujours un long fleuve tranquille.. mignon...mais la fin???Allez , on imagine que la mouette les laisse tomber à la mer... au fait, merci pour ces petites animations récréatives...;) t'inquiètes, pas déjà posté Bonsoir Séphia^^ Ou alors les revoilà repartie pour une autre course poursuite...:D De rien, tant mieux si tu apprécies Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Une scène culte du tombeau des lucioles... [YOUTUBE]booQ5YkK9gI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Me revoilà, corne et Sephia Une scène qui m'a marquée dans Némo! le banc de poissons qui miment, entre autres, le papa de Némo :mdr: (mais aussi des indications pour rejoindre Sydney), franchement à cette époque là j'étais admirative! (je le suis toujours :D ) J'ai pas trouvé la VF [YOUTUBE]Le13by2WM70[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 le tombeau des luciolescomme c'est émouvant!! ça m'a rappelé Ray la luciole, amoureux d'Evangéline l'étoile..dans la Princesse et la grenouille bonsoir rrroule!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Me revoilà, corne et Sephia Une scène qui m'a marquée dans Némo! le banc de poissons qui miment, entre autres, le papa de Némo :mdr: (mais aussi des indications pour rejoindre Sydney), franchement à cette époque là j'étais admirative! (je le suis toujours :D ) J'ai pas trouvé la VF Re-Bienvenue rrroule^^ y a pas à dire les Pixars sont vraiment bons... ça fait longtemps que j'ai pas revu Nemo tiens :D Je te suis et je met (moi aussi en vo sans sous-titres:() une scene des Indestructibles^^ [YOUTUBE]M68ndaZSKa8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Un autre extrait que j'adore! dommage en Français on apprécie mieux quand elle dit : poichou poichou ... [YOUTUBE]wl85W5puopk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 comme c'est émouvant!! ça m'a rappelé Ray la luciole, amoureux d'Evangéline l'étoile..dans la Princesse et la grenouille bonsoir rrroule!! Oui^^ c'est vrai qu'il est émouvant à chaque que je le regarde étrangement y a de la poussières qui me fait pleurer...:rolleyes: je le met en entier au cas ou... [YOUTUBE]076LWygJ0nk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Un autre extrait que j'adore! dommage en Français on apprécie mieux quand elle dit : poichou poichou ... :mdr: la petite peste il arrive bien à rendre les enfants... La scene avec Bou dans monstres et cie... [YOUTUBE]nvg04rrBW5M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Oui^^ c'est vrai qu'il est émouvant à chaque que je le regarde étrangement y a de la poussières qui me fait pleurer...:rolleyes: je le met en entier au cas ou... [YOUTUBE]076LWygJ0nk[/YOUTUBE] Le tombeau des lucioles... Magnifique... Je pleure comme une madeleine à chaque fois (ça doit être les mêmes poussières que chez toi Corne! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Le tombeau des lucioles... Magnifique... Je pleure comme une madeleine à chaque fois (ça doit être les mêmes poussières que chez toi Corne! :mdr:) :mdr: Salut toi^^ m'en parle pas, faudrait que je pense à faire le ménage avant...:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :mdr: la petite peste il arrive bien à rendre les enfants... La scene avec Bou dans monstres et cie... Oui, j'ai beaucoup aimé! adorable! :o :o :o Comment va notre James bond girl préférée ? :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Ben elle doit être en manque de mission en ce moment...:D Le fameux Logorama [YOUTUBE]11RsgzUaLIQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 @ rrroule : coucou, comment vas tu? @ corne: ne te fous pas de moi, crapule! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 @ Nan mais attend même James Bond quand il est en convalescence il a trop la classe... je me disais qu'il devait en être de même voilà tout :rolleyes: il fait pas les courses par internet c'est tout Beth de Thomas Jaulin-Berge [YOUTUBE]NuWwQ7ZmkR8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Re-Bienvenue rrroule^^ y a pas à dire les Pixars sont vraiment bons... ça fait longtemps que j'ai pas revu Nemo tiens :D Je te suis et je met (moi aussi en vo sans sous-titres:() une scene des Indestructibles^^ [YOUTUBE]M68ndaZSKa8[/YOUTUBE] très Linda Hunt, la chef!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 bonsoir Cornemuse & co bon, j'espère ne choquer personne...:o [YOUTUBE]6RnZMR1DZNw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 bonsoir Cornemuse & co bon, j'espère ne choquer personne...:o Bonsoir Séphia^^ c'est bien d'avoir prévenu on ne sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Cloudy with a chance of meatballs... ou le titre en français tempête de boulette géante ouais moins classe...:confused: en tout cas ce film est vraiment très drôle... il paraît pas top mais l'animation est géniale, c'est bien écris, drôle... bref^^ voici quelques extrait :D [YOUTUBE]AO11WHkTfg8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]W3RM5hHfvFA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]k8xFbWLUDoQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Love story Up [YOUTUBE]UTBQYAE-pMk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts