Jump to content

Recommended Posts

[YOUTUBE]0E4awMcrLEk[/YOUTUBE].

David Castello-Lopes et Léonard Cohen ont créé pour Le Monde une petite animation expliquant les effets économiques positifs de l'investissement public dans la culture. Le 15 aout aux Tuileries, un homme a terriblement soif et s'achète plusieurs limonades.

Bonjour Séphia^^

j'aime ce genre d'anim, efficace... et David Castello-Lopes je regarde souvent dans l'effet papillon

j'espère que tu vas bien! ça doit souffler dans le sud... ici le soleil reviens un peu, j'ai même chaud au dos (je suis installé juste devant la fenêtre)

[YOUTUBE]T3FJivSwveM[/YOUTUBE]

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Séphia^^

j'aime ce genre d'anim, efficace... et David Castello-Lopes je regarde souvent dans l'effet papillon

j'espère que tu vas bien! ça doit souffler dans le sud... ici le soleil reviens un peu, j'ai même chaud au dos (je suis installé juste devant la fenêtre)

[YOUTUBE]T3FJivSwveM[/YOUTUBE]

bonjour Cornemuse...

ça souffle effectivement...ça sera pire demain...je te croyais bloqué par la neige...mais suis-je sotte, ça n'est pas tombé dans ta région...

chauffe toi bien le dos...ça dégrippe!!:mdr:

bon après-midi Cornemuse...fais bien semblant de travailler ( c'est toi qui l'a dit en plus:p)

Ps: l'union fait la force, c'est bien connu...:cool:

Guest CAROBICURE
vive les vacances^^

[YOUTUBE]-DAT234I_BA[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]48Ib63xfLa0[/YOUTUBE]

J'ai trouvé un montage mais... à 2 minutes 03 (avant c'est nul):mdr::mdr::mdr:bigmdr