Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Cornemuse, Athos... Tenez, une jolie petite animation bien pensée et bien faite... je ne regarderai plus ma pelote de laine et mes aiguilles à tricoter du même oeil pour le coup... [YOUTUBE]PrUNYScIOUk[/YOUTUBE] Bonsoir^^ non je connaissais pas... c'est très beaux et l'anim est très jolie et détaillées merci Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Voilà "le trop petit prince" sympa^^ [YOUTUBE]g7NBR2Ho8Kw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir;) [YOUTUBE]-OBwTKH_fBM[/YOUTUBE] Bonsoir Athos merci pour le partage... je connaissais pas, j'aime beaucoup l'intention et l'idée... sympa Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Oben [YOUTUBE]xjKZYv6Ng-0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Oben réalisé par 4 étudiants de l'EMCA oui, original! réalisé à Angoulême? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 oui, original! réalisé à Angoulême? :04: Ouiiiii je fais de la pub aux amis :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 [YOUTUBE]k_XxR5Pce9w[/YOUTUBE]ou,quand Satyre, trop cartésien, doit apprendre à mentir pour retrouver sa belle et sauver sa peau... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :04: Ouiiiii je fais de la pub aux amis :D on est mieux servi que par soi-même non? ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 [YOUTUBE]k_XxR5Pce9w[/YOUTUBE]ou,quand Satyre, trop cartésien, doit apprendre à mentir pour retrouver sa belle et sauver sa peau... Elle est marrante, je l'avais déjà vu dans un festival^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Pardon j'ai pas trouvé avec les sous titres mais voici un programme pour les sorcières mangeuse d'enfants :D [YOUTUBE]Grnz9nJvQRI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Pardon j'ai pas trouvé avec les sous titres mais voici un programme pour les sorcières mangeuse d'enfants :D [YOUTUBE]Grnz9nJvQRI[/YOUTUBE] drôlement effrayant, ou effarement drôle...:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Loin d'être une pro de l'animation, je suis tombée sur facebook sur un lien qui renvoie à ça, je trouve ça drôle (faut comprendre la daredja par contre) Clear Algérie - YouTube Exemple: [YOUTUBE]gR7PLb4x2y4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Loin d'être une pro de l'animation, je suis tombée sur facebook sur un lien qui renvoie à ça, je trouve ça drôle (faut comprendre la daredja par contre) Clear Algérie - YouTube Exemple: [YOUTUBE]gR7PLb4x2y4[/YOUTUBE][/QUOT bonsoir Terbhou! je n'ai pas compris ce que le narrateur a dit, en revanche , j'ai vu défiler tout le topic mariage en 1'38s....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Loin d'être une pro de l'animation, je suis tombée sur facebook sur un lien qui renvoie à ça, je trouve ça drôle (faut comprendre la daredja par contre) Clear Algérie - YouTube Exemple: [YOUTUBE]gR7PLb4x2y4[/YOUTUBE][/QUOT bonsoir Terbhou! je n'ai pas compris ce que le narrateur a dit, en revanche , j'ai vu défiler tout le topic mariage en 1'38s....:mdr::mdr::mdr: :mdr: l'avantage de l'image ;) c'est une parodie sur la perception du mariage en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr: l'avantage de l'image ;) c'est une parodie sur la perception du mariage en Algérie bien vu en tous cas , si je me réfère aux posts du fameux topic...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Loin d'être une pro de l'animation, je suis tombée sur facebook sur un lien qui renvoie à ça, je trouve ça drôle (faut comprendre la daredja par contre) Clear Algérie - YouTube Exemple: [YOUTUBE]gR7PLb4x2y4[/YOUTUBE] Bonsoir Terbhou^^ Merci pour le partage... c'est drôle un peu maladroit, mais y a de l'envie et du potentiel... en tout cas j'ai bien compris le message je vais préparer mes économies :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonjour Cornemuse! j'ai beaucoup aimé cette animation et sa musique aussi... interrogation sur notre mode vie... [YOUTUBE]LFsHOfaN4N0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonjour Cornemuse! j'ai beaucoup aimé cette animation et sa musique aussi... interrogation sur notre mode vie... [YOUTUBE]LFsHOfaN4N0[/YOUTUBE] Bonjour Séphia, excellent! merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour Séphia, excellent! merci pour le partage bonsoir Athos, en visualisant ce qui est posté ici, je me fais plaisir aussi tu sais.... merci... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 bonjour Cornemuse! j'ai beaucoup aimé cette animation et sa musique aussi... interrogation sur notre mode vie... Bonsoir Séphia^^ Merci pour le partage, très jolie moment et c'est vrai que la musique est belle, bien pensée^^ merci Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Un petite stop motion Tetris^^ [YOUTUBE]y0_lw5QXSvk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Un petite stop motion Tetris^^ [YOUTUBE]y0_lw5QXSvk[/YOUTUBE] waouh!!si je pouvais monter mon mur aussi vite!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 j'ai trouvé celle-ci géniale!! une chute inattendue.. [YOUTUBE]WalqrvacW4k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 j'ai trouvé celle-ci géniale!! une chute inattendue.. Génial, le chien est trop bon à la fin :mdr: Bonjour Séphia! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 j'ai trouvé celle-ci géniale!! une chute inattendue.. [YOUTUBE]WalqrvacW4k[/YOUTUBE] Bonsoir Séphia^^ Merci, je m'attendais un peu à la fin... à force d'en voir :D il aurait puen rajouter un peu plus... mais en tout cas l'anim est bien et bon rendu^^ thanks :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts