Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 :D C'est sérieux Bonsoir Mandragora^^ Moi aussi c'était sérieux :D Bon pour les films j'apporte une petite rectification, moi je les classerai plutôt comme étant fantastique:p En tout cas j'en connais pas beaucoup et encore plus des bons... Commençons par Kwaidan, une série de courts sur le thème du fantômes japonais... c'est vieux, c'est pas effrayant, mais je trouve certains très beaux... film étranges mais avec une belle mise en scènes un peu vieux aussi.... Les Contes de la lune vague après la pluie Ju-on : The Grudge version japonaise même si la version américaine se défend pas trop mal... Séance de Kiyoshi Kurosawa sinon films Coréens sont bons aussi... the wig... A Tale Of Two Sisters Trailer... Bon voilà y a de tout... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Hello Cornemuse, t'as vu mon chapeau aux feuilles de palmiers?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Hello Cornemuse, t'as vu mon chapeau aux feuilles de palmiers?:cool: Bonsoir Athos^^ Tu sais quoi je viens tout juste de m'en rendre compte... en regardant rapidement j'avais cru que c'était un chef indien :D en tout cas il te sied bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir Athos^^ Tu sais quoi je viens tout juste de m'en rendre compte... en regardant rapidement j'avais cru que c'était un chef indien :D en tout cas il te sied bien^^ Merci pour le compliment frère Jolly Jumper est ravie elle aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Merci pour le compliment frère Jolly Jumper est ravie elle aussi :mdr: Salut hugues :mdr: [YOUTUBE]2OXAFqcQAfo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Merci beaucoup Cornemuse :40: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Salut hugues :mdr: [YOUTUBE]2OXAFqcQAfo[/YOUTUBE] excellent :mdr::mdr::mdr: merci Cornemuse! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Merci beaucoup Cornemuse :40: De rien Mandragora^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 excellent :mdr::mdr::mdr: merci Cornemuse! Il est bien drôle ce film :D je remet la fameuse chanson Dumb ways to die, ou les façons les plus cons de mourrir :D [YOUTUBE]IJNR2EpS0jw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 PigGoatBananaMantis! [YOUTUBE]KxvB630ehYQ#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Hommage à Jusrassic park et la fameuse scène du vélociraptor "clever":D [YOUTUBE]QwyEEuJeLkY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 THINGS I LIKE WHEN I'M DEPRESSED les choses que j'aime faire quand je déprime... petit chanson mignonne et anim toute douce... [YOUTUBE]F5L1YdFcw0A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Un petit épisode de panique au village marrante...mais dis-moi, s'il n'avait pas rendu sa cacahuète spatiale le hulk rouge, il aurait régressé vers quoi? un ver de soupe originelle?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 THINGS I LIKE WHEN I'M DEPRESSED les choses que j'aime faire quand je déprime... petit chanson mignonne et anim toute douce... tu aurais du la poster dans le topic " triste"... mignonne Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 marrante...mais dis-moi, s'il n'avait pas rendu sa cacahuète spatiale le hulk rouge, il aurait régressé vers quoi? un ver de soupe originelle?:mdr::mdr: Sans doute :D Bonsoir Séphia^^ comment vas tu? :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Il est bien drôle ce film :D je remet la fameuse chanson Dumb ways to die, ou les façons les plus cons de mourrir :D je l'ai dans ma "petite collection" celle-là...tu m'as prise de vitesse!!::p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 tu aurais du la poster dans le topic " triste"... mignonne ah bonne idée tiens^^ j'y vais de ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 The amazing world of gumball^^ [YOUTUBE]2HoK6jz-a9c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Il est bien drôle ce film :D je remet la fameuse chanson Dumb ways to die, ou les façons les plus cons de mourrir :D [YOUTUBE]IJNR2EpS0jw[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Bonjour Cornemuse Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir Cornemuse, Athos! dans un autre registre , je poste ce petit film d'animation "Sintel"...c'est beau, bien fait.. [YOUTUBE]eRsGyueVLvQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir Cornemuse, Athos! dans un autre registre , je poste ce petit film d'animation "Sintel"...c'est beau, bien fait.. [YOUTUBE]eRsGyueVLvQ[/YOUTUBE] Bonsoir Séphia^^ merci, c'est vrai que c'est sympa, l'anim est très bien sentie bravo l'équipe^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Petit extrait d'une belle scène de "How to train your dragon" un beaux découpage et une belle anim.... [YOUTUBE]oX69NSZ6Vik[/YOUTUBE] et la bande originale est bien cool aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Panique au village, le grand sommeil... [YOUTUBE]Yns_VwUTpmM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Vive les grosses:mdr: [YOUTUBE]Lh_P2yJKMmY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Panique au village, le grand sommeil.. je prends volontiers un abonnement pour "panique au village"... l'épisode que tu nous proposes pourrait être une espèce de "belle au bois dormant" à la sauce cow-boy...et le courrier accumulé par les années de sommeil, le courrier planqué de Lagaffe...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts