ANA 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 j'adore les têtes à claques ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 les tetesàclaques.tv Vive les grosses:mdr: J'adore les têtes à claques!!:mdr: on ne s'attendait quand même pas à la chute... à partir de là maintenant, régime à la poubelle!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je viens d'animer pratiquement tout les postes smata, meleouel letali, hamdoulilah j'ai tenu ma promesse Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Vive les grosses:mdr: [YOUTUBE]Lh_P2yJKMmY[/YOUTUBE] :mdr::mdr: yeah les têtes à claques ça fait longtemps que j'avais pas regardé :D merci^^ Moi j'aimais bien celui là il fait partie des premiers le willy waller 2006 [YOUTUBE]hJgQCbRsq-I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 je prends volontiers un abonnement pour "panique au village"... l'épisode que tu nous proposes pourrait être une espèce de "belle au bois dormant" à la sauce cow-boy...et le courrier accumulé par les années de sommeil, le courrier planqué de Lagaffe...:mdr::mdr::mdr: :D oui ils sont bons ça c'est leur débuts Picpic et André^^ [YOUTUBE]ZG-w-tLykfw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 je viens d'animer pratiquement tout les postes smata, meleouel letali, hamdoulilah j'ai tenu ma promesse alors chose promise chose due turkey dubstep :D [YOUTUBE]WIv-qsH40m0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :D oui ils sont bons ça c'est leur débuts Picpic et André^^ pas commodes hein...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr: yeah les têtes à claques ça fait longtemps que j'avais pas regardé :D merci^^ Moi j'aimais bien celui là il fait partie des premiers le willy waller 2006 oui, je connais aussi... j'étais membre d'un forum québécois qui a fermé malheureusement...son administrateur n'en pouvait plus...c'est là que j'ai connu les Têtes à claques Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 oui, je connais aussi... j'étais membre d'un forum québécois qui a fermé malheureusement...son administrateur n'en pouvait plus...c'est là que j'ai connu les Têtes à claques Les premiers avaient une certaine fraîcheur... même si ils sont toujours cool.... [YOUTUBE]FJiHdnD_uHE[/YOUTUBE] j'ai fais c*** tout le monde avec celui là aussi :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Les premiers avaient une certaine fraîcheur... même si ils sont toujours cool.... j'ai fais c*** tout le monde avec celui là aussi :crazy::D Ils ont dû évoluer forcément...mais toujours dans la drôlerie... on en mettra un de temps en temps hein ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Ils ont dû évoluer forcément...mais toujours dans la drôlerie... on en mettra un de temps en temps hein ?:mdr: :D avec plaisir^^ Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 [YOUTUBE]knomJs4K_kg[/YOUTUBE] :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 :whistling: Merci :o je l'avais pas vu ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 [YOUTUBE]kqjeNSNuNPM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 à consommer sans modération :D [YOUTUBE]PNrvDdvINgU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Kemono [YOUTUBE]a_dcuX38VqQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]8IFzcj4wnvQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Qxt0RLL9rGI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Dora l'exploratrice...:confused: [YOUTUBE]5bVCz-NlvX4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Je sais plus si je l'ai posté ici^^ [YOUTUBE]QtR3C7F4fkE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 à consommer sans modération :D [YOUTUBE]PNrvDdvINgU[/YOUTUBE] bonsoir Cornemuse... merci pour ça , si tu voulais nous scotcher sur cette vidéo , tu as réussi ( je le déguste pas tranche de 15mn..):mdr: c'est très drôle et parfois pas mal trouvé...de mémoire...la tortue qui se fait cambrioler..les poissons en discothèque...là, j'ai arrêté à la marmotte insomniaque... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je sais plus si je l'ai posté ici^^ non, je n'ai pas souvenir que tu aies posté ici, ce clip de Noémie...peut-être dans le topic "chanson que vous écoutez"... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 bonsoir Cornemuse... merci pour ça , si tu voulais nous scotcher sur cette vidéo , tu as réussi ( je le déguste pas tranche de 15mn..):mdr: c'est très drôle et parfois pas mal trouvé...de mémoire...la tortue qui se fait cambrioler..les poissons en discothèque...là, j'ai arrêté à la marmotte insomniaque... Bonsoir Séphia^^ Oui faut prendre ça par petite dose 2 le matin 2 le midi 2 le soir avant le repas....:D :mdr: Moi j'ai un faible pour toto.. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 salut Par ici! cornemuse, Sephia ! :o Corne, je me permets de poster ça! (je l'ai déjà postée quelque part, ... j'espère que c'est pas ici au moins ) :D [YOUTUBE]f8X3YV3dDPo&noredirect=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 salut Par ici! cornemuse, Sephia ! :o Corne, je me permets de poster ça! (je l'ai déjà postée quelque part, ... j'espère que c'est pas ici au moins ) :D [YOUTUBE]f8X3YV3dDPo&noredirect=1[/YOUTUBE] bonsoir rrroule...(je les ai tous mis...les r).. non, personnellement , je n'ai pas vu passer ... je vais peut-être regarder les crevettes autrement..:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 salut Par ici! cornemuse, Sephia ! :o Corne, je me permets de poster ça! (je l'ai déjà postée quelque part, ... j'espère que c'est pas ici au moins ) :D bonsoir rrroule Merci, non comme dis Séphia tu ne l'as pas mis... elle est marrante cette scène :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Tiens rrroule me fait penser, je vais mettre quelques belles scènes de long métrages... n'hésitez pas^^ [YOUTUBE]6QzXNAkw8-k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts