participante 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 [YOUTUBE]_b5SZ2O9si4[/YOUTUBE]ça se voit et se lit que t'aime ton jobbb corne, lahi barek?ça fait plaisir ,moi j'ai toujour aimé le dessin etant plus jeune je dessinais enormement surtt les personnage de dessins animés j'adorais les reproduire puis petit a petit j'ai perdu cette envie j'ignore pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 ça se voit et se lit que t'aime ton jobbb corne, lahi barek?ça fait plaisir ,moi j'ai toujour aimé le dessin etant plus jeune je dessinais enormement surtt les personnage de dessins animés j'adorais les reproduire puis petit a petit j'ai perdu cette envie j'ignore pourquoi :04: oui hamdoullilah j'ai de la chance^^ mais c'est normal tes goûts évoluent tu vas vers d'autres choses, mais tu garde toujours ça au fond de toi, inch'allah tu auras un travail qui te plaira aussi et tu pourras en parler tout le temps au gens :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 :04: oui hamdoullilah j'ai de la chance^^ mais c'est normal tes goûts évoluent tu vas vers d'autres choses, mais tu garde toujours ça au fond de toi, inch'allah tu auras un travail qui te plaira aussi et tu pourras en parler tout le temps au gens :p :mdr::mdr::mdr: jle fais deja avant meme d'avoir fini les etudes je sais kje vais aimer nchalah et ce mini don ke g me sera utile jpense:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 jle fais deja avant meme d'avoir fini les etudes je sais kje vais aimer nchalah et ce mini don ke g me sera utile jpense:) inch'Allah tu as un blog où on peut vois ce que tu fais? :p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 inch'Allah tu as un blog où on peut vois ce que tu fais? :ppas pour l'instant mais prochainement nchalah et tu seras parmi les premiers a le visiter ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 [YOUTUBE]ywSOt773ic4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Un film des Gobelins "Le royaume" [YOUTUBE]y6ZmMjMdrqs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 "Le ruban" [YOUTUBE]PhtZnZ287E0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 "après la pluie" [YOUTUBE]YBw1mbfQms0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 "For Socks Sake" [YOUTUBE]G5SBVt4_KHw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 "For Socks Sake" [YOUTUBE]G5SBVt4_KHw[/YOUTUBE] salut cornemuse, les dessins animés avec la pate a modeler, ct super ça!!:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 salut cornemuse, les dessins animés avec la pate a modeler, ct super ça!!:D salut bargh-leh^^ [YOUTUBE]0ErcHNiklDI[/YOUTUBE] ouais c'était bien mais ils en font plus, ça coûte chère maintenant... tu en avais un en tête particulièrement? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 salut bargh-leh^^ [YOUTUBE]0ErcHNiklDI[/YOUTUBE] ouais c'était bien mais ils en font plus, ça coûte chère maintenant... tu en avais un en tête particulièrement? ah ouais? je ne savais pas que ça coutais chere! non, c'est juste des souvenirs d'enfance! ta video est sympa, merci Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 ah ouais? je ne savais pas que ça coutais chere! non, c'est juste des souvenirs d'enfance! ta video est sympa, merci De rien^^.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 "mer de pluie" Violaine Picaud [YOUTUBE]xFrIHvS7vcw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 ça faisait longtemps un peu d'animation :D [YOUTUBE]mUvk38Lu3l8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 [YOUTUBE]7tZT8knPqi0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 [YOUTUBE]7tZT8knPqi0[/YOUTUBE] Bonsoir le fugitif :D ,ça va? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir le fugitif :D ,ça va? Bonsoir toi^^ comment ça va? manich harab:D [YOUTUBE]f9oqYqrjWe0[/YOUTUBE] t'as passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir toi^^ comment ça va? manich harab:D [YOUTUBE]f9oqYqrjWe0[/YOUTUBE] t'as passé une bonne journée?::D,ça va dans l'ensemble merci ,quoi 2 9? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 ::D,ça va dans l'ensemble merci ,quoi 2 9? ben pas grand chose, le studio où je travaillais s'est arrêté une semaine du coup je suis parti :p entre balade, famille, et les amis^^ et toi comment ça se passe de ton côté t'as vu des nouvelles choses à ta formation? Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ben pas grand chose, le studio où je travaillais s'est arrêté une semaine du coup je suis parti :p entre balade, famille, et les amis^^ et toi comment ça se passe de ton côté t'as vu des nouvelles choses à ta formation?c'est cooll un peu de bon temps alors bsahtek on en a jamais assez heinn:),en fait moi je suis en vacance aussi du moins je vais pas aux cours en ce mmt mais la elles touchent a leur fin je reprends bientot;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 c'est cooll un peu de bon temps alors bsahtek on en a jamais assez heinn:),en fait moi je suis en vacance aussi du moins je vais pas aux cours en ce mmt mais la elles touchent a leur fin je reprends bientot;) hiselmek^^ profite bien alors j'espère qu'il fait un peu beau par chez toi;) en tout cas c'est claire que j'ai appris que quand on peut il faut profiter, comme tu dis on ne sait pas la prochaine occasion qui se présentera:D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 hiselmek^^ profite bien alors j'espère qu'il fait un peu beau par chez toi;) en tout cas c'est claire que j'ai appris que quand on peut il faut profiter, comme tu dis on ne sait pas la prochaine occasion qui se présentera:D oui j'y compte bien ;),bonne nuit corne et à très bientot Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 oui j'y compte bien ;),bonne nuit corne et à très bientot Bonne nuit^^ fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts