Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, il a sans doute des chats...la preuve...

[YOUTUBE]EBFxSTElKBU[/YOUTUBE]

:mdr::mdr::mdr: c'est trop ça^^ j'ai dormis chez mon ami à Marseille il a trois chat et un chien la nuit j'avais tout les chats autour de moi :D

bizarrement ça donne envie d'avoir des chats:o

si tu n'es pas souvent à la maison , mieux vaut pas...quoique un chat c'est indépendant..certains peuvent rester toute la journée seuls...

c'est selon la race...il y a des chats ( je sais j'en ai eu) qui se vengent de ton absence en te laissant d'odorants petits cadeaux sous ton lit si ce n'est sur ta couette...

672143poursourire.jpg

si tu n'es pas souvent à la maison , mieux vaut pas...quoique un chat c'est indépendant..certains peuvent rester toute la journée seuls...

c'est selon la race...il y a des chats ( je sais j'en ai eu) qui se vengent de ton absence en te laissant d'odorants petits cadeaux sous ton lit si ce n'est sur ta couette...

Ben ouais c'est ce qui fait que j'en ai pas...:( mais bon quand je me poserais un peu plus et que je me prendrais une maison:D en attendant j'ai ceux du quartier^^

Ben ouais c'est ce qui fait que j'en ai pas...:( mais bon quand je me poserais un peu plus et que je me prendrais une maison:D en attendant j'ai ceux du quartier^^

alors là tu as de quoi faire...

et si tu les nourris, tu ne pourras plus t'en débarrasser...:mdr:

alors là tu as de quoi faire...

et si tu les nourris, tu ne pourras plus t'en débarrasser...:mdr:

:04: trop tard j'ai déjà commencer, yen a même qui un qui est venu jusqu'à devant ma porte dans mon immeuble :eek:

ils sont trop choux:o

:04: trop tard j'ai déjà commencer, yen a même qui un qui est venu jusqu'à devant ma porte dans mon immeuble :eek:

ils sont trop choux:o

ah ça , ils ont oublié d'être bêtes...ma foi, ils peuvent être d'adorables compagnons...mais bon! fais gaffe quand même..ils se passent le mot genre , "hep les mecs! à cette porte-là, il y a un mec qui nous nourrit gratos!!"...

attends un peu...tu auras toute la communauté des miaous à ta porte...:mdr:

ah ça , ils ont oublié d'être bêtes...ma foi, ils peuvent être d'adorables compagnons...mais bon! fais gaffe quand même..ils se passent le mot genre , "hep les mecs! à cette porte-là, il y a un mec qui nous nourrit gratos!!"...

attends un peu...tu auras toute la communauté des miaous à ta porte...:mdr:

:mdr: ça me va^^ je suis pas du tout objectif avec les animaux... une fois à la fac à Aix en provence, j'ai nourri une chatte qui avait des petits, j'avais mis de la nourriture sous ma fenêtre, j'ai eu en plus une colonie de hérissons:D

tu as des animaux?

:mdr: ça me va^^ je suis pas du tout objectif avec les animaux... une fois à la fac à Aix en provence, j'ai nourri une chatte qui avait des petits, j'avais mis de la nourriture sous ma fenêtre, j'ai eu en plus une colonie de hérissons:D

tu as des animaux?

oui , une chatte qui s'appelle Vany (sa robe est de couleur vanille)

nous nourrissons aussi les oiseaux , des mésanges bleues, charbonnières, des pinsons, des chardonnerets, des rouge-gorges...il faut les voir s'agglutiner tout autour des boules de graisse et des graines...c'est magnifique...

j'avais aussi une chienne, Belle, elle a vécu avec nous 18 ans...quand elle est morte , il a été impossible à mon mari et moi d'en adopter une autre, tellement elle nous a marqués...

nous nourrissons aussi les oiseaux , des mésanges bleues, charbonnières, des pinsons, des chardonnerets, des rouge-gorges...il faut les voir s'agglutiner tout autour des boules de graisse et des graines...c'est magnifique...

j'avais aussi une chienne, Belle, elle a vécu avec nous 18 ans...quand elle est morte , il a été impossible à mon mari et moi d'en adopter une autre, tellement elle nous a marqués...

Je comprends (je suis désolé), leurs regards est troublant, leurs attitudes... c'est beaux en tout cas d'être entouré d'animaux... ben voilà un beaux sujet pour des photos:D

Je comprends (je suis désolé), leurs regards est troublant, leurs attitudes... c'est beaux en tout cas d'être entouré d'animaux... ben voilà un beaux sujet pour des photos:D

j'ai essayé de photographier les oiseaux derrière mes fenêtres...je n'ai pas réussi...si j'ouvre les oiseaux s'envolent...

je ne suis pas douée...mais ça viendra!!!

voili, voilou...continue de nourrir nos amis les chats...

la chance :o

je le crois volontiers...

je vis dans un village pas loin d'Avignon, un peu la campagne encore...

les oiseaux y pullulent...j'entends même des chouettes à la nuit tombée...

et les piafs a 4 h du mat en ete

je retire ce que j ai dit :p

et les piafs a 4 h du mat en ete

je retire ce que j ai dit :p

ne retire rien , voyons!!;)

déjà à 4 heures du mat, je suis dans les bras de Morphée et quand j'y suis , la planète pourrait exploser que je ne l'entendrais pas...alors les piafs!!!:D

Guest CAROBICURE
Bonsoir j'ouvre ce topic pour savoir si il y a des gens qui sont dans l'animation (dessin animé) ou dans l'art...J'y travail est j'aimerais bien faire des films d'animations pour le bled pour qu'on puisse raconter notre culture, nos histoires etc...

Ps: celles et ceux qui n'en font pas partager aussi vos impressions ce que vous connaissez des dessins animés, les films d'animation que vous avez vu récément...

dans l'Art ???:D mais biensûr ..... jamais trop tard pour s'y mettre .......

dans l'Art ???:D mais biensûr ..... jamais trop tard pour s'y mettre .......

Bonsoir Caro^^

oui parfaitement l'art, je dirais même l'Art:p

t'en fais pas un peu? Moi je trouve que tes posts c'est de l'art... des petits moment de pures joies éphémères gravé dans la mémoire collective d'internet:D

Guest CAROBICURE
Bonsoir Caro^^

oui parfaitement l'art, je dirais même l'Art:p

t'en fais pas un peu? Moi je trouve que tes posts c'est de l'art... des petits moment de pures joies éphémères gravé dans la mémoire collective d'internet:D

Oui ? ........:innocent: Euhhh .. et ça s'efface pas ??:mdr::mdr: